Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Le 04/04/2022 à 19:50, joker25a a dit :

Je peux aider pour les articles j'en ai écris quelques uns l'été passé pour le Partie vert du Québec (donc on avait des sujets limités) 

 

Mais j'ai toujours voulu écrire pour le foot et en plus j'ai un peut d'expérience pour du montage et vidéo j'avais fais quelques résumés en première partie de saison, mais ils m'ont tellement détruis que j'ai arrêté lol.

 

Je suis basé au Canada donc pour les horaires c'est pas l'idéal. Mais si tu en veux parler plus, n'hésites pas à me MP :)

Je n'ai aucun lien avec le site mais si je me rappelle bien, le but initial (lors de la levée de fonds) était que n'importe quel suiveur puisse écrire des articles qui seraient ensuite validés ou non par la communauté.

 

Mais je pense que @Damien et @Aurélien sont plus à même de te parler du fonctionnement actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a mis fin au collaboratif puisque cela n'a pas fonctionné. Je reprends le projet avec Aurélien et quelques développeurs du projet qui sont restés présents jusqu'au bout pour faire la transition. L'idée étant revenir à un site assez proche de ce qu'à pu être Asmfoot (tâche ardue s'il en est).

 

Pour le moment, je ne prends pas de rédacteur car il y a encore énormément de choses à mettre en place dans le contenu éditorial et de choses à régler techniquement. Mais ça pourra peut-être s'envisager ultérieurement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un site où l'on pourrait arrêter de ch... Sur certains forumeurs.

@Nando2004 @FofanaIkpeba ou d'autres. La première fois que je me suis connecté c'était lors d'un match de pré saison. Un mec avait comparé notre équipe à celle du Congo. J'ai signalé son racisme mais 

après de multiples palabres avec un modérateur qui ne voulait pas le "blacklister c'est moi qui est ait été exclu définitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Morientes1 a dit :

Un site où l'on pourrait arrêter de ch... Sur certains forumeurs.

@Nando2004 @FofanaIkpeba ou d'autres. La première fois que je me suis connecté c'était lors d'un match de pré saison. Un mec avait comparé notre équipe à celle du Congo. J'ai signalé son racisme mais 

après de multiples palabres avec un modérateur qui ne voulait pas le "blacklister c'est moi qui est ait été exclu définitivement.

Tu ne vas pas recommencer a faire ch*er le monde quand même ?

Tes autres comptes ont été bannis pour de bonnes raisons je te signale et à chaque fois on t'a laissé une nouvelle chance mais tu continues les insultes d'abord puis les HS.

Je te préviens, au moindre dérapage non seulement tu vas te refaire bannir mais tout tes prochains comptes le seront aussi a la création sans même te laisser la moindre chance.

J'espère que c'est clair. Maintenant fin du HS pas besoin de répondre à ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Bebinho a dit :

Je suis à deux doigts de créer une guilde en faveur des Kevin :smoke:

Il te faut pas grand chose pour mettre deux doigts toi hein ! :eeek:

 

Il y a 6 heures, Dr Marco a dit :

fais-le!

Tu es son maître ! Il l'a fait ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Bebinho a dit :

Concernant l'envoi d'images, le serveur hébergeur du forum est peut être rempli. J'ai des images de conneries en stock qui attendent... :green:

j'allais dire un truc mais c'est une connerie...

Sean Connery c'est une bonne réponse!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...