Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

L'actualité du site

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Regalasm a dit :

Apparemment les modos le peuvent. Mais pour nous simples Perceval y a-t-il une solution pour pouvoir poster des images? Svp.

On ne peut pas uploader de nouvelles images mais on peut re poster des images déjà uploadées

t6ju.jpg

Le 29/06/2022 à 15:50, Mikaz a dit :

On ne peut pas uploader de nouvelles images mais on peut re poster des images déjà uploadées

t6ju.jpg

J'ai tout essayé,envoyer les images via wattsap, Gmail ou les transformer en PDF je n'y arrive pas.

Je n'ai pas de PC et je suis que sur mon téléphone ceci explique peut-être celà?

À force de tester des options ma directrice s'est retrouvée avec une photo de moi en slip sur sa boîte mail😱

J'essaierai de lui expliquer ça demain lors de mon entretien...

Edited by Morientes1

Y'en a beaucoup en plus qui se plaigne après de se faire insulté mais ils sont insultants eux aussi à venir tout les jours cracher sur le club, les dirigeants etc... Le dire une fois et en discuter pourquoi pas, mais y'en a j'ai compté leur poste, 3 sont à plus de 50 messages de chouinage en 1 mois...

Le forum ce n'est pas un psy, s'ils ne sont pas capable de comprendre qu'ils nous les brisent qu'ils changent de forum.

Maintenant les messages du genre, seront considérés comme du SPAM et les Ban tomberont.