Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Krépin Diatta - Un nouvel ailier

Recommended Posts

On a vu ce qu'a fait Diatta en CDM. C'est nul tout simplement. Gelson a fait un match intéressant contre Séville. Si il n'y a pas de recrutement à ce poste et que Krépin continue à jouer j'y comprends rien.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Morientes1 a dit :

On a vu ce qu'a fait Diatta en CDM. C'est nul tout simplement. Gelson a fait un match intéressant contre Séville. Si il n'y a pas de recrutement à ce poste et que Krépin continue à jouer j'y comprends rien.

En même temps avec Clément Diatta a le totem d'immunité malgrés l'accumulation de match médiocre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L immense différence avec Gelson c'est qu au moins on a du jeu a droite qu on avait pas depuis une demi saison 

Quoique les haters disent Martins a deux Diatta dans les jambes et son profil nous manquait énormément

Et en alternance avec Vanderson oui c est logique les deux sont capable de laisser leur poumon sur le terrain

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, jehuty a dit :

L immense différence avec Gelson c'est qu au moins on a du jeu a droite qu on avait pas depuis une demi saison 

Quoique les haters disent Martins a deux Diatta dans les jambes et son profil nous manquait énormément

Et en alternance avec Vanderson oui c est logique les deux sont capable de laisser leur poumon sur le terrain

 

En tout cas ca sert vraiment a rien d avoir gelson et diatta. 

 

Un seul des deux suffirait dans l effectif. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Dr Marco a dit :

donc si je suis bien....

Nubel est de ta famille mais pas Diatta!:dehors:

On peut donc dire que la jamb...euh la témérité ci-dessous dont fait preuve jehuty sent l'imposture ? :ninja:

 

LegalEasygoingDesertpupfish-small.gif

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/12/2022 à 20:09, Junior-dos-santos2 a dit :

En tout cas ca sert vraiment a rien d avoir gelson et diatta. 

 

Un seul des deux suffirait dans l effectif. 

Aucun des deux serait encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

Aucun des deux serait encore mieux

Je plussoie !!

Nous ne disposons d'aucun milieu offensif performant dans ce club depuis le départ de Bernardo Silva et Lemar

Les autres performent de temps en temps en fonction de la force du vent comme on dit : tu m'étonnes qu'on a du mal à marquer et être dangereux en coupes d'Europe 😥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Pêche Melba a dit :

Je plussoie !!

Nous ne disposons d'aucun milieu offensif performant dans ce club depuis le départ de Bernardo Silva et Lemar

Les autres performent de temps en temps en fonction de la force du vent comme on dit : tu m'étonnes qu'on a du mal à marquer et être dangereux en coupes d'Europe 😥

Je te rejoins. D ailleurs a chaque mercato c est le poste ou j espére le plus une arrivée d un tres bon joueur. Pas un jeune ou quoi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pêche Melba a dit :

Je plussoie !!

Nous ne disposons d'aucun milieu offensif performant dans ce club depuis le départ de Bernardo Silva et Lemar

Les autres performent de temps en temps en fonction de la force du vent comme on dit : tu m'étonnes qu'on a du mal à marquer et être dangereux en coupes d'Europe 😥

C est sur que Lemar a tjrs fait de grands match l année du titre on avait une Dream team mais  l année d après il avait complètement disparu 

 

Silva c est différent lui tjrs été au top aucun souci et dire qu il était simple remplacant avant de venir chez nous 🥺...un véritable coup de maître 😏

 

Diatta est une erreur manifeste il n a rien pour lui que ce soit en club ou avec son pays 

 

 

 

Il y a 4 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Je te rejoins. D ailleurs a chaque mercato c est le poste ou j espére le plus une arrivée d un tres bon joueur. Pas un jeune ou quoi. 

Vanderson pour moi est l ailier que Clément doit utiliser et il est dans le 11 je crois des jeunes Européens a fort potentiel a ce poste il me semble ?🤔

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

avec des instructions de Clément de lui donner le ballon...

Il paraît même que ceux qui lui donne pas le ballon auront un mois de salaire en moins !

 

Il continue sur le mieux de ses derniers matchs. 

Il deborde, et il centre. C'est déjà bcp mieux que d'autres à ce poste. Il dribble moins, mais il le fait quand c'est nécessaire. Ça ne passe pas toujours mais c'est en progrès.

La vrai amélioration est dans son entente avec Vanderson. 

 

C'est un vrai plus, car c'est un style de notre côté gauche. 

A gauche, caio débordé et golo repique dans l'axe. 

A droite diatta et vanderson reste sur leur côté, ce qui amène l'adversaire à défendre différemment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Genesiss a dit :

Il paraît même que ceux qui lui donne pas le ballon auront un mois de salaire en moins !

 

Il continue sur le mieux de ses derniers matchs. 

Il deborde, et il centre. C'est déjà bcp mieux que d'autres à ce poste. Il dribble moins, mais il le fait quand c'est nécessaire. Ça ne passe pas toujours mais c'est en progrès.

La vrai amélioration est dans son entente avec Vanderson. 

 

C'est un vrai plus, car c'est un style de notre côté gauche. 

A gauche, caio débordé et golo repique dans l'axe. 

A droite diatta et vanderson reste sur leur côté, ce qui amène l'adversaire à défendre différemment. 

Jehulson has left the chat :smoke:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...