Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Krépin Diatta - Un nouvel ailier

Recommended Posts

il y a 22 minutes, jehuty a dit :

Bein quand il jouera plus de 15 min avec la même fougue on pourra commencer à en parler ...mais belle rentrée

 

Avec la même intensité peut-être pas mais Gelson ne provoque même plus du tout balle au pied c'est désolant en ce moment.

 

Il est loin le temps de penaltys obtenus et Kovac va peut-être vouloir tenter autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça reste encore léger ce que propose notre ami Diatta. Un seul dribble ne va pas me suffire. J'attends toujours le match référence de Diatta. Un match où il est décisif et efficace. Ce soir, il avait une occasion de se montrer dans un bon jour. En ramenant Monaco à égalité ou à gagner ce match face shaktar Donetsk. Rien de concret. Bof pour moi ce Diatta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

On commence à percevoir le début d'un potentiel sur 2/3 actions mais le chemin.est long... ce joueur à besoin de confiance et surtout de temps de jeu. C'est la première fois qu'on lui voit quelque chose de positif

Mais non Arthur, tu as demandé à ce qu’on le vende dans au moins 30 de tes postes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Mais non Arthur, tu as demandé à ce qu’on le vende dans au moins 30 de tes postes  

En même temps Arthur hein

Je pourrais te sortir des conneries qu'il a raconter sur chaque joueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Shannou06 a dit :

Je l'ai trouve vraiment pas terrible en 1 contre 1 contre son ailier

Ben il cherche pas forcement a dribbler, ou faire des grigri. Il utilise la largeur et la profondeur, joue simple et contrairement à dautre, fait plus de différence. Ca fait du bien vu nos ailliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Maho a dit :

Oui c'est un des seuls qui joue dans la profondeur dans notre équipe ! Il confirme en effet ses bonnes rentrées cette saison.

 

Il doit jouer titu a Nice, faut qu'il enchaîne !

Je suis daccord, j'ai envie de le voir titu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Jo22h said:

Il passe systématiquement faut insister, il va bien finir par en mettre une ou faire une passe. 

et il ne va pas s'emmêler les pinceaux et/ou s'empaler sur le défenseur. j espere que ça va mettre du plomb dans la tête de Diop pour qu'il se réveille enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/08/2021 à 16:22, Genesiss a dit :

En même temps Arthur hein

Je pourrais te sortir des conneries qu'il a raconter sur chaque joueur...

Et ça continue à aubader et à harpailler sans vergogne, avec aigreur et désobligeance!  

T'as qu'a les sortir les 30...

 

Diatta a fait un bon.match, très encourageant et pour la première fois peut-être, a pris confiance en lui et a tenté. C'est de bonne augure, il pourrait remplacer martins sur la droite et ce d'autant plus, qu'il s'est bien entendu avec Aguilar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue Krepin, j’ai toujours cru en toi!

 

Notre Sadio Mane a nous :ninja:

 

blague à part le seul truc qui a dérangé à son arrivée c’est qu’il jouait avec le frein à main, jamais de risques, il essayait même jamais de déborder, systématiquement des passe en arrière etc... hier soi on a vu que techniquement il est plus qu’à l’aise et qu’il est attiré par le but, fait qu’il continue de se lâcher 

 

moins de talent pur que Gelson mais plus de sérieux et de simplicité dans son jeu je trouve 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...