Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Krépin Diatta - Un nouvel ailier

Recommended Posts

il y a 38 minutes, joker25a a dit :

Je suis d'accords avec toi sauf pour Diatta 

 

Le gars par deux fois où il revient bien se mange de méchante blessure,

 

Un traumatisme cranien (cela fait très mal et surtout sur long termes au moment où il commençait à trouver son ryhtme) et là sa grosse blessure 

 

Diatta est vraiment pour moi un joueur qui n''a pas eu de chance"

 

On verra comment il sera à son retour de blessure 

Je suis d'accord avec toi sauf sur le fait que t'es pas d'accord avec moi.

Parce qu'on dit la même chose ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, monac a dit :

Avec Clément qui le connaît très bien, il va apporter du bien à l’équipe.

il va jouer plus vite devant.

 

J'attends de voir cela...😉

 

Car, hormis le fait que Krépin Diatta soit blessé actuellement.

Pour moi, il reste tout de même un flop patent à ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Monacodream a dit :

Pour moi, il reste tout de même un flop patent à ce jour.

Il est jeune et ses derniers matchs ont été plus qu'encourageants. Faut pas s'attendre à un Robben non plus mais en ce moment j'aimerai bien qu'il soit là pour concurrencer Gelson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Morientes1 a dit :

Il est jeune et ses derniers matchs ont été plus qu'encourageants. Faut pas s'attendre à un Robben non plus mais en ce moment j'aimerai bien qu'il soit là pour concurrencer Gelson.

Gelson et Diatta sont concurrencés et même dépassés par un " défenseur " : Vanderson 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/04/2022 à 17:15, Mikaz a dit :

De Ketelaere le numéro 90 et Noa Lang le numéro 10.

Lang et De Ketelaere sont suivis par de nombreux clubs européens. Le premier partira sans doute cet été. CDK pourrait peut-être encore rester 1 saison, il est très jeune et c'est le chouchou de la maison, il faudrait mettre 40M€ pour l'acquérir.

 

Mignolet, Mata, Vanaken et les nouveaux venus Buchanan et Skov Olsen pourraient également être titulaire à Monaco mais j'espère qu'ils vont tous rester ☺️

 

Modifié par lebrugeois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, fanasm49 a dit :

diatta meilleur que Gelson, les supporters suivent les dirigeants à fantasmer sur les U20..... Tout comme le délire Boadu meilleur que Volland....

Je comprends l idée, le problème avec gelson c'est que même des mecs de 35 ans qui ne courent plus sont meilleurs que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Fraise II a dit :

Je comprends l idée, le problème avec gelson c'est que même des mecs de 35 ans qui ne courent plus sont meilleurs que lui

Même toi je suis sur que t es meilleur que lui étrange je t ai jamais vu dans aucune équipe de quoique ce soit même chez les stadiers 

 

Bref a un moment les gars faut arrêter avec votre bashing sur Martins il y a d autre sujet 

 

Diatta est encore jeune mais arrive avec l étiquette de Mané...d ou la difficile réalité 

si Clément peut en faire une crac pk pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, jehuty a dit :

Diatta est encore jeune mais arrive avec l étiquette de Mané...d ou la difficile réalité 

si Clément peut en faire une crac pk pas 

Sans même en faire un crack, juste un bon ailier régulier et on sera mieux que depuis 3 ans avec Diop et Gelson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krepin Diatta n'a pas encore repris l'entraînement collectif après sa grave blessure subie contre Lille en novembre dernier. Paul Mitchell a évoqué son cas en conférence de presse, assurant que le petit contre-temps éprouvé par le Sénégalais était bénin : « Il a été coupé dans son élan la saison dernière. Il est dans ce processus de réathlétisation et il travaille très dur pour revenir à son meilleur niveau. Ces deux derniers jours, il a ressenti une petite gêne, mais rien de grave. Nous sommes très prudents avec lui. C’est une longue blessure donc nous n’avons pris aucun risque. »

 

Le directeur sportif a réaffirmé les attentes qu'il avait autour de l'ailier, arrivé en provenance du Club Bruges en janvier 2021 pour un peu plus de 16 millions d'euros : « Nous fondons beaucoup d’espoirs sur lui, sur sa bonne relation avec Philippe (Clement) et nous comptons sur lui pour la saison à venir. ». L'an dernier, Diatta avait disputé 13 rencontres et inscrit deux buts avant de se retrouver sur le flanc.

 

Source : https://www.ladiagonale.net/news-1513-une-gene-pour-diatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...