Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Krépin Diatta - Un nouvel ailier

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

Déjà je ne vois pas ou je m'enflamme mais admettons... Dans la présentation Petrov parlent surtout de potentiel. Il dit que c'est un joueur qui peut aider l'équipe et amener ses qualité pas seulement pour cette saison mais surtout à long terme. Et Mitchell parle de polyvalence. Il dit qu'il peut jouer sur les deux cotés et qu'il peut avoir des responsabilité défensives dans les différents système utilisé par Kovac c'est tout. Après on ne va pas se mentir ca reste de la comm.

 

Tu dis que je lis mal ton message mais c'est justement pour ça que je l'ai cité. Au début tu dis "pour moi il est sensé s'imposer immédiatement et apporter a l'équipe". Là je n'ai rien a dire la dessus c'est ton avis on peut être d'accord ou non pas de prob c'est le but du forum. Mais après tu affirmes que c’était pas un recrutement style Marcelin ou Tchouameni pour l’avenir et que comme il ne performe pas de suite c'est normal qu'on soit déçu et qu'on attente plus de sa part. Bah là pour le coup je ne suis pas d'accord car tu affirmes un truc alors qu'on en sait rien et c'est ça qui me dérangeais. En vrai je m'en fou c'est juste le principe comme quand certains disent que si on n'a pas gardé Slimani c'est parce que Moreno ne l'aimait pas ou que Jardim est un mercenaire venu a Monaco que pour l'argent etc. Mais bon ca ne change rien aux perfs du joueur.

D’accord d’accord je comprends ton point de vue.
On est pas d’accord mais c’est pas grave. 
 

Sinon comme je l’ai dis dans mon premier message tant que l’équipe tourne bien c’est pas un soucis, qu’il s’acclimate bien et ça viendra par la suite, il a du potentiel.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'apporte rien du tout à part des fautes de bourrin. Déjà 3 jaunes, ça fait beaucoup pour un ailier. 

Aucun centre, que des ballons en retrait pour la défense. J'espère qu'il va s'améliorer parce que pour l'instant... 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le "defendais" il y a peu (notamment en disant qu'au moins techniquement ça tenait la route), mais là sur ce match c'était catastrophique son entrée... 

 

On le lance en profondeur, il y a la place pour accélérer, il est frais, il tente pas, bon ok, entre temps y a un mec seul dans l'axe, il garde trop le ballon et la donne dans le dos de l'attaquant...

Bon pour le moment (mais on va rester patient avec lui, c'est sûr qu'il a des qualités même si pour l'instant on les voit pas), j'en suis à préféré les entrées de Guebells...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a même pas les qualités du poulet sans tête qu on a  déjà eu à monaco .Genre le joueur qui fait des différences tête baissé 

Bah lui non même pas ça. 

 

De plus sa faute est ultra dangereuse .

 

Hors sujet.

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on va encore attendre, mais comme Gelson (mais en pire), il avance puis repasse en arrière.


Et encore Gelson obtenait un pk ou qqch plus souvent (même si il repasse souvent à l'arrière), là Krépin rien, mais encore plus rageant sur la fin il peut partir garder la balle, non il repasse en arrière.

 

On l'a pris pour cela, donc pour moi comme pour Gelson, je ne vois rien d'autre qu'une consigne comme explication. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas facile d'arriver dans une nouvelle équipe déjà rodée et de changer de style de jeu surtout à 21 ans.

 

Il faut patienter, ça se voit qu'il est tendu et se met beaucoup de pression.
 Son jeu n'est pas naturel, en fin de match il y a des situations pour lesquelles s'il était encore à Bruges il aurait fait la différence tout seul, et là il cherchait à qui la donner, perdait son rythme et faisait une mauvaise passe.

 

De la même façon, défensivement il se jette trop par soucis de bien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déçu pour le moment, il me fait manquer Gelson. Il a couté moins qu'un Pellegri, Geubbels ou Balde par exemple, mais bon là pas grand chose à part une bonne def et esprit 

 

J'aimerais quand même le voir avec plus de ballons dans la profondeurs, et qu'il provoquent plus, à voir. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...