Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Cette nuit, le Père Noà "l passera vous rendre visite pour vous gà Â¢ter. Asmfoot souhaitant également participer aux réjouissances, nous vous avons réservé un cadeau de Noà "l qui trônera au pied du sapin d'ici demain matin.

Joyeux Noà "l à Â  tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques travaux sont en cours sur le site, notamment un changement de serveur, suite aux difficultés que nous avons rencontrées il y a quelques jours. Aussi, pour faire la transition, nous utilisons un de nos noms de domaine "de réserve", allezmonaco.com, qui est déjà Â  installé sur le futur serveur. Donc ne vous inquiétez pas si vous voyez apparaà Â®tre "allezmonaco.com" dans votre barre d'adresses, c'est normal et ce n'est que temporaire, demain tout sera rentré dans l'ordre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela va se régler sous peu, et ne dépend que de la bonne (ou plutôt mauvaise) volonté de notre registrar qui est très lent à Â  réagir et sa hotline très désagréable >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escuser moi mais je sais pas trop aller pour poser cette question mais voila, est-ce normal que quand, dans la partie Historique de Asmfoot.fr, rubrique analyse, je veux voir la page concernant le fameux "442 de Deschamps" cela me dirige vers la page "La méthode compora..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de vérifier, ce bug apparaà Â®t parce qu'en fait le fameux article en question n'est plus en ligne. Il faudra que notre historien le remette, ce qui arrivera probablement sous peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quatre nouveaux smileys ont été ajoutés, notamment pour faire plaisir aux Mousquetaires et à Â  notre papy Joseph. Et le problème d'affichage de :gr et :brrr a été réglé.

:ouioui::papy: :mousk :fume:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela va se régler sous peu, et ne dépend que de la bonne (ou plutôt mauvaise) volonté de notre registrar qui est très lent à Â  réagir et sa hotline très désagréable >:(

Ok c'était juste pour savoir si c'était "normal", bon courage avec la hotline :mousk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asmfoot recrute !

http://www.asmfoot.fr/breve-10135-Info-sit ... rute-.html

Dans le cadre du développement de ses activités et pour la pérennité du site, Asmfoot recrute des rédacteurs de brèves et d'articles.

- Rédacteur d'articles : Vous devez avoir une orthographe irréprochable, une bonne syntaxe, suivre de près l'actualité de l'AS Monaco et faire preuve de maturité dans vos analyses. Autre élément important, avoir la possibilité de voir toutes les rencontres de l'ASM.

Pour postuler, merci d'envoyer un article sur le thème "Etre supporter de l'AS Monaco en 2010", à  l'adresse : recrutement@asmfoot.fr.

- Rédacteur de brèves : Vous devez être disponible régulièrement pendant la journée et éventuellement en soirée. La réactivité est le maître mot. Vous avez une bonne connaissance d'Internet, des divers sites de médias pour y trouver des informations sur l'AS Monaco. Là  aussi, l'orthographe et la syntaxe sont des éléments primordiaux, ainsi que la capacité à  prendre du recul par rapport à  l'information.

Pour postuler, merci de nous envoyer un maximum de brèves pendant trois jours consécutifs à  l'adresse mail : recrutement@asmfoot.fr, comme si vous écriviez sur le site.

Asmfoot recherche des personnes motivées et prêtes à  s'investir sur du moyen ou long terme.

Enfin, si vous pensez pouvoir apporter une aide quelconque à  Asmfoot, n'hésitez pas à  nous faire part de vos idées !

Asmfoot, même nos globules sont rouges et blancs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site à  énormément de mal ces derniers jours je trouve.. En plus j'ai ceci qui apparait quand je viens sur les sujets à  partir de l'alerte mail : "Le site http://94.23.208.60 demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : " Accès protégé "". Pour précision ce message apparait dans une petite fenêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement cette alerte a été supprimée là .

Après, oui, le site rame, nous en sommes conscients, nous devons à  nouveau changer de serveur dans les prochains jours. Sachez tout de même que le site coûte plusieurs centaines d'euros par an en serveur et qu'il n'est pas toujours évident pour les bénévoles que nous sommes de sortir à  chaque fois 150 à  200€ pour réserver un nouveau serveur ;) Mais nous y travaillons, le site devrait retrouver sa rapidité bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a pas mal, vous avez le droit de critiquer, je suis le premier énervé lorsque je veux surfer sur le site et que ça rame ;D Je donnais juste cette info pour que les gens se rendent compte que pour la team, Asmfoot représente une passion et une grosse responsabilité, aussi bien sur le plan financier que l'implication au quotidien de tous pour faire tourner cette grosse machine.

Quoi qu'il en soit, le nouveau serveur vient d'être réservé et nous devrions faire basculer le site dessus dans les 48h. Nous vous tiendrons au courant :guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...