Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Krépin Diatta - Un nouvel ailier

Recommended Posts

Après il à l'air à l'aise techniquement, il se rend disponible, c'est déjà ça.

 

Mais clairement il arrive pas a faire aucune différence pour le moment... 

Mais bon on l'a pris pour pallier l'absence de Gelson et Golovin est devant dans la hiérarchie, s'il explose tant mieux, sinon on aura mieux que lui (quand les gens seront sur pied)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Arthur de s a dit :

Très décevant. Un joueur de gestion de jeu qui ne fait aucune différence, aucun centre, rien. On l'a acheté combien? 

Pas sur que grandir n'aurait pas fait l'affaire!

 

Même Onyekuru sur le peu de  qu II a montré 

Le contenu était plus intéressant que chez le Sénégalais 

alors je veux bien mettre ça sur le compte de l adaptation mais à la limite s il avait du déchet en tentant des choses d accord mais il y aucune prise de risque dans son jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Mikaz a dit :

Calmez-vous les mecs, il n'a que 21 ans et arrive au mercato d'hiver d'une saison de transition. On peut lui laisser un peu sa chance ? Voir une saison complète avec la préparation ? Rappelez-vous de Tchouameni et Fofana à leur arrivée y'a une majorité qui leur crachait dessus...

Bah écoute on l'a vu 3 fois, il arrive dans un championnat plus compliqué, dans un système qu'est loin d'être évident, joue à un poste ou clairement cette année y a trèèès peu de certitude

Donc de manière objective, il put la merde et faut le revendre cet été :smoke:

 

Et pis, c'est pas pour re-re-re-tourner le couteau dans la plaie, mais contre un PSG si faible il a été totalement transparent... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois bien arrivé pour anticiper le départ cet été de qqn Gelson ou Golovin et il les remplacerait numériquement.


il a pas de chance car vu comment on joue il pas trop quoi dire, mais il va faire son trou et a déjà une bonne mentalité.

 

rappeler que c'est quand même nouveau et qu'il est jeune.

 

Je ne vois pas pourquoi certains comme un certains Pellegri aurait tellement d'immunité, alors que qu'il nous couté beaucoup plus et qu'il nous a rien apporté, attendons encore pour Diatta. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, joker25a a dit :

Moi je le vois bien arrivé pour anticiper le départ cet été de qqn Gelson ou Golovin et il les remplacerait numériquement.


il a pas de chance car vu comment on joue il pas trop quoi dire, mais il va faire son trou et a déjà une bonne mentalité.

 

rappeler que c'est quand même nouveau et qu'il est jeune.

 

Je ne vois pas pourquoi certains comme un certains Pellegri aurait tellement d'immunité, alors que qu'il nous couté beaucoup plus et qu'il nous a rien apporté, attendons encore pour Diatta. 

On l'a surtout pris parce que numériquement, Golo revenait à peine et Gelson partait se faire opérer avec absence minimum de 2 mois

Y a pas besoin d'aller chercher un raisonnement sur le départ de quelqu'un.

D'autant que si quelqu'un part, il faudra recruter encore quelqu'un, c'est le poste ou on est le moins nombreux... 

 

Je crois pas que Pellegri ait d'immunité... 

 

Et oui il à l'air d'avoir une bonne mentalité (même si c'est tôt pour le dire) et sur le terrain il est ni bon ni mauvais (il a le temps avant qu'on le catalogue chèvre)

Y a juste pas grand chose à dire sur lui en fait hein... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le «  problème » c’est que Diatta arrive alors qu’il vient de marquer 10 buts et son équipe était leader de son championnat. 
 

Le mec il est censé arriver avec de la confiance et sur de sa force, avec la blessure de Martins, Golo revenant de blessure, il était censé pour moi s’imposer immédiatement et apporter à l’équipe. 
 

C’était pas un recruetement style Marcelin Tchouamenie pour l’avenir la saison dernière, il était censé venir et performer de suite. Normal qu’on en attende un peu plus de sa part. 
 

 

Après l’équipe fonctionne bien donc tant mieux, qu’il s’acclimate tranquillement du coup, et il nous rapportera peut-être des points pour le fin de saison, puis il aura une vrai préparation avec le groupe pour la saison  prochaine. 
 

Mais c’est normal d’être un peu déçu de son rendement pour l’instant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, onemor4 said:

On l'a surtout pris parce que numériquement, Golo revenait à peine et Gelson partait se faire opérer avec absence minimum de 2 mois

Y a pas besoin d'aller chercher un raisonnement sur le départ de quelqu'un.

D'autant que si quelqu'un part, il faudra recruter encore quelqu'un, c'est le poste ou on est le moins nombreux... 

 

Je crois pas que Pellegri ait d'immunité... 

 

Et oui il à l'air d'avoir une bonne mentalité (même si c'est tôt pour le dire) et sur le terrain il est ni bon ni mauvais (il a le temps avant qu'on le catalogue chèvre)

Y a juste pas grand chose à dire sur lui en fait hein... 

L'idée de départ est plus de ma supposition, mais c'est pas idiots si qqn de coté part et on a Diatta 

 

Immunité, pour beaucoup va sur son topic il a beaucoup été défendu, et je trouve dur de dire que Diatta décevant à peine arrivé et nouveau club, championnat. 

 

Exact pas grand chose à dire, on oublierait qu'il est là lol. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Gérald a dit :

Le «  problème » c’est que Diatta arrive alors qu’il vient de marquer 10 buts et son équipe était leader de son championnat. 
 

Le mec il est censé arriver avec de la confiance et sur de sa force, avec la blessure de Martins, Golo revenant de blessure, il était censé pour moi s’imposer immédiatement et apporter à l’équipe. 
 

C’était pas un recruetement style Marcelin Tchouamenie pour l’avenir la saison dernière, il était censé venir et performer de suite. Normal qu’on en attende un peu plus de sa part. 
 

 

Après l’équipe fonctionne bien donc tant mieux, qu’il s’acclimate tranquillement du coup, et il nous rapportera peut-être des points pour le fin de saison, puis il aura une vrai préparation avec le groupe pour la saison  prochaine. 
 

Mais c’est normal d’être un peu déçu de son rendement pour l’instant. 

Ouais mais le championnat belge et français c'est pas la même compétitivité, s'il avait performer direct ça aurait été tant mieux, mais je crois pas qu'on l'ai recruté pour être titu direct... (A part pour supplée les blessé), rappelons nous Dirar qu'a mit 3 ans a vraiment s'acclimater a la L1/L2... (Et qu'à fini par être très fort d'ailleurs)

 

Il y a 6 heures, joker25a a dit :

L'idée de départ est plus de ma supposition, mais c'est pas idiots si qqn de coté part et on a Diatta 

 

Immunité, pour beaucoup va sur son topic il a beaucoup été défendu, et je trouve dur de dire que Diatta décevant à peine arrivé et nouveau club, championnat. 

 

Exact pas grand chose à dire, on oublierait qu'il est là lol. 

A la limite Gelson pourrait être transféré, parce que décevant, mais faudrait toujours récup un mec pour le nombre et Diatta serait toujours derrière Golovin et Diop tfacons...

 

Et justement Pellegri est de plus en plus critiqué ces temps ci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Gérald a dit :

Le mec il est censé arriver avec de la confiance et sur de sa force, avec la blessure de Martins, Golo revenant de blessure, il était censé pour moi s’imposer immédiatement et apporter à l’équipe. 
 

C’était pas un recruetement style Marcelin Tchouamenie pour l’avenir la saison dernière, il était censé venir et performer de suite. Normal qu’on en attende un peu plus de sa part. 

Qu'est-ce que tu en sais ? Mitchell t'as mp pour te le dire ? Il n'y a pas eu de déclaration dans ce sens...

Désolé mais à un moment faut arrêter de prendre nos interprétations/avis pour des faits et de s'en servir comme argument pour accabler ou défendre un joueur/coach/dirigeant.

Que TU sois déçu parce que TU attendais un peu plus de sa part c'est tout a fait normal c'est ton droit mais c'est autant valable et subjectif quelqu'un qui dirait le contraire ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc que vous oubliez c’est qu’il est irréprochable sur le travail défensif et le replacement et ça c’est une des principales choses que Kovac demande aux offensifs... Et décréter maintenant que c’est un flop c’est fort de café 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Qu'est-ce que tu en sais ? Mitchell t'as mp pour te le dire ? Il n'y a pas eu de déclaration dans ce sens...

Désolé mais à un moment faut arrêter de prendre nos interprétations/avis pour des faits et de s'en servir comme argument pour accabler ou défendre un joueur/coach/dirigeant.

Que TU sois déçu parce que TU attendais un peu plus de sa part c'est tout a fait normal c'est ton droit mais c'est autant valable et subjectif quelqu'un qui dirait le contraire ;) 

Mais c’est que tu t’enflammes pour rien en plus de mal lire les messages. 
 

Qu’est-ce que j’en sais ?? 

Présentation de Krepin Diatta. Petrov parle de cette saison et d’avenir. Mitchell dit qu’il va apporter à l’équipe car il est polyvalent, parle des systèmes 3-4-3, 3-4-2-1 de CETTE saison pour illustrer son propos. 
 

Ensuite, on est sur un forum, le principe est de donner son avis, interprété des choses. Sinon ça ne sers à rien. 
 

Puis si tu lis mon message je dis bien « il était censé POUR MOI s’imposer immédiatement ». A aucun je dis qu’il est nul ou quoique ce soit, juste déçu qu’il puisse pas apporter immédiatement à l’équipe. 
 

 

Et puis sincèrement, soyons honnête, qui pense que Diatta est du même type de recrutement que Marcelin ? Faut pas contredire juste pour contredire. 

Je n’ai pas reçu de mp de Kovac ni de Mitchell ni de Petrov, mais un joueur qu’on achète à la mi-saison, qui sors d’une équipe leader de son championnat, qui vient de mettre 10 buts, qui joue à un poste ou on a 1 blessé de longue date, et un autre qui revient de 4 mois de blessure...

Tout le monde a bien vu qu’on était en manque de solution offensive sur les ailes. 

 

Tu penses réellement qu’il a pas été recruté pour tout de suite ? Faut pas être de mauvaise foi quand même. 
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Gérald a dit :

Mais c’est que tu t’enflammes pour rien en plus de mal lire les messages. 
 

Qu’est-ce que j’en sais ?? 

Présentation de Krepin Diatta. Petrov parle de cette saison et d’avenir. Mitchell dit qu’il va apporter à l’équipe car il est polyvalent, parle des systèmes 3-4-3, 3-4-2-1 de CETTE saison pour illustrer son propos. 
 

Ensuite, on est sur un forum, le principe est de donner son avis, interprété des choses. Sinon ça ne sers à rien. 
 

Puis si tu lis mon message je dis bien « il était censé POUR MOI s’imposer immédiatement ». A aucun je dis qu’il est nul ou quoique ce soit, juste déçu qu’il puisse pas apporter immédiatement à l’équipe. 
 

 

Et puis sincèrement, soyons honnête, qui pense que Diatta est du même type de recrutement que Marcelin ? Faut pas contredire juste pour contredire. 

Je n’ai pas reçu de mp de Kovac ni de Mitchell ni de Petrov, mais un joueur qu’on achète à la mi-saison, qui sors d’une équipe leader de son championnat, qui vient de mettre 10 buts, qui joue à un poste ou on a 1 blessé de longue date, et un autre qui revient de 4 mois de blessure...

Tout le monde a bien vu qu’on était en manque de solution offensive sur les ailes. 

 

Tu penses réellement qu’il a pas été recruté pour tout de suite ? Faut pas être de mauvaise foi quand même. 
 

 

Déjà je ne vois pas ou je m'enflamme mais admettons... Dans la présentation Petrov parlent surtout de potentiel. Il dit que c'est un joueur qui peut aider l'équipe et amener ses qualité pas seulement pour cette saison mais surtout à long terme. Et Mitchell parle de polyvalence. Il dit qu'il peut jouer sur les deux cotés et qu'il peut avoir des responsabilité défensives dans les différents système utilisé par Kovac c'est tout. Après on ne va pas se mentir ca reste de la comm.

 

Tu dis que je lis mal ton message mais c'est justement pour ça que je l'ai cité. Au début tu dis "pour moi il est sensé s'imposer immédiatement et apporter a l'équipe". Là je n'ai rien a dire la dessus c'est ton avis on peut être d'accord ou non pas de prob c'est le but du forum. Mais après tu affirmes que c’était pas un recrutement style Marcelin ou Tchouameni pour l’avenir et que comme il ne performe pas de suite c'est normal qu'on soit déçu et qu'on attente plus de sa part. Bah là pour le coup je ne suis pas d'accord car tu affirmes un truc alors qu'on en sait rien et c'est ça qui me dérangeais. En vrai je m'en fou c'est juste le principe comme quand certains disent que si on n'a pas gardé Slimani c'est parce que Moreno ne l'aimait pas ou que Jardim est un mercenaire venu a Monaco que pour l'argent etc. Mais bon ca ne change rien aux perfs du joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...