Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Krépin Diatta - Un nouvel ailier

Recommended Posts

3 hours ago, Mika said:

Il remonte dans mon estime avec sa déclaration d'après match. 

dommage qu'ils n'ont pas eu tous cette presence d'esprit il y 2 mois 


C'est sur cela fait plus plaisir de voir ce genre de decla que l'autruche, mais bon Diatta aussi qui l'ecoute ? 

 

Faut un vrai grand gros menage cet ete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Naslife a dit :

Ce qui est rassurant, c'est qu'au moins un joueur est conscient de notre niveau catastrophique depuis 4 mois

Ca me donnerait presque envie de le garder tellement on manque de joueurs de caractere .

 

Pourtant ceux qui ont suivi savent que je le kiffe pas du tout ce joueur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins on ne peu pas lui retirer le fait d être lucide et franc... C est le seul à dire qu ils font de la m.... Depuis plusieurs semaines, dirigeants et joueurs confondus, sans langue de bois... Après ça n enlevé à rien au sportif... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Diatta la ramène, s'accroche avec tout le monde et a des résultats pitoyables et des prestations fantomatiques

Il faut le vendre

Ou alors il fait partie de ceux qui ont une mentalité professionnelle et s’accroche avec ceux qui n’en ont plus rien a battre car lui essaye de se bouger pour le club. Comme quoi quand on a 0 info on peut inventer pleins de théories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Mikaz said:

Ou alors il fait partie de ceux qui ont une mentalité professionnelle et s’accroche avec ceux qui n’en ont plus rien a battre car lui essaye de se bouger pour le club. Comme quoi quand on a 0 info on peut inventer pleins de théories.

ba je dirais peut etre, mais s'il y en a bien qui a jamais triche ou a toujours ete pro c'est bien Aguilar 

 

Alors niveau sportifs il a des limites, mais dans l'attitude jamais rien, et mouille toujours le maillot, je pense plutot a un truc vrai 

 

Faut pas commencer a dire que chaque article de journal c'est une conspiration ou faux, dans ce cas la on doute sur tout ce qui sort vu que personne a les infos 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, joker25a a dit :

ba je dirais peut etre, mais s'il y en a bien qui a jamais triche ou a toujours ete pro c'est bien Aguilar 

 

Alors niveau sportifs il a des limites, mais dans l'attitude jamais rien, et mouille toujours le maillot, je pense plutot a un truc vrai 

 

Faut pas commencer a dire que chaque article de journal c'est une conspiration ou faux, dans ce cas la on doute sur tout ce qui sort vu que personne a les infos 

Je suis complètement d’accord avec sur Aguilar et je ne doute pas une seule seconde de la véracité de l’info selon laquelle les deux se seraient battu. Mais on ne connais pas la raison donc affirmer que Diatta a une sale mentalité à partir de ça…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Mikaz said:

Je suis complètement d’accord avec sur Aguilar et je ne doute pas une seule seconde de la véracité de l’info selon laquelle les deux se seraient battu. Mais on ne connais pas la raison donc affirmer que Diatta a une sale mentalité à partir de ça…

ou je comprends tu as raison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Mikaz a dit :

Vu la prépa ca a l'air de se dessiner comme ça ou alors il dépanne le temps de trouver mieux.

 

Je suis pas sure qu'on soit en train de chercher a ce poste

Hutter aime avoir des joueurs offensifs en piston dans la défense a 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...