Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Le 29/06/2022 à 15:50, Mikaz a dit :

On ne peut pas uploader de nouvelles images mais on peut re poster des images déjà uploadées

 

t6ju.jpg

J'ai tout essayé,envoyer les images via wattsap, Gmail ou les transformer en PDF je n'y arrive pas.

Je n'ai pas de PC et je suis que sur mon téléphone ceci explique peut-être celà?

À force de tester des options ma directrice s'est retrouvée avec une photo de moi en slip sur sa boîte mail😱

J'essaierai de lui expliquer ça demain lors de mon entretien...

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a beaucoup en plus qui se plaigne après de se faire insulté mais ils sont insultants eux aussi à venir tout les jours cracher sur le club, les dirigeants etc... Le dire une fois et en discuter pourquoi pas, mais y'en a j'ai compté leur poste, 3 sont à plus de 50 messages de chouinage en 1 mois...

 

Le forum ce n'est pas un psy, s'ils ne sont pas capable de comprendre qu'ils nous les brisent qu'ils changent de forum.

 

Maintenant les messages du genre, seront considérés comme du SPAM et les Ban tomberont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, fanasm49 a dit :

Comment vous insérez un gif dans un post? Merci

Même procédé que pour les images.... Tu te débrouilles pour copier le lien de l'image en question et tu le colles dans ton post...

 

Comme ci-dessous...

 

losc-lille-osc.gif

 

 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo tout le monde 

 

Je voulais juste partager qqch, je ne sais pas si c'est de mon cote, mais le site depuis hier plante assez souvent 


Alors je voulais le dire pour voir si d'autres etaient dans mon cas, ou alors c'est juste un probleme de mon cote 


Merci encore pour ceux qui s'occupe de ce site on ne le dit jamais assez ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais où le mentionner, donc je vais le faire ici mais il y a une coquille dans un article @Damien:

Citation

Mais il a également retenu le défenseur de l’Olympique Lyonnais, Lovro Majer, trop sous-côté à son goût : « Il est très à l’aise techniquement, il dégage beaucoup de sérénité. »

https://www.ladiagonale.net/index.php/2023/07/19/ben-seghir-ne-pensait-pas-jouer-autant-la-saison-derniere/

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...