Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Krépin Diatta - Un nouvel ailier

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

Déjà je ne vois pas ou je m'enflamme mais admettons... Dans la présentation Petrov parlent surtout de potentiel. Il dit que c'est un joueur qui peut aider l'équipe et amener ses qualité pas seulement pour cette saison mais surtout à long terme. Et Mitchell parle de polyvalence. Il dit qu'il peut jouer sur les deux cotés et qu'il peut avoir des responsabilité défensives dans les différents système utilisé par Kovac c'est tout. Après on ne va pas se mentir ca reste de la comm.

Tu dis que je lis mal ton message mais c'est justement pour ça que je l'ai cité. Au début tu dis "pour moi il est sensé s'imposer immédiatement et apporter a l'équipe". Là je n'ai rien a dire la dessus c'est ton avis on peut être d'accord ou non pas de prob c'est le but du forum. Mais après tu affirmes que c’était pas un recrutement style Marcelin ou Tchouameni pour l’avenir et que comme il ne performe pas de suite c'est normal qu'on soit déçu et qu'on attente plus de sa part. Bah là pour le coup je ne suis pas d'accord car tu affirmes un truc alors qu'on en sait rien et c'est ça qui me dérangeais. En vrai je m'en fou c'est juste le principe comme quand certains disent que si on n'a pas gardé Slimani c'est parce que Moreno ne l'aimait pas ou que Jardim est un mercenaire venu a Monaco que pour l'argent etc. Mais bon ca ne change rien aux perfs du joueur.

D’accord d’accord je comprends ton point de vue.
On est pas d’accord mais c’est pas grave. 

Sinon comme je l’ai dis dans mon premier message tant que l’équipe tourne bien c’est pas un soucis, qu’il s’acclimate bien et ça viendra par la suite, il a du potentiel.