Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

Comme quoi, certains (je ne sais plus qui) avaient raison quand ils annonçaient qu'entre le match de Clermont et la défaite suivante, on passerait de "cette équipe peut jouer les premiers rôles en Ligue 1 sans beaucoup recruter" à "il faut refaire toute une équipe".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'en fais partie. Et il faut reconnaitre que l'équipe, ou plutôt l'état d'esprit de (contre) Nantes, Auxerre ou Clermont laissait espérer une fin de championnat vraiment différente.

Maintenant, on est dans le dur, et on va voir qui en a dans le pantalon. Et c'est ceux là qui seront sur le bateau l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que la déception des deux derniers matchs est grande ,

mais il était dit qu'on modifierai beaucoup de chose en cas de monté,

et c'est confirmé aujourd'hui encore ,

sur le match de cette après midi , a part le gardien , il y a quasi tous le reste a revoir ,

il y a beaucoup de boulot pour avoir une équipe competitive des la fin aout ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que la déception des deux derniers matchs est grande ,

mais il était dit qu'on modifierai beaucoup de chose en cas de monté,

et c'est confirmé aujourd'hui encore ,

sur le match de cette après midi , a part le gardien , il y a quasi tous le reste a revoir ,

il y a beaucoup de boulot pour avoir une équipe competitive des la fin aout ,

On aura pas une équipe compétitive fin Aout. Soit on change pas grand chose et on aura pas une équipe compétitive du tout ( je veux dire pour jouer le titre ou l'europe) soit on change tout et l'équipe competitive et coherente on l'a en janvier- fevrier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que la déception des deux derniers matchs est grande ,

mais il était dit qu'on modifierai beaucoup de chose en cas de monté,

et c'est confirmé aujourd'hui encore ,

sur le match de cette après midi , a part le gardien , il y a quasi tous le reste a revoir ,

il y a beaucoup de boulot pour avoir une équipe competitive des la fin aout ,

On aura pas une équipe compétitive fin Aout. Soit on change pas grand chose et on aura pas une équipe compétitive du tout ( je veux dire pour jouer le titre ou l'europe) soit on change tout et l'équipe competitive et coherente on l'a en janvier- fevrier ...

si au final on fait une psg et qu'on finis 2eme en jouant mal je dis oui ;)

Modifié par Mello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les récentes nouvelles de la FFF et le choix d'un blocage, on ne sait plus quelle va être notre capacité de recrutement cet été.

Pour moi faut limite faire une croix sur le mercato et une bonne saison l'année prochaine. Déjà faut monter. bon, il ne devrait pas avoir de problème mais avec tout ce qu'il se passe ... et après qui va vouloir venir sans coupe d'Europe et avec un avenir écrit en pointillés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup personne ne pense Touré capable de revenir à un bon niveau?

Nan parce qu'en tant qu'attaquant star de la L1, j'y crois pas, mais il pourrait nous servir quand même.

L'inter saison peut lui permettre de repartir sur de bonne bases (d'aller se ressourcer je sais pas où)

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La stratégie de recrutement pourrait être chamboulé par rapport à l'arrivée de Falcao,moi qui pensait qu'avoir un Gameiro serait déjà fou et difficile si on a Falcao ...

Bon si on y va sur ce chemin je pense que l'équipe de base pour l'année prochaine disons changera à 80/90% disons 10 recrues c'est très faisable et on gardera les meilleurs de l'actuel pour concurrencer ou être de bons remplaçants.

Il faudrait si on a Falcao viser,un joueurs de bons calibre dans chaque ligne,un attaquant,un milieu offensif,un milieu défensif,un défenseur et un gardien.

Ce qui ferait 5 joueurs et j'ajouterais dans ces joueurs à recruter un Arrière droit genre Sagna ou Maicon un expérimenté quoi.

Le reste va dépendre des joueurs qu'on gardera pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si Falcao ça se fait pour de bon (on gardera tout de même 1% de doute tant que ce n'est pas signé)

Euh... c'est vrai que c'est tôt pour dire ça mais, est-ce qu'on peux penser que Moutinho & Mourinho peuvent suivre derrière ?

Parce que la bombe Falcao ça confirme un peu les rumeurs seraient fonder comme quoi Jorge Mendes traine autour de Monaco actuellement et que Rybo est son client de choix (ou victime de choix).

Bon je reste réaliste (Falcao me surprend encore), Mourinho c'est pas possible, on a pas l'effectif pour, a moins que Rybo lui promette d'encore mettre 200M€ à la saison 2014-2015 et aussi que Chelsea ne veuille pas de lui bien sûr.

Moutinho par contre ce serait envisageable, non ?

Modifié par PuLP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moutinho envisageable si Falcao vient, oui forcément. Pour Mourinho, il a déjà dit non visiblement, mais il est actuellement dans une période assez difficile. Apparemment (à commencer par Man U), il voit les portes se fermer dans les clubs où il voudrait aller. Il reste Chelsea mais dernièrement j'ai lu des infos (venant du Portugal entre autres) qui mettent Mourinho dans une position difficile. Après, s'il doit attendre de n'avoir plus aucune possibilité pour venir à l'ASM, ça reporterait assez tard le changement de coach et ça serait pas très bon (enfin j'y crois pas à Mourinho de toute façon ^-^ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je n'y crois pas non plus, déjà que Falcao c'est délirant, je suis très content bien sûr qu'un tel joueur puisse venir mais bon j'imagine son arrivée au club il va voir Coulibaly et Dumont il va se dire "qu'est ce que je fous ici ??", j'ai presque honte de devoir accueillir un tel joueur dans cette équipe :rolleye: désolé de dire ça si ça choque certains

Mais en imaginant la pire des situations pour Mourinho, ce serait d'avoir uniquement le choix entre le PSG et l'ASM, si d'un coté tu as Ibra qui marche et un leonardo bourré, et de l'autre y'a Falcao et Moutinho ainsi que Mendes qui le chauffe pour venir... je crois que le choix entre les deux sera vite fait.

Enfin bon, je pensais ça avant d'avoir vu la clause de Falcao pour le Real, un Falcao pour 6mois c'est pas génial pour attirer du monde aussi, manquerait plus que Moutinho & Mourinho viennent pour 6mois aussi, Mourinho il veux une clause pour partir en hiver si Chelsea l'appel :green:

Modifié par PuLP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la stratégie globale de recrutement, la venue de El Tigre serait juste un coup de com incroyable. Ca affirme les ambitions du club. On a mis clairement nos cou... sur la table!

Et pour les autres recrues potentielles, c'est un signal fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...