Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Mello on sait meme plus dans quelle Ligue il est ca change trop souvent, a chaque Bonne Perf de joueur en fait! :green:

Hmm plotlandais => Luquitas Ca fait beaucoup de changement en effet :grat:

Sinon j'ai déjà expliqué pourquoi ce changement de guilde... Le "Plotlandais" était pour moi un trip rien de plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas pollués et vaseux. Nous sommes virils.

Vous êtes poilus, mal rasé, bourrin et bagarreur et pas technique ! Tout l'inverse d'un Luquitas 8:)

Nous sommes juste masculins à l'extrême. Et vous des "fommes".

Euh non ...

En effet, nos Spartiates féminines sont des déesses.

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les PlotLandais sont tellement nombreux qu'ils refilent des membres aux autre guildes sans broncher dis donc... Dans ce cas vous en auriez pas quelques uns a nous refiler? on s'est un peu degarnis ces derniers temps, vu que Tzav doit degager si on monte certains (faibles, honte a eux) ont tourne casaque dis donc...

@ Mello: je rigole hein tu fais un peu ce que tu veux mais j'y peux rien Bebinho m'a dit d'etre dur sur l'homme... ;p

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les PlotLandais sont tellement nombreux qu'ils refilent des membres aux autre guildes sans broncher dis donc... Dans ce cas vous en auriez pas quelques uns a nous refiler? on s'est un peu degarnis ces derniers temps, vu que Tzav doit degager si on monte certains (faibles, honte a eux) ont tourne casaque dis donc...

@ Mello: je rigole hein tu fais un peu ce que tu veux mais j'y peux rien Bebinho m'a dit d'etre dur sur l'homme... ;p

Non, non, on ne recrute pas chez les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...