Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Krépin Diatta - Un nouvel ailier

Recommended Posts

il y a une heure, joker25a a dit :

MInamimo pourrait enchainner, est-ce si pire ? 


Gelson montrait vraiment de bonnes choses, et mis au placard (on a jamais su pk )

 

 Je dirais Akliouche dernier recours mais trop jeune, et CLement le sort, rentre sort, 

 

Pas sur de comprendre cette entetement aussi 

Diatta on l'a vu pas être ouf et assez transparent, mais jamais nul à chier.

Minamino on l'a vu un paquet de fois être catastrophique, donc pour le coup je préfère Diatta.

 

Akliouch est très jeune et loin d'être fantastique quand il joue (encore plus quand il est titulaire)

 

Gelson... Bon le club voulait s'en séparer, peut-être qu'il l'a mal pris et a lâché prise à l'entrainement. Dans tous les cas, il a jamais été spécialement bon non plus, il apporte autant qu'il ne gâche de chose offensivement. On a "tous" du mal à comprendre pourquoi il est placardisé à ce point, mais perso j'en suis pas à demander à le voir jouer.

Et ses 2 dernières entrées en cours de jeu, il était pas du tout dans le rythme... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diatta c'est un tout-droit avec quelques rares beau gestes,un simple bon joueur de ligue 1 tout simplement. Tout comme Gelson,un peu plus technique mais niveau bon joueur de ligue 1. Minamino c'est autre chose c'est niveau ligue 2,pour le moment j'espère. Akliouche il est très jeune et perfectible donc pour le moment vite un ou deux ailiers confirmés.

J'avais posté que l'on avait les moyens de mettre le paquet pour un ailier on m'a répondu que non. Mais il y a certainement de très bons joueurs de couloirs à moindre coût #Campos 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dieu sait que je n'aime pas Martins mais au moins il a de la vitesse et tente des choses, Diatta est fantomatique, Akliouche apporte beaucoup plus que Diatta, même si les relances d'Akliouche font souvent peur et qu'il perd les ballons bêtement mais sur les phases offensives Akliouche est bien plus intéressant que Diatta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Marantz78 a dit :

Dieu sait que je n'aime pas Martins mais au moins il a de la vitesse et tente des choses, Diatta est fantomatique, Akliouche apporte beaucoup plus que Diatta, même si les relances d'Akliouche font souvent peur et qu'il perd les ballons bêtement mais sur les phases offensives Akliouche est bien plus intéressant que Diatta.

Les 2 c est tres tres tres médiocres pour des professionnels 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est désespérant d'inutilité!!!!!

1 but et 0 pd en 1 076 mn!!!!!

Quand on pense que disasi c'est 3 b et 3 pd en 1650 mn soit ttes les

275 mn  ??????

Et Clément continue avec ce joueur....

Je n'ai pour ce poste à Monaco jamais vu de stats si basses....

A QUOI SERT IL?

 

 

Nb diop mauvaise hygiène de vie ou pas c'est 1 b ou 1 pd ttes les 178mn à Nice!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diatta a été fantomatique face à Montpellier, Trabzonspor, Ferenvaros et Angers, il est incapable de se démarquer et il a absolument aucune vision du jeu, il a un QI Football trés bas, dieu sait combien de fois j'ai tapé sur Martins, mais le peu de fois qu'il a joué cette saison je l'ai trouvé trés intéressant !

cette immunité qu'à Diatta est incompréhensible, si il était bon je ne dirais pas, mais à part le match où il a marque un but, il fait un début de saison trés médiocre, des fois je me demande même si il est sur le terrain tellement on ne le voit jamais dans les phases offensives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nb mn jouées but pd b+pd/mn jouées

Volland 455 4 2 76mn
Wby    1313 9 2 119mn
Diatta 1217 1 1 608mn
Caio    1506 1 6 215mn
Embolo 1279 7 4 116mn
Golovin 1383 2 3 256mn
Maripan 1091 3 1 272mn
Martins 204 0 1 204mn
Boadu  89 1 0 89mn

malgré la passe décisive d'hier de Diatta sans qu'il l'ait fait exprès

(dixit commentateurs) ses performances sont très faibles, inacceptables et ne font pas de lui un titulaire de l'as monaco!

c'est facile de considérer que l'on n'y connaît rien.. mais en sport seuls les résultats comptent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Nb mn jouées but pd b+pd/mn jouées

Volland 455 4 2 76mn
Wby    1313 9 2 119mn
Diatta 1217 1 1 608mn
Caio    1506 1 6 215mn
Embolo 1279 7 4 116mn
Golovin 1383 2 3 256mn
Maripan 1091 3 1 272mn
Martins 204 0 1 204mn
Boadu  89 1 0 89mn

malgré la passe décisive d'hier de Diatta sans qu'il l'ait fait exprès

(dixit commentateurs) ses performances sont très faibles, inacceptables et ne font pas de lui un titulaire de l'as monaco!

c'est facile de considérer que l'on n'y connaît rien.. mais en sport seuls les résultats comptent...

C'est pas du tout ce que les commentateurs ont dit.

 

Ils ont dit que la passé était peu orthodoxe, dans le sens où c'est brouillon. Mais l'intention de faire la passe en retrait est réel, c'est la réalisation qui est brouillonne.

 

Comme tu le dis si bien, seul le resultat compte

Mais bon j'imagine que ça n'arrange pas ton argumentaire.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

C'est pas du tout ce que les commentateurs ont dit.

 

Ils ont dit que la passé était peu orthodoxe, dans le sens où c'est brouillon. Mais l'intention de faire la passe en retrait est réel, c'est la réalisation qui est brouillonne.

 

Comme tu le dis si bien, seul le resultat compte

Mais bon j'imagine que ça n'arrange pas ton argumentaire.

Oui l'intention y était mais la passe brouillonne signifie la chance, faiblesse technique une fois de plus... mais vaut mieux parler de ce détail car à part ça il n'a rien fait ou pas grand chose dans un match à fai le adversaires. 1217mn jouees... on attend quoi??? Un miracle. Et surtout ses performances chiffrées sont toujours aussi catastrophiques mais bon j'imagine que ça n'arrange pas ton argumentaire!

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Arthur de s a dit :

Oui l'intention y était mais la passe brouillonne signifie la chance, faiblesse technique une fois de plus... mais vaut mieux parler de ce détail car à part ça il n'a rien fait ou pas grand chose dans un match à fai le adversaires. 1217mn jouees... on attend quoi??? Un miracle. Et surtout ses performances chiffrées sont toujours aussi catastrophiques mais bon j'imagine que ça n'arrange pas ton argumentaire!

Les commentateurs prennent aussi la tête chelou juste avant lorsqu'ils parlent de "peu orthodoxe". 

La passe en retrait (et la récup avant) y a pas grand chose à dire.

 

Et techniquement Diatta y a pas tant de chose que ça à lui reprocher hein... Il perd très peu de ballon en dribble, ses passes sont propres. 

C'est l'utilisation du ballon et tactiquement (sans ballon notamment) qu'il est pas assez fort (et qui du coup fait qu'il a des stats de merde et qu'on le trouve décevant)

 

Mais faut pas tout confondre et se mettre à trouver des défauts qui n'existent pas à un joueur... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

Les commentateurs prennent aussi la tête chelou juste avant lorsqu'ils parlent de "peu orthodoxe". 

La passe en retrait (et la récup avant) y a pas grand chose à dire.

 

Et techniquement Diatta y a pas tant de chose que ça à lui reprocher hein... Il perd très peu de ballon en dribble, ses passes sont propres. 

C'est l'utilisation du ballon et tactiquement (sans ballon notamment) qu'il est pas assez fort (et qui du coup fait qu'il a des stats de merde et qu'on le trouve décevant)

 

Mais faut pas tout confondre et se mettre à trouver des défauts qui n'existent pas à un joueur... 

1 buts et zero passe décisive en L1, si toi tu te contentes de ça...

Diatta est fantomatique sur le terrain, bien souvent je me demande si il est sur le terrain tellement il est inexistant, comparé à Golovin Diatta c'est un joueur de L2 qui n'a aucune vision du jeu et un QI Football proche de zéro !

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Marantz78 a dit :

1 buts et zero passe décisive en L1, si toi tu te contentes de ça...

Diatta est fantomatique sur le terrain, bien souvent je me demande si il est sur le terrain tellement il est inexistant, comparé à Golovin Diatta c'est un joueur de L2 qui n'a aucune vision du jeu et un QI Football proche de zéro !

Bah c'est ce que je dis, tactiquement il existe pas et c'est pour ça qu'il est décevant (et qu'il a des stats de merde).

T'as lu mon poste avant de me faire une réponse ?? Ou tu vois que je me contente de ça ?? 

 

Mais ça n'empêche que lui reprocher sa technique, ou du coup dire que sa passe dé' hier c'est de la chance bah c'est juste de la mauvaise foi.

A la limite il a de la chance que le def de Blegrade fasse n'imp sur sa relance de la tête, mais il se bat pour récup la balle et fait une bonne remise pour Volland c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, onemor4 a dit :

Bah c'est ce que je dis, tactiquement il existe pas et c'est pour ça qu'il est décevant (et qu'il a des stats de merde).

T'as lu mon poste avant de me faire une réponse ?? Ou tu vois que je me contente de ça ?? 

 

Mais ça n'empêche que lui reprocher sa technique, ou du coup dire que sa passe dé' hier c'est de la chance bah c'est juste de la mauvaise foi.

A la limite il a de la chance que le def de Blegrade fasse n'imp sur sa relance de la tête, mais il se bat pour récup la balle et fait une bonne remise pour Volland c'est tout

Effectivement je viens de comprendre ton propos, et je ne peut aller que dans ton sens sur ce fait de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

Bon séléctionné, 

 

Asssez surpris je pensais pas, ou alors le Sénégal n'a pas beaucoup de choix MOD. 


Si comme Takumi cette compétition pouvait nous les ressortir et les ramener à leurs niveaux cela serait parfait,

Effectivement je pense que tu as raison Krepin Diatta n'a pas été appelé avec sa sélection depuis la saison  2019/2020, c'est plus un choix par dépit du sélectionneur.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Marantz78 a dit :

Effectivement je pense que tu as raison Krepin Diatta n'a pas été appelé avec sa sélection depuis la saison  2019/2020, c'est plus un choix par dépit du sélectionneur.

 

 

Il n’a pas été appelé car il était blessé pendant un long moment.

 

Aujourdhui même avec son rendement pourrave il a été pris car le sélectionneur a besoin de ce genre d’ailier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...