Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Krépin Diatta - Un nouvel ailier

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Pcelly18 a dit :

 

Après il ne savait peut-être pas ou il devait se placer, il a même pas du s'entrainer avec le groupe encore. 

 

 

Surement la barrière de la langue qui a posé problème mais avec le temps il comprendra mieux les instructions du coach  ....  :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, monac a dit :

Bon joueur rapide et technique.

Avec Aguilar il doit former une bonne paire.

Gelson risque de perdre sa place.

Moee non ça m étonnerait 😅 

Et en plus il aurait pu finir avec un rouge mais ce soir les dieux arbitraux étaient avec nous 

 

A voir bien plus sur d autres matchs la c était son baptême et c est pas la Jupiler ici 🙄

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Genesiss a dit :

Mouais, j'ai l'impression de voir un peu un poulet sans tête.

 

Je vais pas porter un jugement définitif, c'est son premier match, mais j'ai un problème avec ses appels.

Il prend que la profondeur, toujours la même chose, il se propose jamais en point d'appui ou en relai pour faire dédoubler nos lateraux ou nos attaquants.

De toute façon, on sait que t'aime pas les n... euh je veux dire les ailiers droit... :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/01/2021 à 00:42, crystart a dit :

Pas geulé mais beaucoup se questionnait, comme pour fabinho baka ou même Mendy. Personne a part quelques devins aurait pu deviné que cette équipe serait championne un an après. 

Bernardo et Fabi était arrivé en prêt de mémoire. Donc peu de risque quand même. Après c'est sur, personne aurait pu prédire leur niveau de jeu aujourd'hui. 

 

Et pour Mendy et baka oui, j'étais de ceux qui étaient contre. Enfin surtout Mendy, Baka je connaissais pas trop, et il a bien mis 2-3 ans à éclore 

 

Mais ça c'était encore l'époque Campos si je ne m'abuse

 

Pour en venir à diatta, j'ai bien aimé son entré, il va apporter vitesse et percussion qui nous font cruellement défaut cette année. 

Modifié par BizuUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maïki31 a dit :

Par contre en 2 matchs il a déjà mit 2 gros brins très rapidement. Il va nous coûter des rouges si il tacle aussi bêtement.

Cest vrai, en 40 min pour être précis.

 

Mais jai limpression que c'est plus de la maladresse. Il viens d'arriver, il q envie de bien faire, de se montrer et s'intégrer, et du coup montre un peu trop d'entrain sur ce genre d'action ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses débuts sont très bons. La faute contre Marseille on peut pas lui en vouloir c'était son premier match surement un surplus d'adrénaline. La hier il tacle et le joueur nantais en jouant le ballon tombe ce qui crée le contact on le voit bien sur le ralenti. Sur le reste du match aucun soucis alors oui il se donne et joue les duels à 100% donc il y a des risques mais on va pas reprocher ça à un joueur quand même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...