Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Krépin Diatta - Un nouvel ailier

Recommended Posts

Enfin faut se calmer, il est encore loin du niveau que l'on attend d'un joueur que l'on a payé 16me tout ça parcequ'il reçoit une offrande de fabregas et qu'il a en face de lui un gardien de 21 ans pour qui, c'était je crois, sa première titularisation en l1!!!!!!

Le but est joli, il ouvre son compteur mais c'est archi loin d'être suffisant...

Dans le jeu il n'a toujours rien offert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 hours ago, Genesiss said:

Pour le coup, j'étais pas dans le lot des haters, mais son but est pas le plus difficile à mettre avec cette offrande de Fabregas.

 

J'espère que ca va lui faire du bien

Il est pas encore au niveau pour moi, mais ce but est loin d'être facile, une demi volée comme cela, je pensais même qu'il allait la controller. Cesc fait tout parfait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop compris pourquoi Kovac s'en prenait plus à Gelson qu'à lui. Son match était très mauvais techniquement, très mauvais dans le placement et les appels. Sans oublier les retour défensif en trottinant incompréhensible.

Pour l'instant il ne mérite pas plus que le banc et Gelson va sans aucune difficulté lui repasser devant.

 

Il va falloir qu'il se bouge beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord il a marqué un beau but sur une offrande mais à part ça il est soporifique en attaque, aucun débordement, aucun centre, aucun dribble, aucun tir.

Il fait soit une passe vers l'arrière, soit il va vers le centre pour faire une passe vers l'arrière. 

Quant à ses replis défensifs, ils sont très médiocres.

Soit ce joueur est déjà un flop, soit il est coincé psychologiquement, mais faudrait qu'il se lâche rapidement...

C'est pas pour dire mais je préférerai onyekuru, 11matchs 5 buts 2 pd avec galatasaray!!!!

Diatta 9 matchs 1 cadeau de fabregas! Faut m'expliquer, je ne comprends pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

C'est pas pour dire mais je préférerai onyekuru, 11matchs 5 buts 2 pd avec galatasaray!!!!

Diatta 9 matchs 1 cadeau de fabregas! Faut m'expliquer, je ne comprends pas.....

 

Que la marche est haute entre le championnat Belge et la L1.

 

Et surtout que le championnat turque c'est du niveau National  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, joker25a a dit :

j'ai l'impression qu'en 9 dans la profondeur il serait mieux, j'aimerais vraiment le voir dans cette config 

C'est vrai que l'on peut se demander si son poste de prédilection c'est vraiment milieu droit...Il ne tente jamais de déborder et provoquer...Alors effectivement peut-être qu'il il est plus axial pour prendre la profondeur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...