Maïki31 11,196 Report post Posted August 20, 2017 Tu peux me mettre premier du coup ? Comme ça je demanderai mon cadeau Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wagneau 2,415 Report post Posted August 20, 2017 Tiens, c'est encore ouvert ici ? 2 Dr Marco and Nate reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 9,713 Report post Posted August 25, 2017 Ça concerne le forum mais je ne sais pas où poster ça. Est ce qu'il y a eu une MAJ il y a quelques jours ? Car désormais je dois cliquer à chaque fois sur "Actualité du club" pour accéder aux joueurs, aux matchs, aux transferts... Donc j'aimerais savoir si c'est pour tout le monde où si ça vient de moi ? Car perso j'ai du mal à m'y faire... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aurélien 3,903 Report post Posted August 26, 2017 Non pas récemment, essaye de vider ton cache peut être ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 9,713 Report post Posted August 27, 2017 Il y a 21 heures, Aurélien a dit : Non pas récemment, essaye de vider ton cache peut être ? Ah oui exact, ça venait de ça. Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
juju93 1,042 Report post Posted August 29, 2017 Petite curiosité: il m'arrive encore de cliquer régulièrement sur le site asmfoot.fr étant donné qu'il était dans mes favoris. Quelles sont les fréquentations du site actuellement par rapport à la période avant l'arrêt ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aurélien 3,903 Report post Posted August 29, 2017 Le forum n'a pas faibli et sur le site, on a environ 15/20% des visites de l'époque, ce qui est déjà énorme. La majorité doit aller sur le forum ou vérifier si qque chose a bougé ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 11,196 Report post Posted August 29, 2017 Les gens qui n'ont pas changé les raccoucis :p. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dark-ASM 2,128 Report post Posted August 30, 2017 Moi j'avoue vérifier.. et être nostalgique Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 2,349 Report post Posted February 16, 2018 Désolé de déterrer le topic mais j’ai une question sur le calendrier des matchs synchronisé sur mon iPhone. Il est encore mit a jour ? Les matchs depuis 2018 n’ont pas d’horaire et le match de ce soir est indiqué pour demain. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 11,196 Report post Posted February 16, 2018 Je me suis fait la même réflexion cette AM. Je ne pense pas, cela fait plusieurs journée que les résultats ne sont pas rentrés. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aurélien 3,903 Report post Posted February 18, 2018 On va regarder ça, on est un peu entre deux bases de données là, c'est pour ça... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Damien 3,928 Report post Posted February 19, 2018 C'est à jour 1 1 Maïki31 and Mikaz reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 2,349 Report post Posted February 19, 2018 Merciiii Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 5,284 Report post Posted February 19, 2018 Par contre comment ça se fait qu on peut pas rentrer dessus quand on click sur le résultat pour avoir accès à la fiche du match ?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Damien 3,928 Report post Posted February 19, 2018 Tout simplement parce que les feuilles de matchs ne sont pas créées ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dark-ASM 2,128 Report post Posted March 28, 2018 C'est quoi la surprise? 1 Zbeuf reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 11,196 Report post Posted August 17, 2018 Le calendrier ne sera plus mis à jour cette année ? @Aurélien Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aurélien 3,903 Report post Posted August 17, 2018 Non, par contre je pense qu'on va proposer la même chose avec La Diagonale 1 Maïki31 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
ju73 1 Report post Posted August 25, 2020 Bonjour à tous, je poste mon message ici car je ne sais pas trop où je peux demander ceci : J'ai la grande nostalgie des émissions radio "Mémoire Vive" qui étaient proposées sur ASMFOOT. Nous aurions bien aimé en ré-écouter quelques une, est-ce possible de trouver les podcasts de ces émissions quelques part ? Merci beaucoup. Bonne journée à tous Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 2,699 Report post Posted August 25, 2020 As-tu essayé sur l'ancien site? http://v0.asmfoot.org/emissions.html Quote Share this post Link to post Share on other sites
ju73 1 Report post Posted August 26, 2020 Merci pour ta réponse. Oui j'ai essayé, mais ça ne semble plus fonctionner. Les émissions ne sont plus lisible 1 kjb972 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Damien 3,928 Report post Posted August 29, 2020 Non elle ne le sont plus, avec les déménagements de serveurs Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aurélien 3,903 Report post Posted September 11, 2020 Il faut que je fouille voir si elles sont stockées quelque part... 1 Damien reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aurélien 3,903 Report post Posted September 11, 2020 Voilà le lien vers les émissions a été rétabli, c'était dû au changement de nom de domaine http://v0.asmfoot.org/emissions.html Je vous souhaite autant de nostalgie que j'en ai eu à remettre les mains dans le code d'Asmfoot 2 2 Tagliante, kjb972, Everett McGill and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites