Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Krépin Diatta - Un nouvel ailier

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Je dis pas qu'il est bon, jen attends plus largement.

Je dis juste juste qu'il en montre plus que Martins en ce début de saison, en même temps c'est pas dure.

Sachant que l'un est la depuis 4 ans.

 

 

 

9782412055229ORI.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Genesiss a dit :

Je dis pas qu'il est bon, jen attends plus largement.

Je dis juste juste qu'il en montre plus que Martins en ce début de saison, en même temps c'est pas dure.

Sachant que l'un est la depuis 4 ans.

 

 

Sans être un défenseur du cas Gelson Martins qui est pour moi un raté à 30 millions d'euros pour Monaco. 

 

Cela dit, je cherche encore sur quel plan Diatta montre plus que Gelson Martins cette saison. Diatta est à Monaco depuis janvier dernier. Jusqu'à présent, ce joueur reste pour moi une énigme. On nous avait vendu Diatta comme étant un ailier percutant, dribbleur et décisif. Aujourd'hui, triste, est de constater qu'il n'apporte aucun plus à l'équipe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, galuchon a dit :

Vous êtes durs avec lui il commence à montrer des choses intéressantes 

Ca fait 10 mois qu'iol est la il a joué quoi? 5 matchs en titulaire? Combien de matchs complets? 

 

Il a quoi comme stats? 

 

A un moment faudrait surtout qu'il passe la seconde si on veut commencer a remonter au classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu dur. Il a commencé à montrer de belles choses notamment un joli but de la tête en coupe d’Europe.

Mais il a été rattrapé coup sur coup par deux blessures.

 

Il perd moins de ballons que Gelson. Il provoque moins mais il centre mieux.

 Il faudrait qu’il s’enhardissent mais bien peur que  les défenses rugueuses de L1 le mettent sur la touche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, galuchon a dit :

Vous êtes durs avec lui il commence à montrer des choses intéressantes 

Un match contre le Sturm Graz qui a le niveau d une DHR 

 

N' a jamais joué 90 minutes 

Normalement quand il rentre tout le monde est crame autour et pourtant il semble plus fatigue que les autres 😩

 

J aimerai tellement le voir explose comme le soit disant futur Mané...

Mais en l' état c est un immense flop 

Et semble bientôt être accompagné de Jakobs et Boadu ...🤔😞

 

Incroyable ce Mitchell a croire qu il a perdu tout son flair 😔

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais que ceux qui le critiquent pour son manque de temps de jeu (à juste titre mais pas de sa faute, se fait arracher la jambe en fin d'année dernière + une commotion cérébrale cette année)

 

Appliquer ceci pour Golovin depuis 4 ans c'est ça (d'ailleurs encore absent demain......

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Diatta n'est pas efficace mais il est mal utilisé, aucune combinaison avec un autre joueur, donc soi il passe en arrière soit il tente un drible impossible contre 2 défenseurs... que kovac regarde jouer le bayern ou l'ajax il verra ce que c'est que des joueurs qui attaquent ensemble en combinant. Diatta jouerait au bayern il serait bon!

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/11/2021 à 00:10, R.Marquez a dit :

Des qu il commence à montrer quelque chose d interressant il y a une tuile derrière 

 

Ça reste infime quand même pour un joueur qui est à Monaco depuis un an quasiment. 

Pour moi, Diatta reste une énigme. Un joueur qui est loin de justifier les 15 millions d'euros dépensés pour lui. Marquer un but, réussir un centre ou un dribble une fois tous les deux ou trois mois. Je suis désolé. Mais c'est presque rien.

Sachant qu'un club comme Monaco ne dépense pas 15 millions d'euros pour se contenter de si peu. 

 

il y a une heure, krapssou a dit :

Malheureusement je pense qu on le reverra qu après la CAN.

 

Une blessure n'est jamais bien pour un joueur. On est d'accord.

 

Mais cela dit, à ce jour, pour moi, l'absence de Diatta ne constitue pas une grosse perte pour l'équipe. Parce qu'il n'est pas un joueur important. Il n'a aucune influence sur le jeu de Monaco depuis qu'il est arrivé. C'est réel !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Monacodream a dit :

 

Ça reste infime quand même pour un joueur qui est à Monaco depuis un an quasiment. 

Pour moi, Diatta reste une énigme. Un joueur qui est loin de justifier les 15 millions d'euros dépensés pour lui. Marquer un but, réussir un centre ou un dribble une fois tous les deux ou trois mois. Je suis désolé. Mais c'est presque rien.

Sachant qu'un club comme Monaco ne dépense pas 15 millions d'euros pour se contenter de si peu. 

 

 

Une blessure n'est jamais bien pour un joueur. On est d'accord.

 

Mais cela dit, à ce jour, pour moi, l'absence de Diatta ne constitue pas une grosse perte pour l'équipe. Parce qu'il n'est pas un joueur important. Il n'a aucune influence sur le jeu de Monaco depuis qu'il est arrivé. C'est réel !

 

Si c'est une grosse perte.  Il montre de plus en plus de chose et c'est lui qui nous relance. On a qui de mieux ? On n'a pratiquement pas de joueurs offensifs et si on a un blessé oui c'est une grosse perte. Alors arrêtons d enfoncer a chaque fois les joueurs.  Moi aussi je suis mécontent de pas mal de joueurs ms en même temps qui les recrutent et qui fait pas son taf ? Il y a aucune cohésion dans le recrutement. Qd tu vois le travail de Rennes depuis 2 3 ans on devrait prendre exemple au lieu d éclater sur un joueur a 18 millions dont on demande ce qui fou la 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Monacodream a dit :

 

Ça reste infime quand même pour un joueur qui est à Monaco depuis un an quasiment. 

Pour moi, Diatta reste une énigme. Un joueur qui est loin de justifier les 15 millions d'euros dépensés pour lui. Marquer un but, réussir un centre ou un dribble une fois tous les deux ou trois mois. Je suis désolé. Mais c'est presque rien.

Sachant qu'un club comme Monaco ne dépense pas 15 millions d'euros pour se contenter de si peu. 

 

 

Une blessure n'est jamais bien pour un joueur. On est d'accord.

 

Mais cela dit, à ce jour, pour moi, l'absence de Diatta ne constitue pas une grosse perte pour l'équipe. Parce qu'il n'est pas un joueur important. Il n'a aucune influence sur le jeu de Monaco depuis qu'il est arrivé. C'est réel !

 

Clairement il a été "inutile" pendant 6 mois, mais il commence depuis le début à vraiment bien s'adapter et se lacher psychologiquement.

Faut arriver à oublier ses 6 premiers mois et le juger comme un nouveau joueur qu'est arrivé cette saison.

Et là il est loin d'être si décevant. Il se blesse un peu trop pour l'instant, admettons que ce soit du pas de bol, bah pour le moment c'est un joueur qui peut être utile. 

Si tu compares aux Geubbels et jeune du genre qu'ont jamais rien montré en 1 an, lui y a une vrai progression qu'est visible.

 

On est loin d'avoir une profondeur de banc intéressante à son poste, donc il arrive vite dans la reflexion et pour un joueur de rotation il a une attitude parfaite, il a l'air de jamais se plaindre, il se donne en match etc.

Et même chez les titulaires on est loin d'être très fort, entre les inconstances, les blessures etc. Bah on a besoin de joueur comme lui.

Rien que "ne pas avoir de choix" dans la gestion tactique et du groupe, c'est une grosse perte... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Jo22h a dit :

Merlino aurait eu une info comme quoi c'était rupture des croisés.. Ce serait vraiment dur pour lui (et pour nous, parce que ca veut dire Gelson ou rien a droite) 

Ça ferait une année de perdue pour lui...

 

Et l'autre arbitre qui met même pas un jaune au tacleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Regalasm said:

Ça ferait une année de perdue pour lui...

 

Et l'autre arbitre qui met même pas un jaune au tacleur...

Autant celui de l'année dernière aurais du être rouge

 

Autant la le Lillois veut rien faire de mal et prends le genou par derrière pas vraiment volontaire 

 

Encore une fois on a une nouvelle solution de l'espoir et se casse


Commence à faire beaucoup (Geubbels, Pellegri, lui,Jovetic ) et tous des postes de devants 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...