Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Krépin Diatta - Un nouvel ailier

Recommended Posts

à l’instant, Naslife a dit :

Alors lui je ne sais pas quelles sont ses qualités en vérité vu qu'il nous a rien montré.

Je suppose qu'il devra aller à salle et faire une bonne préparation physique pour l'année prochaine. 

Il sait courir sans le ballon et sa doit être tout pour ces qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dis plusieurs fois, ce mec est un 9 profondeur, je ne comprends pas son poste sur le coté,

 

Il a l'air rapide, pas mauvais techniquement, et à la fin contre Rennes on l'a vu dans ce rôle et il est pas mal. 

 

Ne pas juger avant Septembre, il est arrivé en cours + new championnat, Volland au début avait du mal, maitennant on l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé qu'il pourra nous apporter la saison prochaine mais c'est vrai qu'il a eu des opportunités de créer du danger dans la surface adverse mais ça se voit qu'il n'est pas en confiance, après Paris jouait bien compact ce qui lui laissait peu d'espaces... on ne peut pas trop le blâmer non plus car ils sont peu nombreux à avoir fait un match correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diatta reçoit le ballon, le garde, ne se le fait pas prendre et le donne sans le bonifier!

Il défend faiblement.

On pourra dire tout ce que l'on veut, je ne vois ni l'utilité de ce joueur, ni sa marge de progression!

On nous dit qu'il est bloqué psychologiquement...

Pourrait-on au préalable faire des déblocages psy avant de faire signer des joueurs à 15me!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Dr Marco a dit :

c'est une chèvre on s'est fait carotter

 

-866398.jpg

 

S il n y avait que lui ...

 

En fait pour tout ce qu il a joue on cherche encore à quel poste ou quelle plus value il est capable d apporter hormis le néant 🤔😓

 

 

17122606032415263615425612.jpg

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33 minutes ago, jehuty said:

 

-866398.jpg

 

S il n y avait que lui ...

 

En fait pour tout ce qu il a joue on cherche encore à quel poste ou quelle plus value il est capable d apporter hormis le néant 🤔😓

 

 

17122606032415263615425612.jpg

LOL c'est quel film la photo du caillous fait en papiers mais qui est surment un déguisement en fait ahahh 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Wagneau a dit :

Hola, hola ! Interdiction absolue de s'en prendre à Krépin !!

 

Arthur : tu es jeune, tu viens de terminer ta 4ème saison sur ce forum: "qu'est-ce qu'on va faire de toi ?

 

Rise, Risk, Repeat... Krépin est encore dans la première phase, ça fait juste quatre mois qu'il est là

 

Daghe pian !

:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...