Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Krépin Diatta - Un nouvel ailier

Recommended Posts

J'ai pas pu voir le match hier mais lire vos messages me rassure 👍 on était vraiment a poil sur les ailes donc s'il est performant il aura sa place c'est sur !

Vous parlez beaucoup de son apport offensif ( vitesse, intelligence dans le jeu, etc) mais Kovac aime avoir des ailiers qui défendent, quand est il de lui sur ce plan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Maho a dit :

J'ai pas pu voir le match hier mais lire vos messages me rassure 👍 on était vraiment a poil sur les ailes donc s'il est performant il aura sa place c'est sur !

Vous parlez beaucoup de son apport offensif ( vitesse, intelligence dans le jeu, etc) mais Kovac aime avoir des ailiers qui défendent, quand est il de lui sur ce plan ?

 

Regarde le match et tu comprendra qu'il est impossible de répondre à ta question ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maho a dit :

Ah oui ok, Nantes était bien trop faible 🤣

Pour te donner un exemple, a la mi temps Monaco était a 243 passes réussies, Nantes en comptais 53...

 

Le match s'était jouer dans une moitie de terrain,difficile de le juger en effet. 

Il a fait une grosse faute, plus par excès d'engagement que par maladresse. Il a envie le garçon, donc je pense qu'il fera les efforts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, crouxcla a dit :

Un peu tot pour juger, je l'ai pas trouvé fou non plus, pas de quoi s'enflammer. Ca manque d automatisme (forcement) et la reaction naturelle de ses coequipiers c'est pour le moment de "l'ignorer" la plupart du temps. Sidibé lui a quasiment pas filé un ballon.

Sidibé a touché (138 ballons?) , la plupart vers Maripan et Badia et c vrai que Kreppin pas grand chose , c vrai il est rapide 

trop tôt pour le juger , attention 2 matchs ......2 jaunes

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La où Diatta est rassurant, c'est qu'il fait le taff d'un point de vue pressing. 
Gelson est plus percutant,

Mais c'est vrai que ça manque d'automatismes. J'adorais la doublette Diop/Aguilar à droite, ils se cherchaient toujours en une-deux. Diop remontait le ballon, Aguilar cherchait la profondeur...
Là, le coté droit est soporiphique, Sidibé fait des passes aux défenseurs, Diatta a peu de ballons et pas de solutions dans la profondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra juger dans quelques matchs. Pour l’instant ce qu’il fait est propre, sans être flamboyant. 
 

Après faut aussi voir ce que lui demande Kovac. Il doit jouer comme Caio de l’autre côté. Sauf que Caio lui a Badiashile Tchouamenie et Diop pour combiner avec, c’est plus facile. 
 

De l’autre côté, Volland aussi bon soit-il est plus un attaquant que Diop, il est moins dans la création. Fofana offensivement est moins bon que Tchouamenie de l’autre côté. Donc forcément le côté Sidibe Fofana Diatta Volland sera pour l’instant en tout cas, je penses moins fort. 
 

Mais avec l’enchaînement des matchs, il prendra la mesure de l’équipe, et je penses que Kovac lui donnera un petit plus de liberté offensivement. 
 

Il a l’air d’être bon en 1 vs 1, techniquement c’est pas vilain, il a pas eu d’occasion pour l’instant (dommage que Volland veuille la remettre à Wissam au début du match il était seul derrière) mais au vu des stats et des vidéos niveau frappe ça a l’air d’être bon. Je n’ai pas peur pour lui. 
 

 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/02/2021 à 13:21, Maho a dit :

J'ai pas pu voir le match hier mais lire vos messages me rassure 👍 on était vraiment a poil sur les ailes donc s'il est performant il aura sa place c'est sur !

Vous parlez beaucoup de son apport offensif ( vitesse, intelligence dans le jeu, etc) mais Kovac aime avoir des ailiers qui défendent, quand est il de lui sur ce plan ?

Il défend énormément et je suis surpris qu’il défende autant ! Il cadre très bien avec les exigences de Kovacs. Un recrutement intelligent.II ne s’essaye pas trop au un contre  un mais je pense que ce sont des consignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait présenté Fiorentino Luis comme un aiglon sur le rocher ( il n'a pas encore décollé ?)

On présente Kreppin comme le futur Mané ,c'est très ambitieux , j'espère qu'il va  l' honorer

Le championnat Belge n'est le même qu'en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, RCP mc a dit :

Il défend énormément et je suis surpris qu’il défende autant ! Il cadre très bien avec les exigences de Kovacs. Un recrutement intelligent.II ne s’essaye pas trop au un contre  un mais je pense que ce sont des consignes.

Dans l'enquête du journal belge à l'époque du club Brugge, ses proches le décrivaient comme un joueur qui considérait être celui qui avait fait le plus d'efforts sur le terrain à la fin de chaque match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir du temps.

Compliqué qu'il soit titulaire.

2 cartons en 3 matchs la défense n'est pas son fort même s'il est volontaire.

Aucun tir, ne prend aucun risque, peu de centre, pour le moment ce n'est ni le pendant de Diop, ni un atout. Il conserve assez bien la balle, faut attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, RCP mc a dit :

Il défend énormément et je suis surpris qu’il défende autant ! Il cadre très bien avec les exigences de Kovacs. Un recrutement intelligent.II ne s’essaye pas trop au un contre  un mais je pense que ce sont des consignes.

Je pense aussi que c’est des consignes de Kovacs.

De même pour Sidibe qui ne dribble plus et monte n’importe comment.

Avec Bruges et le Sénégal il tente.

 

Mais trop de dribbles ralentissent le jeu voir Golovin qui a trop porté le ballon avant de le remettre à Nice.


On aimerait bien le voir bien sûr tenter deux ou trois dribbles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...