Regalasm 1,931 Report post Posted June 29 (edited) Le 07/06/2022 à 21:08, Mikaz a dit : Apparemment les modos le peuvent. Mais pour nous simples Perceval y a-t-il une solution pour pouvoir poster des images? Svp. Edited June 29 by Regalasm 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 4,081 Report post Posted June 29 De toute façon, on peut contourner le problème en hébergeant les images sur un site tiers. Cela fonctionne pour les images postées sur le forum ou pour changer d'avatar. 1 1 Morientes1 and Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,950 Report post Posted June 29 Il y a 2 heures, Regalasm a dit : Apparemment les modos le peuvent. Mais pour nous simples Perceval y a-t-il une solution pour pouvoir poster des images? Svp. On ne peut pas uploader de nouvelles images mais on peut re poster des images déjà uploadées 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 189 Report post Posted August 1 (edited) Le 29/06/2022 à 15:50, Mikaz a dit : On ne peut pas uploader de nouvelles images mais on peut re poster des images déjà uploadées J'ai tout essayé,envoyer les images via wattsap, Gmail ou les transformer en PDF je n'y arrive pas. Je n'ai pas de PC et je suis que sur mon téléphone ceci explique peut-être celà? À force de tester des options ma directrice s'est retrouvée avec une photo de moi en slip sur sa boîte mail😱 J'essaierai de lui expliquer ça demain lors de mon entretien... Edited August 1 by Morientes1 1 1 1 lez, Dr Marco and Mikachu reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,039 Report post Posted August 1 4 Morientes1, Dr Marco, Mikaz and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
lez 543 Report post Posted August 1 2 Dr Marco and Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,585 Report post Posted August 7 Y'en a beaucoup en plus qui se plaigne après de se faire insulté mais ils sont insultants eux aussi à venir tout les jours cracher sur le club, les dirigeants etc... Le dire une fois et en discuter pourquoi pas, mais y'en a j'ai compté leur poste, 3 sont à plus de 50 messages de chouinage en 1 mois... Le forum ce n'est pas un psy, s'ils ne sont pas capable de comprendre qu'ils nous les brisent qu'ils changent de forum. Maintenant les messages du genre, seront considérés comme du SPAM et les Ban tomberont. 1 kjb972 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 3,840 Report post Posted August 7 Il y a 5 heures, Pcelly18 a dit : y'en a j'ai compté leur poste, 3 sont à plus de 50 messages de chouinage en 1 mois... Modo c'est pas un métier facile... Heureusement que vous êtes payé franchement ! 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 1,460 Report post Posted August 7 46 minutes ago, onemor4 said: Modo c'est pas un métier facile... Heureusement que vous êtes payé franchement ! ahhhhh C'est donc ici que sont partis les 80m de Tchou alors 🤔 Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 3,840 Report post Posted August 7 il y a 4 minutes, joker25a a dit : ahhhhh C'est donc ici que sont partis les 80m de Tchou alors 🤔 Bah y a genre une dizaine de forum de Monaco donc ouais... Et encore ici on est "sage" 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,950 Report post Posted August 7 J'ai 10% de prime sur chaque ban. #Vadimilkaz 2 Dr Marco and onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites