Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Krépin Diatta - Un nouvel ailier

Recommended Posts

il y a 44 minutes, monac a dit :

Je crois il a fait une bonne passse à ben yedder qui a tergiversé dans les dribbles.

 

Apres oui il ne sait pas défendre. Mais il est plus déterminant que Gelson en attaque.

 

Gelson n’arrive pas à faire le dernier bon geste.

C’est son défaut principal et c’est rageant car il peut l’améliorer.

Il est trop individuel sur énormément de situations mais je lui en veux pas il découvre encore ses coéquipiers et veut trop en faire car il a pas joué pendant 1 an , par contre la passe pour Wissam n’est pas bonne elle est trop en retrait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mookie972 a dit :

Il est trop individuel sur énormément de situations mais je lui en veux pas il découvre encore ses coéquipiers et veut trop en faire car il a pas joué pendant 1 an , par contre la passe pour Wissam n’est pas bonne elle est trop en retrait .

Qu est ce que j en ai marre de nos joueurs pas prêt à croire qu ils le sont ts quand tu vois nos matchs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, jehuty a dit :

Tu as vu ou le dernier bon geste de Diatta dis moi ?

Il court la tête dans le guidon et arrive dans la surface Bein...il sait plus quoi faire 

Et deux grossières fois ce soir ...

 

Alors celle la, venant de toi, collector ^^

J'ai rit, merci :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi que Clément connait ses qualités et veut lui laisser du temps pour qu'il retrouve la confiance/l'efficacité. Comme Minamino ou WBY. Il revient quand même d'une rupture du ligament croisé.

Y'en a bien qui voulaient enterrer WBY la semaine dernière et qui aujourd'hui le voient a plus de 25 buts à la fin de la saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite ceci... Je ne fais que passer...

Le 07/08/2022 à 12:42, onemor4 a dit :

C'est fou quand même de se dire que quand il rentre contre le PSV Clément est un idiot qui se rend pas compte que Diatta ne sert a rien.

 

Le match d'après il a eu raison de lui faire confiance, parce que Kreppin est intéressant.

 

Le supporteur est vraiment un Diatta de pas se rendre compte que sa vision est limité !

Je vise personne en particulier, juste a méditer ^^

 

PS: mon téléphone a transformé "crétin" en "Diatta" visiblement :p

 

 

Un ps utile pour eviter toute confusion: en aucun je te cite pour te contredire onemor... bien au contarire ;)

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...