Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Krépin Diatta - Un nouvel ailier

Recommended Posts

Il lui fallait peut-être un temps d'adaptation pour se lancer. Même si j'aurais cru que ca serait plus facile de s'adapter dans une équipe qui tournait bien comme l'année dernière plutôt que dans celle du début de saison mais bon qu'il continue, c'est tout le mal qu'on lui souhaite :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant Krépin Diatta acheté 17M€, il vient d'un championnat européen, de plus en plus reconnu pour ses jeunes joueurs de talent, donc c'est vrai que ses un peu cher au vu de ses performances en Belgique par contre je suis trés surpris de voir que le club sénégalais qui l'a formé l'a vendu à un club de première division norvégienne, puis vendu au Fc Bruges, drôle de parcours !

Mais ce qui m'inquiète c'est son volume de jeu, manque de condition physique et d'intelligence dans ses appel de balle, dans ses dribbles, vision du jeu inexistante.

Est ce un manque de confiance, un manque de confiance ou un manque de talent, et un joueur qui n'a pas le niveau L1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/09/2021 à 21:04, kuranyi57 a dit :

On a des news? Il a vraiment eu une commotion. Pas vu les images mais j imagine que ca a dû être violent?

pour le moment aucune info, il doit actuellement passer une IRM, on devrait avoir des nouvelles dans la soirée ou demain.

 

Toujours pas de nouvelle c'est pas trés bon signe, ça sent l'absence de plusieurs semaines...

Bon courage à lui ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Changement de continent, après l’Europe, l’Afrique. Le Sénégal conserve la tête de son groupe avec trois victoires en autant de rencontres. Victoire finale 4-1 face à la Namibie, un certain Keita Baldé a marqué le quatrième but sénégalais. Krépin Diatta est sorti sur blessure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, samiyi a dit :

Krépin Diatta est sorti sur blessure.

 

Il va nous manquer beaucoup de monde contre Lyon...

 

Tchouameni et Diop suspendu

Diatta et Golo blessés...

Maripan qui va jouer la veille avec le Chili...

 

Le résultat ne voudra presque rien dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, samiyi a dit :
  • Changement de continent, après l’Europe, l’Afrique. Le Sénégal conserve la tête de son groupe avec trois victoires en autant de rencontres. Victoire finale 4-1 face à la Namibie, un certain Keita Baldé a marqué le quatrième but sénégalais. Krépin Diatta est sorti sur blessure.

Et allez, encore un...

C'est vraiment un plaisir les trêves internationales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, R.Marquez a dit :

Jakobs a gauche et Gelson à droite 🤷🏻‍♂️

Non non

Un 4 3 3 avec Fofana Matazo Lucas et devant Kevin Wissam Gelson

Ou un 3 5 2 avec Caio et Sidibé ou Gelson en pistons, Matazo Fofana Lucas plus haut au milieu et le duo devant Yedderland

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là il est blessé, mais vraiment pour moi il progresse pas. Il est pas bon.

Rien que pour avoir le niveau de Gelson il a encore 3 ou 4 paliers a franchir c'est incroyable :

-Rapide mais ça ne se voit pas!

-Pareil ds les prises de décisions vivent il fait rien de fou.

-même pour un ailier il centre jamais, il frappe quasiment pas.

Vraiment je ne lui trouve pas de progression et pourtant j'avais souvenir d'un gars Rapide de fou à Bruges contre Lyon si je ne me trompe pas en LDC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Francklin 22 a dit :

Bon là il est blessé, mais vraiment pour moi il progresse pas. Il est pas bon.

Rien que pour avoir le niveau de Gelson il a encore 3 ou 4 paliers a franchir c'est incroyable :

-Rapide mais ça ne se voit pas!

-Pareil ds les prises de décisions vivent il fait rien de fou.

-même pour un ailier il centre jamais, il frappe quasiment pas.

Vraiment je ne lui trouve pas de progression et pourtant j'avais souvenir d'un gars Rapide de fou à Bruges contre Lyon si je ne me trompe pas en LDC?

Avoir le niveau de Gelson ?

Je lui souhaite de ne jamais l'avoir, j'ai pas envie qu'il regresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

Nan mais toi quand il s'agit de s'acharner...

 

Hey ça pourrait être pire, il pourrait régresser au niveau de Badia :p 

M'acharner ?

Je repond a un post qui critique un joueur pas au niveau espérer certes,

Mais qui commence a montrer des choses intéressantes.

 

Et on lui demande d'avoir le niveau de Gelson qui n'apporte rien depuis 4 ans.

Ben désolé, mais cette saison il est plus intéressant que Gelson, même si j'attends plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Genesiss a dit :

M'acharner ?

Je repond a un post qui critique un joueur pas au niveau espérer certes,

Mais qui commence a montrer des choses intéressantes.

 

Et on lui demande d'avoir le niveau de Gelson qui n'apporte rien depuis 4 ans.

Ben désolé, mais cette saison il est plus intéressant que Gelson, même si j'attends plus.

Ah je te confirme que quand tu aimes pas un joueur (voir un membre du forum :p) tu t'acharnes ^^ 

 

La preuve, dire que Gelson n'a RIEN apporté en 4 ans c'est de la mauvaise foi, il a été en dessous des attentes, mais il a mit des buts, fait des passdé, provoquer des pénalty, défendu, couru partout (même si des fois c'est useless c'est pas la question).

Il a pas rien apporté ;)

 

Est-ce qu'on espère tous que Diatta sera meilleur, bah oui tant qu'à faire. Mais pour l'instant ce dernier a pas apporté autant que Gelson depuis son arrivée. 

On en reparle (nan parce qu'on s'en tapera royalement mais bref) quand Diatta aura enchaîner 1-2 saisons (titu ou pas) parce que là la comparaison a de toutes façon pas trop de sens... 

 

Enfin si elle a du sens en les comparants sur leur début de saison respectif, et pour l'instant c'est quand même avantage à Martins, même si Diatta a montré 2-3 choses encourageantes et que la hierarchie pourrait s'inverser, pour l'instant c'est pas encore le cas

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le prix et la demande il a du talent mais il a du mal à exprimer 

 

le souci c est peut etrele systeme ou le temps quil soit à 100% maison peut pas le laisser de cote surtout que golo est svt blessé et gelson c est pas ronaldo donc on a besoin surotut si on veut le revendre plus cher dans 2 ans 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/10/2021 à 11:54, Genesiss a dit :

M'acharner ?

Je repond a un post qui critique un joueur pas au niveau espérer certes,

Mais qui commence a montrer des choses intéressantes.

 

Et on lui demande d'avoir le niveau de Gelson qui n'apporte rien depuis 4 ans.

Ben désolé, mais cette saison il est plus intéressant que Gelson, même si j'attends plus.

Pas d'accord avec toi mais on verra avec encore plus de temps.

C'est pas pour te convaincre mais Gelson fait plus qu'être un tout droit comme le sénégalais.

Il dynamite beaucoup plus l'attaque et pour l'instant malheureusement on a personne dans ce style qui fait mieux pour moi.

Golovin c'est un meneur de jeu que tu poste excentré, tout comme Diop.

Et Boadu nous fait une Geubbelitte aiguës !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Francklin 22 a dit :

Pas d'accord avec toi mais on verra avec encore plus de temps.

C'est pas pour te convaincre mais Gelson fait plus qu'être un tout droit comme le sénégalais.

Il dynamite beaucoup plus l'attaque et pour l'instant malheureusement on a personne dans ce style qui fait mieux pour moi.

Golovin c'est un meneur de jeu que tu poste excentré, tout comme Diop.

Et Boadu nous fait une Geubbelitte aiguës !

La seule chose que Gelson dynamite, c'est l'équipe.

Il court beaucoup, fait les efforts, rien a dire la dessus.

Maintenant il tente toujours les mêmes dribbles qui passe 1 fois sur 6, sans être réellement dangereux.

Il a une finition pire que l'equipe des U12

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, R.Marquez a dit :

Apparemment selon les dires de Kovac il est dispo pour ce match 

Blessure diplomatique 🤭

 

Le 13/10/2021 à 11:54, Genesiss a dit :

M'acharner ?

Je repond a un post qui critique un joueur pas au niveau espérer certes,

Mais qui commence a montrer des choses intéressantes.

 

Et on lui demande d'avoir le niveau de Gelson qui n'apporte rien depuis 4 ans.

Ben désolé, mais cette saison il est plus intéressant que Gelson, même si j'attends plus.

Heureusement qu il y a que toi qui trouve un quelconque niveau a Diatta sinon on en parlerait jamais 🤭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, jehuty a dit :

Blessure diplomatique 🤭

 

Heureusement qu il y a que toi qui trouve un quelconque niveau a Diatta sinon on en parlerait jamais 🤭

Je dis pas qu'il est bon, jen attends plus largement.

Je dis juste juste qu'il en montre plus que Martins en ce début de saison, en même temps c'est pas dure.

Sachant que l'un est la depuis 4 ans.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...