Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'espère être dans le bon sujet, mais allez vous refaire des débriefs mercato ("l'hebdo du mercato" il me semble) pour cet été ?

 

J'écoute tous les podcasts dans les bouchons et la depuis les asmfoot awards.... ceinture... :-X :D!

 

Merci pour votre taf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, dans l'article : 

 

Club

Un groupe de 26 joueurs en Autriche

Le 6 juillet 2017 à 17:09 par Asmfoot
 


Il me semble que vous avez omis Sidibe ?

Merci pour votre travail.

amicalement. 

 


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-27391-Club-Un-groupe-de-26-joueurs-en-Autriche.html#ixzz4m5qh4ez4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh voilà, nouveau serveur et forum mis à jour ;-)

 

Le moteur du forum réalise quelques tâches de réindexation et de maintenance suite au transfert, vous aurez peut-être quelques petits ralentissements dans la soirée mais cela devrait être réglé demain.

 

N'hésitez pas à me signaler ici tout bug qui serait survenu suite au changement de serveur et de version. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du postulat. Le notre c'est d'avoir le tableau des transferts de l'équipe première, comme la page effectif du même menu donne les joueurs de l'équipe première. Dans l'effectif CFA il peut y avoir des contrats pros, ce n'est pas pour autant qu'ils jouent avec les pros (un contrat pro ne signifie plus grand chose maintenant, Makengo a signé à la sortie des U17...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis entièrement d'accord avec toi Nicolas ! :-*:love:

 

Par contre, je tiens à pousser mon p'tit coup de gueule :smoke: et je me retiens depuis un moment, hein !? :papy:

 

La partie la plus importante d'ASMFOOT n'est pas mise à jour et depuis un moment (3 ans).

 

Je parle de la mythique et légendaire partie : " Historique "

 

Si on prend par exemple la partie "joueur par joueur :-*:love: ", et bien Berbatov et Abdennour ne sont toujours pas Monégasques.

 

#àl'heureoùSilvaGermainDirarBakanelesontplusbençafaitdésordre:papy::smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question, la partie historique va disparaître ? être mise à jour ?

Sinon, un livre franchement serait classe pour clore en beauté et pour garder une mémoire de tout ça ! :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...