Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Krépin Diatta - Un nouvel ailier

Recommended Posts

il y a une heure, Regalasm a dit :

Meilleur que ce qu'à fait Mina contre le tfc ? 

J'ai pas vu le match contre le TFC :p 

 

Après justement OM / TFC c'est pas la même adversité.

Je pense pas que Mina aurait été capable de défendre sur Tavares... (Pour le coup, autant Diatta l'a pas bien fait (surtout en 1ère) autant Mina est beaucoup trop légé à mon sens... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, onemor4 a dit :

J'entend la frustration de le voir titulaire contre vent et marrées, surtout après un bon match de Mina.

 

Mais ce soir il fait un bon match nan ? 

Une tentative d accélération qui a amené le penalty ?

Tout le reste du match il n apporte rien ,se place tjrs mal et ne sait pas quoi faire du ballon et surtout ne défend pas ...

Bref tu comprends que le défenseur marseillais était surpris qu il tente QQ chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

Une tentative d accélération qui a amené le penalty ?

Tout le reste du match il n apporte rien ,se place tjrs mal et ne sait pas quoi faire du ballon et surtout ne défend pas ...

Bref tu comprends que le défenseur marseillais était surpris qu il tente QQ chose ...

Il a pas raté un contrôle, aucune passe mal donnée (il prend peu de risque soit, mais quand même)

 

Il a raté 2 centre, il a remonté 2-3 fois la balle sans la perdre. La défense c'était bien mieux en seconde.

 

Je dis pas qu'il a fait un match fantastique, loin de là, mais il est loin de faire un match catastrophique non plus.

Faut arrêter de juste répété sans cesse "il sert à rien, c'est le fils de Clément", sans apporter aucune nuance à la vision que vous avez du joueur... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, onemor4 a dit :

Il a pas raté un contrôle, aucune passe mal donnée (il prend peu de risque soit, mais quand même)

 

Il a raté 2 centre, il a remonté 2-3 fois la balle sans la perdre. La défense c'était bien mieux en seconde.

 

Je dis pas qu'il a fait un match fantastique, loin de là, mais il est loin de faire un match catastrophique non plus.

Faut arrêter de juste répété sans cesse "il sert à rien, c'est le fils de Clément", sans apporter aucune nuance à la vision que vous avez du joueur... 

Sur ce match il permet a Monaco d'obtenir un penalty et du coup de revenir au score, et il a apporté sa vitesse, et à ma grande surprise en fin de match il a même mit un coup d'épaule a un joueur marseillais pour défendre !

Le meilleur match que Diatta ait fait cette saisons avec celui face à Strasbourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, onemor4 a dit :

Il a pas raté un contrôle, aucune passe mal donnée (il prend peu de risque soit, mais quand même)

 

Il a raté 2 centre, il a remonté 2-3 fois la balle sans la perdre. La défense c'était bien mieux en seconde.

 

Je dis pas qu'il a fait un match fantastique, loin de là, mais il est loin de faire un match catastrophique non plus.

Faut arrêter de juste répété sans cesse "il sert à rien, c'est le fils de Clément", sans apporter aucune nuance à la vision que vous avez du joueur... 

A été complètement en retard sur la passe de BY dans la surface entre autre 

 

Celui qui ne fait rien en soit ne fait pas d erreur manifeste ça c est logique 

 

Mais il n apporte strictement aucun danger 

Et on utilise notre aile gauche a 90 % quasiment ts les centre ne viennent exclusivement de Golovin et Caio ...a droite seul vander ou aguilar centre 

 

Même disasi avec ses montées fait plus de mal à droite le comble !

Et je parle même pas de l entree de Vanderson qui a mis plus de pression en 2 min ce qu on demande aussi à Diatta

 

On verra ce que ça donnera en coupe du monde 😞😔

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est un joueur qui perd très rarement le ballon et ses passses arrivent presque toujours.

 

J’ai remarqué que depuis qu’il est arrivé à Monaco il ne provoque pas il ne cherche pas à dribbler comme au Fc Bruges alors que c’est un ailier.


Donc il est moins efficace et se contente de quelques coups d’éclats.

 

Je crois que Kovacs l’avait bridé à l’époque et sa longue blessure aussi l’a ralentit.

il ne va plus vers l’adversaire comme avant. Il a un peu peur des chocs.

Il est fait pour un championnat avec des défenseurs moins rugueux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/11/2022 à 20:35, monac a dit :

C’est un joueur qui perd très rarement le ballon et ses passses arrivent presque toujours.

 

J’ai remarqué que depuis qu’il est arrivé à Monaco il ne provoque pas il ne cherche pas à dribbler comme au Fc Bruges alors que c’est un ailier.


Donc il est moins efficace et se contente de quelques coups d’éclats.

 

Je crois que Kovacs l’avait bridé à l’époque et sa longue blessure aussi l’a ralentit.

il ne va plus vers l’adversaire comme avant. Il a un peu peur des chocs.

Il est fait pour un championnat avec des défenseurs moins rugueux.

 

Soit tu ne regardes pas les matchs soit tu es trop alcoolisé pendant les matchs !

il a fait combien de passes décisives depuis qu'il est à Monaco ?

Cette saison Diatta c'est 1 but et une passe décisive en 877 minutes de joués...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Marantz78 a dit :

Soit tu ne regardes pas les matchs soit tu es trop alcoolisé pendant les matchs !

Il faudra tu m’expliques le rapport avec l’alcool, les matchs et ma tentative d’explication du cas Diatta.

Le 14/11/2022 à 19:35, monac a dit :

Donc il est moins efficace et se contente de quelques coups d’éclats.

J’ai bien écrit qu’il n’est pas performant. 
 

On essaie de faire une analyse du cas d’un joueur et un hurluberlu débarque de la planète mars pour te critiquer.

 

Je crois qu’on n’est pas à Maxifoot sur ce forum.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, monac a dit :

Il faudra tu m’expliques le rapport avec l’alcool, les matchs et ma tentative d’explication du cas Diatta.

J’ai bien écrit qu’il n’est pas performant. 
 

On essaie de faire une analyse du cas d’un joueur et un hurluberlu débarque de la planète mars pour te critiquer.

 

Je crois qu’on n’est pas à Maxifoot sur ce forum.

 

Mon avis est que vous dites à peu près la même chose. Lui étant plus Arthuresque.. 

 

Par contre oui j'ai pas compris pourquoi il s'oppose à toi 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Marantz78 a dit :

J’ai remarqué que depuis qu’il est arrivé à Monaco il ne provoque pas il ne cherche pas à dribbler comme au Fc Bruges alors que c’est un ailier.

On te tombe dessus mais peut-être que t'as raison? Je ne le connaissais absolument pas avant son arrivée ( mes potes Sénégalais m'ont dit que c'était un crack mais c'est normal😂)

Il est jeune. À Monaco il n'y a peut-être pas de pression mais certainement beaucoup plus qu'à Bruges. Cette saison on a recrutés Minamino dans son registre et Embolo,un autre joueur offensif. Ce qui a pas dû le rassurer. Mais pour les fans du Japonais qu'a fait qu'un bon match et demi😂 . Je le défend mais si on veut aller plus loin il faut qu'il se mette au niveau et de toutes façons il nous faut un ailier de classe mondiale.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pour ca que je dis que c est une aberration. Jamais vu un ailier d une telle faiblesse titulaire. Mets un mec comme ca a Marseille ou le psg tu vas s il va pas bouger son derrière.

 

Vanderson avait ete bon a cette place l année dernière. Et la il disparaît au meme titre que martins. Ms Diatta on y touche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Lolo El puncho a dit :

C est pour ca que je dis que c est une aberration. Jamais vu un ailier d une telle faiblesse titulaire. Mets un mec comme ca a Marseille ou le psg tu vas s il va pas bouger son derrière.

 

Vanderson avait ete bon a cette place l année dernière. Et la il disparaît au meme titre que martins. Ms Diatta on y touche pas.

Vu qu'on a quasi fait tout la première partie de saison sans Aguilar, que Vanderson était pas en forme non plus etc. Y avait pas tellement de raison d'en vouloir à Clément de pas avoir remis Vanderson MO droit vu qu'on aurait été dans la merde sur le poste d'ArD... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, onemor4 a dit :

Vu qu'on a quasi fait tout la première partie de saison sans Aguilar, que Vanderson était pas en forme non plus etc. Y avait pas tellement de raison d'en vouloir à Clément de pas avoir remis Vanderson MO droit vu qu'on aurait été dans la merde sur le poste d'ArD... 

Oui c est pas faux sauf que contre Marseille tu as vanderson de dispo et Clément nous met disasi en arrière droit et encore son Diatta....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Lolo El puncho a dit :

Oui c est pas faux sauf que contre Marseille tu as vanderson de dispo et Clément nous met disasi en arrière droit et encore son Diatta....

 

Il revenait de blessure nan Vanderson ? En vrai je pense surtout qu'il voulait du costaud derrière et Disasi apporte de meilleurs garanties.

Sachant que Vanderson je suis pas sur qu'il puisse switcher Ard MO tous les 3 jours.

 

L'année dernière il a été bon, mais il a quasi tout le temps jouer au même poste, là il a des repères d'ArD pas sûr qu'il se réadapte si vite tout le temps... 

(Je dis ça, en soit j'en sais rien, mais ça peut être un début d'explication)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, onemor4 a dit :

 

Il revenait de blessure nan Vanderson ? En vrai je pense surtout qu'il voulait du costaud derrière et Disasi apporte de meilleurs garanties.

Sachant que Vanderson je suis pas sur qu'il puisse switcher Ard MO tous les 3 jours.

 

L'année dernière il a été bon, mais il a quasi tout le temps jouer au même poste, là il a des repères d'ArD pas sûr qu'il se réadapte si vite tout le temps... 

(Je dis ça, en soit j'en sais rien, mais ça peut être un début d'explication)

Mais moi j aurai préféré disasi dans l axe a défaut de Badiashile. La c t plus costaud. Mais bon on refera pas le match. Y a tellement de gâchis que c est dommage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...