Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

L1 - 22 ème journée - FC Nantes/AS Monaco FC

L1 - 22 ème journée - FC Nantes/AS Monaco FC  

28 votes

  1. 1. Pour ce match face aux protégés du grand Raymond Domenech vous voyez:

    • Victoire des canaris
      0
    • Match Nul
      4
    • Victoire de Monaco
      24


Recommended Posts

@devilrock95

J'ai fermé ton topic sur le match contre Nantes, car on essaye quand même de faire un minimum présentable.

 

Regarde ce qu'a fait @Dr Marco pour la prochaine fois ;)

 

Le titre est respecté, la présentation aussi et pas un simple poste sur nos pronos ^^' Ne confond pas vitesse et précipitation je te l'ai déjà dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dr Marco a dit :

Dimanche Soir à 21H le FC Nantes reçoit l'AS Monaco au Stade de la Beaujoire

 

l'occasion pour les rouge et blanc d'enchainer une nouvelle victoire d'affilée et de poursuivre la bonne série dans l'optique d'une qualification pour une place européenne en fin de saison!

 

On espère le retour de l'idole Cesc Fabregas

Gelson Martins devrait lui être out (genou)

Krépin Diatta la nouvelle recrue devrait être dans le groupe!

 

L'occasion de mettre une branlée à Raymond Domenech est trop belle ! Daghe Munegu!

 

 

maxresdefault.jpg

Capture d’écran 2021-01-27 à 19.55.19.png

Capture d’écran 2021-01-27 à 19.58.56.png

En espérant une 13 ème victoire en 16 matches.

 

Destins similaires mais finalement croisés pour deux légendes du foot français qui sont remontés en L1 avec de meilleures ambitions à l'époque.

 

Autant je souhaite une victoire pour accrocher le wagon de tête, autant j'espère que le fc nantes trouvera des ressources pour échapper à la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient d’enchaîner 4 victoires consécutives, Nantes n’a plus gagner depuis plus de 2 mois. 
 

Ca a tout d'un match piège. 
 

Sauf que je pense que Nantes a été l’équipe la plus faible que j’ai vu en L1 depuis le début de saison (face à nous biensur). Ils n’avaient opposer aucune résistance, et sans une erreur de notre gardien, ils auraient pas pu marquer. 
 

 

Je pense que du coup, sans excès de confiance, on ne peut faire un autre résultat qu’une victoire. J’espère voir une belle victoire avec des buts pour soigner un peu le goal-average. 
 

Cesc ne sera sûrement pas de retour, mais hâte de voir qui va démarrer entre Diatta et Golo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gérald a dit :

On vient d’enchaîner 4 victoires consécutives, Nantes n’a plus gagner depuis plus de 2 mois. 
 

Ca a tout d'un match piège. 
 

Sauf que je pense que Nantes a été l’équipe la plus faible que j’ai vu en L1 depuis le début de saison (face à nous biensur). Ils n’avaient opposer aucune résistance, et sans une erreur de notre gardien, ils auraient pas pu marquer. 
 

 

Je pense que du coup, sans excès de confiance, on ne peut faire un autre résultat qu’une victoire. J’espère voir une belle victoire avec des buts pour soigner un peu le goal-average. 
 

Cesc ne sera sûrement pas de retour, mais hâte de voir qui va démarrer entre Diatta et Golo.

Golo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0-1 ou 0-2, Nantes est une équipe qui nous réussit bien même quand on était au fond du trou. Domenech va enfoncer Nantes, je les vois finir barragiste. Notre seul ennemi dans ce genre de match, c est nous. Comme on l a dit en début de saison, Monaco est clairement l'équipe en L1 avec le plus de marge de progression, et ca se voit. 

 

Golo pourrait être titulaire, on voit qu il manque encore de jus, mais ca va venir. On a notre équipe type ce week end je pense. A voir si diatta mainenant rebat les cartes pour un poste de titulaire, ca va faire du bien a certains de la concurrence.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, monalisa a dit :

Petite statistique: cette saison nous n'avons jamais partagé les points à l extérieur. 5 victoires et 5 défaites.

A vos paris

Ben du coup je me disais qu’on allait faire match nul ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Everett McGill a dit :

Perso j'en ai rien à foutre, je refuse qu'on perde face à Domenech. Je souhaite que quiconque affronte une équipe dirigée par Domenech gagne de toute façon :p

Moi je respecte Domenech et on m'a toujours appris que respecter son adversaire c'est lui mettre une bonne taule si possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...