Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Krépin Diatta - Un nouvel ailier

Recommended Posts

D'accord avec l'analyse de Genesiss mais attendons de le voir avec un adversaire de taille comme Marseille car  s'il a progressé sur les 2 derniers matchs, les adversaires étaient très faibles! Et depuis le début du championnat, il est très insuffisant et ce compte tenu du long temps passé sur le terrain!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

D'accord avec l'analyse de Genesiss mais attendons de le voir avec un adversaire de taille comme Marseille car  s'il a progressé sur les 2 derniers matchs, les adversaires étaient très faibles! Et depuis le début du championnat, il est très insuffisant et ce compte tenu du long temps passé sur le terrain!!!!!

Il revient d'une rupture des ligaments croisés aussi. Il a peut-être besoin de temps 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Mikaz a dit :

Il revient d'une rupture des ligaments croisés aussi. Il a peut-être besoin de temps 🤔

oui mais sur le forum on est sur les jugements péremptoires, à l'emporte pièce

Diatta était nul, aujourd'hui il est bon et demain on verra bien!:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dr Marco a dit :

oui mais sur le forum on est sur les jugements péremptoires, à l'emporte pièce

Diatta était nul, aujourd'hui il est bon et demain on verra bien!:ninja:

C'est vrai, y'a encore un mois tout le monde réclamais le retour de Gelson xD, oubliant les 4 dernières annees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, monac a dit :

En deux matchs seulement, Diatta a retourné tout le forum. 

Eh bin ça va vite dans un forum.

 

Je ne vois personne qui a retourné sa veste. 

Je vois seulement un mec qui visiblement ne sait pas lire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

C'est vrai, y'a encore un mois tout le monde réclamais le retour de Gelson xD, oubliant les 4 dernières annees

Les pires années récentes de l ASM sur tout 

Et pourtant tjrs la 

il y a 47 minutes, monac a dit :

En deux matchs seulement, Diatta a retourné tout le forum. 

Eh bin ça va vite dans un forum.

 

Brest et Ajaccio des matchs références 

Par contre invisible contre l ogre de Rodez 

 

 

Bref comme bcp j' aimerai tellement croire qu il y a la moindre chose de positif en Diatta mais j arrive toujours pas a cerner quoique ce soit 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/12/2022 à 12:57, Genesiss a dit :

Aucun des deux serait encore mieux

@Genesiss le 31 décembre qui répond sèchement  à @Junior-dos-santos2 qu’il préfère ne pas avoir dans l’effectif Diatta et Gelson.

 

Le 15/01/2023 à 23:19, Genesiss a dit :

Il paraît même que ceux qui lui donne pas le ballon auront un mois de salaire en moins !

 

Il continue sur le mieux de ses derniers matchs. 

Il deborde, et il centre. C'est déjà bcp mieux que d'autres à ce poste. Il dribble moins, mais il le fait quand c'est nécessaire. Ça ne passe pas toujours mais c'est en progrès.

La vrai amélioration est dans son entente avec Vanderson. 

 

C'est un vrai plus, car c'est un style de notre côté gauche. 

A gauche, caio débordé et golo repique dans l'axe. 

A droite diatta et vanderson reste sur leur côté, ce qui amène l'adversaire à défendre différemment. 

@genesiss qui affirme 15 jours après 

il continue sur le mieux

il déborde et il centre

c’est un vrai plus 

des progrès 

vrai amélioration 

 

Je n’ai rien inventé sur cette fine analyse

si ce n’est pas des compliments pour un joueur.

 

Entre ceux qui ne savent pas lire et ceux qui feraient mieux de se taire, je choisirais le premier.

 

Evidemment, c’était deux adversaires pas trop disons compliqués et on attend tous qu’il confirme.

 

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, monac a dit :

@Genesiss le 31 décembre qui répond sèchement  à @Junior-dos-santos2 qu’il préfère ne pas avoir dans l’effectif Diatta et Gelson.

 

@genesiss qui affirme 15 jours après 

il continue sur le mieux

il déborde et il centre

c’est un vrai plus 

des progrès 

vrai amélioration 

 

Je n’ai rien inventé sur cette fine analyse

si ce n’est pas des compliments pour un joueur.

 

Entre ceux qui ne savent pas lire et ceux qui feraient mieux de se taire, je choisirais le premier.

 

Evidemment, c’était deux adversaires pas trop disons compliqués et on attend tous qu’il confirme.

 

Merci de me donner raison tu me facilites le travail.

 

Ai je écrit que je veut le garder, quil est bon ou autre chose du genre ?

Non aucunement, mais comme ça n'arrange pas ton discour, autant deformer mes propos.

 

J'ai écrit qu'il y avait du mieux et ce depuis la coupe du monde. 

Ai je tord ? Encore une fois non.

J'ai écrit que son entente avec Vanderson est en progrès. Ai je tord ? Toujours pas.

J'ai écrit qu'il apporte plus qu'un Gelson. Encore une fois j'ai raison.

Ça ne veut pas dire que je change pas nos ailiers cet été, non. Je continue à vouloir un changement.

 

J'ai par exemple toujours défendu qu'un Volland, ou un Golovin sont des joueurs important à garder et faire jouer. Cela ne m'a pas empêcher de les décrier et d'analyser leur erreur par moment.

Le raisonnement est le meme.

 

Il est parfaitement normal d'analyser les progrès d'un joueur sans pour autant penser que c'est un joueur que l'on doit garder.

Et je continuerai à le faire tant qu'il sera à Monaco.

Mais pour comprendre ça faut juste lire ce qui est écrit. Je t'invite une nouvelle fois à essayer, j'insiste.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 18 minutes, Genesiss a dit :

Ai je écrit que je veut le garder, quil est bon ou autre chose du genre ?

Fin du débat 

 

je garde seulement ça quelque part au cas où 

tu aurais pu ecrire mais que tu n’as pas ecrit et que tu aurais presque écrit 😀😀

 

ca arrive plus que l’on le dit. 😀

 

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ diatta rejoue depuis le 27 juillet 2022 donc cela fait 6 mois!! faut pas six mois pour se remettre!!!!

2/ le forum ne tourne pas sa veste mais observe les résultats et je réitère que son dernier match est bon contre un très mauvais et l'avant dernier correct face à une équipe faible et qu'à part ça ses performances ont été désastreuses malgré l'entêtement de Clément. C'était tellement mauvais que martins apparaîssait  comme bon!

3/ l'avenir nous dira si feu de paille ou réelle progression. Et nous les supporters on est comme Saint Thomas y'a que les résultats qui parlent et on applaudit toujours lorsqu'ils sont bons..

Le reste c'est de l'enfantillage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Arthur de s a dit :

1/ diatta rejoue depuis le 27 juillet 2022 donc cela fait 6 mois!! faut pas six mois pour se remettre!!!!

 

Tu as raison.

Rupture des ligaments croisés, généralement il faut plus.

 

Tu peux rejouer, mais pour retrouver son niveau c'est généralement très long. Certains ne le retrouve jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Azer a dit :

En faites ici j'ai l'impression qu'à partir du moment où on dit qu'un joueur est nul sur plein de match et qu'on le critique on peut plus dire que sur une période ce même joueur et mieux... 

Évidemment que l’on peut critiquer un joueur et ensuite l’encenser.

On a eu tellement de joueurs qui ont progressé ensuite.

 

C’est le but d’un forum où chacun dit ce qu’il pense.

 

Moi pareil je critiquais Alexander Nubel ( et je m’excuse des termes à l’époque), en ce moment moins car j’ai remarqué quelques progrès. 

 

Mon petit laïus la haut, c’était  juste une réponse du berger à la bergère.😉

 

#copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

1/ diatta rejoue depuis le 27 juillet 2022 donc cela fait 6 mois!! faut pas six mois pour se remettre!!!!

2/ le forum ne tourne pas sa veste mais observe les résultats et je réitère que son dernier match est bon contre un très mauvais et l'avant dernier correct face à une équipe faible et qu'à part ça ses performances ont été désastreuses malgré l'entêtement de Clément. C'était tellement mauvais que martins apparaîssait  comme bon!

3/ l'avenir nous dira si feu de paille ou réelle progression. Et nous les supporters on est comme Saint Thomas y'a que les résultats qui parlent et on applaudit toujours lorsqu'ils sont bons..

Le reste c'est de l'enfantillage!!

1/ Entre la blessure qui peut prendre du temps (physiquement, mais aussi mentalement, tu peux te bloquer et pas te donner à fond) et l'adaptation au championnat qu'il avait toujours pas fait. Y a quand même des excuses compréhensible

Je dis pas qu'il faut tout pardonner ou le mettre titu aussi souvent, mais tout de même

 

2/ "désastreuses" carrément ?? Invisible et/ou inutile, voir fade, mais désastreux, on a vu bien pire, ne serait-ce que Minamino

Et "C'était tellement mauvais que Martins apparaissait comme bon" vu qu'il jouait pas, ça prouve à quel point ce type de réflexion est pas ouf et très biaisée... 

 

3/ "enfantillage" c'est justement ça qui est fatiguant dans certains débats...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minamino joue jamais pour montrer quoique ce soit 

Diatta joue tt les matchs et est à chaque fois élu plus mauvais joueur du match depuis le début de la saison (voir plus )

 

Une amélioration ????

Face a la pire défense de ligue 1 il a 3 action franche il en cadre a peine une 

 

Contre l olympique de Rodez trop dur 

 

Contre Ajaccio dernier ?son meilleur match lol il n a fait que pousser le ballon sur le but 

 

 

Bref trouver la moindre évolution sur le Krepin c est plus trouver n importe quoi pour justifier une haine sur les autres 

 

Au passage en coupe du monde en tant que titu le Sénégal était a chier et une fois sortie de la rotation d un coup ça a bien mieux joué va comprendre où était l erreur 

 

On verra magic El fenomeno contre Marseille 🙄😮💨

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, jehuty a dit :

Minamino joue jamais pour montrer quoique ce soit 

Diatta joue tt les matchs et est à chaque fois élu plus mauvais joueur du match depuis le début de la saison (voir plus )

Minamino a suffisamment joué pour qu'on voit que c'était catastrophique et pour le coup bien pire que Diatta.

 

Et ta phrase et du coup fausse vu qu'il a pas du tout été pire du match les 2-3 derniers matchs.

 

Il y a 3 heures, jehuty a dit :

En même temps Diatta fait tt les erreurs de Gelson sans apporter ce que Martins fait 

 

Oui c est lunaire le fait que tu le défendes ça me rappelle le cas Panzo 🤭

Diatta fait pas du tout les mêmes erreures que Gelson, que tu préfères l'un par rapport à l'autre, si tu veux. Mais ne dis pas n'importe quoi ^^'

Les deux ont des défauts quasiment inverses (l'un et trop foufou et rate tous ses controles, l'autre est trop frileux et n'est pas assez présent dans le jeu)

Et justement les deux ont des qualités quasiment inverses (l'un est très disponible, fait des courses dans le dos de la défense, dribble beaucoup et l'autre est très propre, perd peu de ballon et est assez précis techniquement)

 

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/01/2023 à 22:50, Mikaz a dit :

 

Le journaliste est allé sur des envolées liryques sur l’asm.

tres bonne équipe, qui joue bien etc.

Ensuite, il a essayé de piéger kreppin sur le cas ben yedder souvent sur le banc qui a éludé cette question.

 

Puis sur les ambitions de l’asm qui avait fini 3ème l’année dernière, il réplique on doit mieux faire.

 

Bon Ben de la langue de bois et pas de quoi fouetter un chat, 3 lapins...

 

Un petit hs pour Gelson;  s’il levait la tête ces centres devrait ...mieux arriver ....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...