Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Avant que la question ne soit posée, a priori pas de debrief radio ce soir par manque de personnes dispos (une partie est sur place), mais on va essayer de l'enregistrer demain (si ça en intéresse certains d'entendre une analyse de ça ^^).

Au souvenir de la descente :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais il n'y aura pas de débrief sur ce match là, faute de personnes dispos, une fois n'est pas coutume.

Non pas qu'on y ait renoncé à cause de la prestation et de la défaite (comme je l'ai déjà dit, on a débriefé des défaites à domicile quand on était dernier de L2 alors bon...) mais entre les vacances des uns, les indisponibilités des autres et les impondérables, pas possible de sortir un débrief cette semaine ...

On se rattrapera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais il n'y aura pas de débrief sur ce match là, faute de personnes dispos, une fois n'est pas coutume.

[...]

On se rattrapera ;)

Tu veux dire que vous allez en faire deux pour le prochain match ? :shocked:

Modifié par Takuan Charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop où écrire ce message.

Sur le site, il est marqué que Lyon-Monaco est diffusé sur BeIn1. Je pense que c'est le cas mais c'est aussi diffusé en direct sur Canal+. À moins que le site est un quelconque partenariat, ce serait cool que les deux soient marqués... Ou aucun :)

Juste une remarque en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a la place que pour un diffuseur. Vu que beIN est le diffuseur principal pour ce match, celui qui a les droits à la base pour le dimanche après-midi, alors que Canal+ a pris la co-diffusion, c'est celui-là qu'on renseigne. N'en marquer aucun, non, c'est contre-productif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je trouve que les titres de vos articles sont bien trouvés avec cette petite touche d'humour qui va bien mais sans trop en faire (comme l'équipe qui pratique le jeu de mot à la truelle). Sans être non plus du shakespeare c'est vraiment subtil et ça fait zizir.

Finir en Beauté pour le match en corse, la voiture redémarre contre sochaux (blague avec Peugeot j'imagine), "pas...de caler" pour ce soir.

Non c'est cool 8:)

P.S : c'est une sorte de jeu pour moi, on s'amuse comme on peut... mais du coup je n'ai pas trouvé celle pour le match contre Lyon (avec la clé de voûte toulalan). Y en avait il une planquée?

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que j'ai subi quelques railleries de la team et même des pressions venant des pro-Moutinho suite au titre « la voiture redémarre » :p

édit : en tout cas, merci du compliment Vincegol !

Modifié par Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...