Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

14 hours ago, Genesiss said:

Article intéressant,

Qui devrait intéresser tout les génies de ce forum qui se croient capable de faire mieux sans savoir de quoi ils parlent ^^

 

https://www.ladiagonale.net/index.php/2023/06/06/monaco-voudrait-reconstruire-autour-de-trois-joueurs/#

 

Y'a l'air d'y avoir un gros article dans Nice matin sur lasm. Si quelqu'un arrive à le trouver, ça m'intéresse.

Tout le monde sur ce forum quoi ...

 

Sinon, l'article énonce des choses qui paraissent logique. Golovin, Embolo et Camara ont été parmi les rares satisfactions de la saison ... Même si pour diverses raisons, ils ont plongé avec les autres en fin de saison.

 

Pour ce qui est de Minamino et Ben Yedder, j'aimerai que l'on donne une nouvelle chance au nippon. La gestion de son cas fait parti des reproches que je peux faire à Clément. Quant à Ben Yedder, comme évoqué sur son sujet, il va falloir qu'il y ai une discussion  avec lui, car il n'est plus le leader de l'attaque, mais il peut encore rendre de fiers services ... Son salaire colle-t'il avec un statut de supersub ? Est-il prêt à endosser ce rôle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Enzo06

 

Pour rappel, on ne met pas de lien vers des articles de presse "piraté" ou "partagé" illégalement. Le Forum avait déjà été mis en demeure pour ça.

 

Tu peux par contre, le lire et en citer des passages ici tout en rappelant que d'ou sa vient et un lien directe pour l'article ;)

 

( Sachant en plus qu'on a eu des soucis déjà avec cette personne sur le forum et twitter )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

Camara une satisfaction ?

Oui quand il est arrivé, non après la CDM.

Camara fait le boulot pour 2 , n a aucun back up pour souffler  et personne ne mouille le maillot plus  sur le terrain 

C est pas lui le problème c est plutôt ce qui a autour...Fofana par exemple qui lui est devenu indigeste depuis sa sélection chez les A...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, jehuty a dit :

Camara fait le boulot pour 2 , n a aucun back up pour souffler  et personne ne mouille le maillot plus  sur le terrain 

C est pas lui le problème c est plutôt ce qui a autour...Fofana par exemple qui lui est devenu indigeste depuis sa sélection chez les A...

 

Je suis d'accord que c'est l'indigence de Fofana et le manque de backup qui ont cramé la (fin) saison de Camara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pcelly18 a dit :

@Enzo06

 

Pour rappel, on ne met pas de lien vers des articles de presse "piraté" ou "partagé" illégalement. Le Forum avait déjà été mis en demeure pour ça.

 

Tu peux par contre, le lire et en citer des passages ici tout en rappelant que d'ou sa vient et un lien directe pour l'article ;)

 

( Sachant en plus qu'on a eu des soucis déjà avec cette personne sur le forum et twitter )...

OK désolé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/Je pense que malheureusement on ne peut pas garder wissam. Économiquement avec 1 salaire, son âge et 1 an de contrat.

2/ même si on garde camara et matazo, il nous faut 2 milieux de terrain défensifs, durs sur l'homme, physiques, et qui techniquement font la transition vers l'avant, ce qui est la faiblesse de camara.

Il faut pouvoir jouer un 433 lorsque l'adversaire le nécessite. Notre 442 a été une faillite

3/ on a eu un problème avec nos arrières latéraux et aucun des 4 n'est à retenir

4/ le gardien 

5/ disasi doit être remplacé

Mais on aura Maripan, matsima, daland, il nous faut un dc aguerri

6/ devant à part Golovin Embolo ben seghir akliouche je recruterai un avant buteur, wahi par exemple et un avant droit meneur. Diatta, martins sont des échecs

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Arthur de s a dit :

5/ disasi doit être remplacé

Mais on aura Maripan, matsima, daland, il nous faut un dc aguerri

Daland n'appartient pas a Monaco et c'est Clément qui avait flashé dessus. D'après les dernières rumeurs c'est loin d'être acté qu'il vienne à Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je saisi l'opportunité que nous offres cette non qualification en coupe d'Europe, pour rebâtir l'effectif sur deux ans.

Je ne m'amuse pas a sortir des prix de nul part, alors qu'on en sait rien ^^

Mea culpa, j'avoue avoir bcp moins suivi les jeunes ces derniers temps, et du coup je sais pas si des profils intéressants émergent. Mais dans l'idée j'utilise les jeunes en back up de l'équipe titulaire pour leur donner du temps de jeu, et voir lesquels peuvent percer pour repérer les manques de l'effectif et préparer le mercato de l'année prochaine. 

 

Vente Reste

 

Gardiens : 
- Alexandre Nubel 

- Thomas Didillon  
- Yann Lienard

 

Didillon a un niveau correct, et il fait pas de vague. Je le garde en doublure

Bilan : Recruté un gardien titulaire.

 

Défenseurs Centraux : 

- Axel Disasi 

- Guillermo Maripan 

- Malang Sarr 

- Chrislain Matsima

- Yllan Okou

 

Je vend tout le monde. Je garderais Maripan en rotation, mais il est libre de partir s'il le souhaite. Disasi, a laché en fin de saison, et il a une valeur marchande indeniable.

Je repars de 0, avec le recrutement d'un titulaire en puissance. avec un jeune a coté (Okou ? je connais pas trop son niveau, a vous de me dire) si on un joueur intéressant. Je recrute un deuxieme dans l'idée un back up.

 

Défenseurs Latéraux :

- Caio Henrique

- Ismael Jakobs

- Vanderson

- Ruben Aguilar

 

La aussi, je repars de 0. Les deux brésiliens sorti du cirque, sont des catastrophes défensivement (Mention Spéciale pour Caio). Ils ont une valeur marchande intéressante, et je doute qu'il progresse défensivement.

ils peuvent s'installer dans des clubs au style de jeu qui leur correspond d'avantage,  

Aguilar est le seul que je garde, car défensivement il est pas mauvais, et surtout il ne triche pas sur le terrain. Apres titulaire ou remplacant, je sais pas trop.


Je recrute deux lateraux, un droite et un gauche.

 

Milieux Défensifs : 

- Mohamed Camara

- Soungoutou Magassa

- Youssouf Fofana

- Jean Lucas

- Eliot Matazo

 

En 6 je garde Camara et Magassa, et je recrute un 8  pour jouer a coté.

Fofana et Lucas dégage. Matazo je ne sais trop quoi penser, il a des moments intéressants et d'autre ou il est vraiment pas bon, j'ai pas l'impression qu'il progresse.

Je prend un jeune en back up du 8, si on a pas je garde Matazo.

 

Milieux Offensifs :

- Aleksandr Golovin

- Maghnes Aklouche

- Krepin Diatta

- Gelson Martins

 

Bon première chose est de virer tic et tac, ca fait trop longtemps que ca dure.

Je recruterais un joueur pour jouer a droite. 

Akliouche et un autre jeune dans la rotation, ils auront beaucoup de temps de jeu car c'est un poste ou tu changes souvent en cours de match.

 

Attaquants :

- Wissam Ben Yedder

- Breel Embolo

- Kevin Volland

- Myron Boadu

- Eliesse Ben Seghir

 

C'est le poste ou je ne recruterais pas, mais ou je vendrais.

Pour moi, il faut tourner la page Ben Yedder. Il n'est plus un titulaire pour moi, et coute trop cher pour un remplaçant.

Embolo et Ben Seghir sont nos titulaires.
Je garderais Volland (je suis pas objectif, j'adore ce joueur) s'il accepte d'être remplaçant, sinon je le vends aussi.

On a des jeunes intéressant a venir a ce poste, si je me trompes pas.

 

- Takumi Minamino

 

Quid de Minamino. Je suis perdu le concernant, j'ai envie de croire que sa deuxième année serait la bonne, mais j'arrive même plus a définir quel est son rôle, milieu offensif ou attaquant ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Genesiss a dit :

Perso, je saisi l'opportunité que nous offres cette non qualification en coupe d'Europe, pour rebâtir l'effectif sur deux ans.

Je ne m'amuse pas a sortir des prix de nul part, alors qu'on en sait rien ^^

Mea culpa, j'avoue avoir bcp moins suivi les jeunes ces derniers temps, et du coup je sais pas si des profils intéressants émergent. Mais dans l'idée j'utilise les jeunes en back up de l'équipe titulaire pour leur donner du temps de jeu, et voir lesquels peuvent percer pour repérer les manques de l'effectif et préparer le mercato de l'année prochaine. 

 

Vente Reste

 

Gardiens : 
- Alexandre Nubel 

- Thomas Didillon  
- Yann Lienard

 

Didillon a un niveau correct, et il fait pas de vague. Je le garde en doublure

Bilan : Recruté un gardien titulaire.

 

Défenseurs Centraux : 

- Axel Disasi 

- Guillermo Maripan 

- Malang Sarr 

- Chrislain Matsima

- Yllan Okou

 

Je vend tout le monde. Je garderais Maripan en rotation, mais il est libre de partir s'il le souhaite. Disasi, a laché en fin de saison, et il a une valeur marchande indeniable.

Je repars de 0, avec le recrutement d'un titulaire en puissance. avec un jeune a coté (Okou ? je connais pas trop son niveau, a vous de me dire) si on un joueur intéressant. Je recrute un deuxieme dans l'idée un back up.

 

Défenseurs Latéraux :

- Caio Henrique

- Ismael Jakobs

- Vanderson

- Ruben Aguilar

 

La aussi, je repars de 0. Les deux brésiliens sorti du cirque, sont des catastrophes défensivement (Mention Spéciale pour Caio). Ils ont une valeur marchande intéressante, et je doute qu'il progresse défensivement.

ils peuvent s'installer dans des clubs au style de jeu qui leur correspond d'avantage,  

Aguilar est le seul que je garde, car défensivement il est pas mauvais, et surtout il ne triche pas sur le terrain. Apres titulaire ou remplacant, je sais pas trop.


Je recrute deux lateraux, un droite et un gauche.

 

Milieux Défensifs : 

- Mohamed Camara

- Soungoutou Magassa

- Youssouf Fofana

- Jean Lucas

- Eliot Matazo

 

En 6 je garde Camara et Magassa, et je recrute un 8  pour jouer a coté.

Fofana et Lucas dégage. Matazo je ne sais trop quoi penser, il a des moments intéressants et d'autre ou il est vraiment pas bon, j'ai pas l'impression qu'il progresse.

Je prend un jeune en back up du 8, si on a pas je garde Matazo.

 

Milieux Offensifs :

- Aleksandr Golovin

- Maghnes Aklouche

- Krepin Diatta

- Gelson Martins

 

Bon première chose est de virer tic et tac, ca fait trop longtemps que ca dure.

Je recruterais un joueur pour jouer a droite. 

Akliouche et un autre jeune dans la rotation, ils auront beaucoup de temps de jeu car c'est un poste ou tu changes souvent en cours de match.

 

Attaquants :

- Wissam Ben Yedder

- Breel Embolo

- Kevin Volland

- Myron Boadu

- Eliesse Ben Seghir

 

C'est le poste ou je ne recruterais pas, mais ou je vendrais.

Pour moi, il faut tourner la page Ben Yedder. Il n'est plus un titulaire pour moi, et coute trop cher pour un remplaçant.

Embolo et Ben Seghir sont nos titulaires.
Je garderais Volland (je suis pas objectif, j'adore ce joueur) s'il accepte d'être remplaçant, sinon je le vends aussi.

On a des jeunes intéressant a venir a ce poste, si je me trompes pas.

 

- Takumi Minamino

 

Quid de Minamino. Je suis perdu le concernant, j'ai envie de croire que sa deuxième année serait la bonne, mais j'arrive même plus a définir quel est son rôle, milieu offensif ou attaquant ?  

Ça te fait quand même 14 départs dont 7 titulaires de l’équipe type de cette année, ça fait beaucoup. 
Je suis d’accord pour renouveler l’effectif mais j’aimerais aussi voir certains joueurs sous un coach plus correct que Clément comme Diatta, Vanderson, Boadu, Matazo par exemple. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Thomas_ a dit :

Ça te fait quand même 14 départs dont 7 titulaires de l’équipe type de cette année, ça fait beaucoup. 
Je suis d’accord pour renouveler l’effectif mais j’aimerais aussi voir certains joueurs sous un coach plus correct que Clément comme Diatta, Vanderson, Boadu, Matazo par exemple. 

Moi je trouve que c'est peu, je me suis retenu.

Ça fait deux trois ans qu'ils se foutent de nous et du football, il faut trancher repartir de zéro. C'était le même bordel sous Kovac

 

Une année sans coupe d'Europe, c'est l'occasion de réduire l'effectif car moins de matchs et de rebâtir une base saine. Et si on se qualifie en coupe d'Europe l'année prochaine, on peut peaufiner l'effectif, mais le tri doit se faire aujourd'hui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Genesiss a dit :

Moi je trouve que c'est peu, je me suis retenu.

Ça fait deux trois ans qu'ils se foutent de nous et du football, il faut trancher repartir de zéro. C'était le même bordel sous Kovac

 

Une année sans coupe d'Europe, c'est l'occasion de réduire l'effectif car moins de matchs et de rebâtir une base saine. Et si on se qualifie en coupe d'Europe l'année prochaine, on peut peaufiner l'effectif, mais le tri doit se faire aujourd'hui 

Le souci c’est que nos concurrents aux places européennes s’appuieront eux sur une colonne vertébrale stable et on risque de perdre beaucoup de points au démarrage si on repart de 0. 
 

Déjà qu’on change de coach, de directeur sportif, que plusieurs cadres vont partir, j’ai peur qu’on se mette dans le rouge à chambouler l’effectif plus que nécessaire. 
 

Ce serait déjà très bien de se séparer des joueurs en bout de course chez nous ou indésirables (Disasi, Fofana, Gelson, Caio ?, Jean Lucas, Voland ?) et de libérer de la place pour nos jeunes en se basant sur un effectif réduit à 18,19 joueurs (ne pas oublier que l’année prochaine la ligue 1 se jouera sur 34 journées). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Genesiss a dit :

Gardiens : 
- Alexandre Nubel 

- Thomas Didillon  
- Yann Lienard

 

Didillon a un niveau correct, et il fait pas de vague. Je le garde en doublure

Bilan : Recruté un gardien titulaire.

 

Pour moi, il faut laisser retourner Didillon au cercle qui va perdre Majecki du coup.

 

La solution gratuite serait de propulser Majecki titulaire qui sort d'une bonne saison.

Butez est un excellent choix et pas trop cher normalement.

Majecki/Lienard ou Recrue(Butez)/Lienard.

 

il y a 36 minutes, Genesiss a dit :

Défenseurs Centraux : 

- Axel Disasi 

- Guillermo Maripan 

- Malang Sarr 

- Chrislain Matsima

- Yllan Okou

 

Je vend tout le monde. Je garderais Maripan en rotation, mais il est libre de partir s'il le souhaite. Disasi, a laché en fin de saison, et il a une valeur marchande indeniable.

Je repars de 0, avec le recrutement d'un titulaire en puissance. avec un jeune a coté (Okou ? je connais pas trop son niveau, a vous de me dire) si on un joueur intéressant. Je recrute un deuxieme dans l'idée un back up.

Je suis d'accord il faut recruter un titulaire et un mec d'expérience absolument, une sorte de papa. Je garde Matsima, s'il ne se révèle pas à vendre en fin de saison.

Okou en prêt ou vendu, mais je le trouvais intéressant.

Chez les jeunes y'a Bery, Couto en Elite et Valmé en u19, qui sont au dessus de leur coéquipier. Mais clairement à l'instant T aucun n'a le physique pour être défenseur de L1.

Valmé a le plus de potentiel dans cette catégorie ( U19/Elite ), Couto par contre a une mentalité de chien, il compense les faiblesses pas un mental solide pour l'instant.

 

Faut voir aussi si on passe à 3DC ou non.

 

il y a 49 minutes, Genesiss a dit :

Défenseurs Latéraux :

- Caio Henrique

- Ismael Jakobs

- Vanderson

- Ruben Aguilar

 

La aussi, je repars de 0. Les deux brésiliens sorti du cirque, sont des catastrophes défensivement (Mention Spéciale pour Caio). Ils ont une valeur marchande intéressante, et je doute qu'il progresse défensivement.

ils peuvent s'installer dans des clubs au style de jeu qui leur correspond d'avantage,  

Aguilar est le seul que je garde, car défensivement il est pas mauvais, et surtout il ne triche pas sur le terrain. Apres titulaire ou remplacant, je sais pas trop.

 C'est risqué, je suis plus d'avis d'au moins garder Caio ou Vanderson. Vanderson a le plus de rumeurs pour l'instant.

Je ne serais pas contre garder les deux si on passe à une défense à 3.

 

Aucun jeune n'a pour moi le niveau d'un latéral de l1.

 

il y a 52 minutes, Genesiss a dit :

Milieux Défensifs : 

- Mohamed Camara

- Soungoutou Magassa

- Youssouf Fofana

- Jean Lucas

- Eliot Matazo

 

En 6 je garde Camara et Magassa, et je recrute un 8  pour jouer a coté.

Fofana et Lucas dégage. Matazo je ne sais trop quoi penser, il a des moments intéressants et d'autre ou il est vraiment pas bon, j'ai pas l'impression qu'il progresse.

Je prend un jeune en back up du 8, si on a pas je garde Matazo.

Camara + un 8 + un papy pas trop cher 1 ou 2 ans.

Je garde Magassa, vend Matazo et je passe dans le groupe A, Coulibaly des u19.

 

il y a 55 minutes, Genesiss a dit :

Milieux Offensifs :

- Aleksandr Golovin

- Maghnes Aklouche

- Krepin Diatta

- Gelson Martins

 

Bon première chose est de virer tic et tac, ca fait trop longtemps que ca dure.

Je recruterais un joueur pour jouer a droite. 

Akliouche et un autre jeune dans la rotation, ils auront beaucoup de temps de jeu car c'est un poste ou tu changes souvent en cours de match.

 

Tout dépendra de la formation utilisée. Mais jouer avec 2 "10" si on passe en défense à 3 et laisser les ailes aux deux poulets Caio et Vanderson m'irait bien.

Golo/Minamino/Ben Seghir/Akliouche + Benama par moment.

 

il y a 57 minutes, Genesiss a dit :

Attaquants :

- Wissam Ben Yedder

- Breel Embolo

- Kevin Volland

- Myron Boadu

- Eliesse Ben Seghir

 

C'est le poste ou je ne recruterais pas, mais ou je vendrais.

Pour moi, il faut tourner la page Ben Yedder. Il n'est plus un titulaire pour moi, et coute trop cher pour un remplaçant.

Embolo et Ben Seghir sont nos titulaires.
Je garderais Volland (je suis pas objectif, j'adore ce joueur) s'il accepte d'être remplaçant, sinon je le vends aussi.

On a des jeunes intéressant a venir a ce poste, si je me trompes pas.

Si on vend Volland et Boadu, on pourrait garder Wissam une saison de plus, ce qui permettrait de recruter ailleurs un peu mieux ?

Sauf si c'est pour faire la gueule sur le banc.

 

Embolo + Wissam, Baglieri, Efekele.

 

Si pas content: Embolo, Boadu, Baglieri, Efekele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Tagliante a dit :

Camara une satisfaction ?

Oui quand il est arrivé, non après la CDM.

A jouer tous les matches sans être remplacé on finit par s'épuiser... C'est Clément qui l'a cramé...ou plutôt Mitchell...

 

Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Perso, je saisi l'opportunité que nous offres cette non qualification en coupe d'Europe, pour rebâtir l'effectif sur deux ans.

Je ne m'amuse pas a sortir des prix de nul part, alors qu'on en sait rien ^^

Mea culpa, j'avoue avoir bcp moins suivi les jeunes ces derniers temps, et du coup je sais pas si des profils intéressants émergent. Mais dans l'idée j'utilise les jeunes en back up de l'équipe titulaire pour leur donner du temps de jeu, et voir lesquels peuvent percer pour repérer les manques de l'effectif et préparer le mercato de l'année prochaine. 

 

Vente Reste

 

Gardiens : 
- Alexandre Nubel 

- Thomas Didillon  
- Yann Lienard

 

Didillon a un niveau correct, et il fait pas de vague. Je le garde en doublure

Bilan : Recruté un gardien titulaire.

 

Défenseurs Centraux : 

- Axel Disasi 

- Guillermo Maripan 

- Malang Sarr 

- Chrislain Matsima

- Yllan Okou

 

Je vend tout le monde. Je garderais Maripan en rotation, mais il est libre de partir s'il le souhaite. Disasi, a laché en fin de saison, et il a une valeur marchande indeniable.

Je repars de 0, avec le recrutement d'un titulaire en puissance. avec un jeune a coté (Okou ? je connais pas trop son niveau, a vous de me dire) si on un joueur intéressant. Je recrute un deuxieme dans l'idée un back up.

 

Défenseurs Latéraux :

- Caio Henrique

- Ismael Jakobs

- Vanderson

- Ruben Aguilar

 

La aussi, je repars de 0. Les deux brésiliens sorti du cirque, sont des catastrophes défensivement (Mention Spéciale pour Caio). Ils ont une valeur marchande intéressante, et je doute qu'il progresse défensivement.

ils peuvent s'installer dans des clubs au style de jeu qui leur correspond d'avantage,  

Aguilar est le seul que je garde, car défensivement il est pas mauvais, et surtout il ne triche pas sur le terrain. Apres titulaire ou remplacant, je sais pas trop.


Je recrute deux lateraux, un droite et un gauche.

 

Milieux Défensifs : 

- Mohamed Camara

- Soungoutou Magassa

- Youssouf Fofana

- Jean Lucas

- Eliot Matazo

 

En 6 je garde Camara et Magassa, et je recrute un 8  pour jouer a coté.

Fofana et Lucas dégage. Matazo je ne sais trop quoi penser, il a des moments intéressants et d'autre ou il est vraiment pas bon, j'ai pas l'impression qu'il progresse.

Je prend un jeune en back up du 8, si on a pas je garde Matazo.

 

Milieux Offensifs :

- Aleksandr Golovin

- Maghnes Aklouche

- Krepin Diatta

- Gelson Martins

 

Bon première chose est de virer tic et tac, ca fait trop longtemps que ca dure.

Je recruterais un joueur pour jouer a droite. 

Akliouche et un autre jeune dans la rotation, ils auront beaucoup de temps de jeu car c'est un poste ou tu changes souvent en cours de match.

 

Attaquants :

- Wissam Ben Yedder

- Breel Embolo

- Kevin Volland

- Myron Boadu

- Eliesse Ben Seghir

 

C'est le poste ou je ne recruterais pas, mais ou je vendrais.

Pour moi, il faut tourner la page Ben Yedder. Il n'est plus un titulaire pour moi, et coute trop cher pour un remplaçant.

Embolo et Ben Seghir sont nos titulaires.
Je garderais Volland (je suis pas objectif, j'adore ce joueur) s'il accepte d'être remplaçant, sinon je le vends aussi.

On a des jeunes intéressant a venir a ce poste, si je me trompes pas.

 

- Takumi Minamino

 

Quid de Minamino. Je suis perdu le concernant, j'ai envie de croire que sa deuxième année serait la bonne, mais j'arrive même plus a définir quel est son rôle, milieu offensif ou attaquant ?  

 

@Genesiss je pense que Caio et Vanderson peuvent progresser sous d'autres entraîneurs... Mais en réalité mon idée est d'en faire les remplaçants de Diatta et Martins

 

Matazo est mieux en 8 je pense. Il faudrait le libérer des tâches défensives et le laisser développer ses qualités de projection car c'est là où il excelle. Ce joueur est en train de rater sa carrière de joueur au poste de 6.

 

Je vendrais plutôt Volland pour la simple raison que celui-ci n'arrive plus à faire une saison pleine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une interview accordé à Het Nieuwsblad, le directeur sportif du Cercle Bruges, Carlos Avina, a annoncé que l’actuel numéro deux de l’ASM ne retournera pas en Belgique, sans toutefois dire si son futur se trouvait sur le Rocher.

 

Au niveau des jeunes à intégrer dans la rotation ou a qui donner un peu de temps de jeu voir plus, il y a Valme que je préfère à Okou en DC, Magassa voir Benama en 6, Akliouche et Ben Seghir en 10, Diop en ailier droit, Baglieri ailier gauche et Efekele en attaquant droit voir en 9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, bryam a dit :

le poste de gardien est trop important pour tenter un pari. (avec majecki comme avec nubel)

 

il faut un titulaire claire.

Beaucoup de clubs ont peur de mettre de l argent sur ce poste.

 

Jugeant cela peu utile .

 

Les dirigeants de monaco se doivent de penser d une autre facon.

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, bryam a dit :

le poste de gardien est trop important pour tenter un pari. (avec majecki comme avec nubel)

 

il faut un titulaire claire.

Si tu vises le haut du classement je suis d'accord,

 

si tu vises l'année de transition / construction tu peux très bien commencer l'année avec 2 +/- jeunes (Majecki Diddillon par ex) et si vraiment c'est catastrophique tu adaptes à la mi-saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, onemor4 a dit :

Si tu vises le haut du classement je suis d'accord,

 

si tu vises l'année de transition / construction tu peux très bien commencer l'année avec 2 +/- jeunes (Majecki Diddillon par ex) et si vraiment c'est catastrophique tu adaptes à la mi-saison.

Oui, ben, vaut mieux un bon gardien, c'est très important et puis je crois pas que Rybo va pas s'en contenter si on est pas  européen la saison prochaine.

Avec certaines vente il y aura moyens de faire une équipe homogène. 

Une année de transition,  ça veut pas dire qu'il faut faire du bricolage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

Oui, ben, vaut mieux un bon gardien, c'est très important et puis je crois pas que Rybo va pas s'en contenter si on est pas  européen la saison prochaine.

Avec certaines vente il y aura moyens de faire une équipe homogène. 

Une année de transition,  ça veut pas dire qu'il faut faire du bricolage. 

Mais un bon gardien tu peux l'avoir si un jeune se dévellope. C'est plus risqué mais c'est pas impossible du tout.

 

Pourquoi tu parles de bricolage ? Tenter un jeune c'est pas du bricolage... 

 

 

Pour l'Europe, vu ce qu'on y fait depuis 3-4 ans, je crois qu'il va aussi comrpendre que c'est important de rebatir de nouvelle base, donc de construire avec des nouveaux joueurs, ce qui veut dire un sportif qui peut en pâtir à court terme.

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, Tagliante said:

On a vu ce que ça donnait avec Nubel,  alors non merci. 

On ne va pas en faire une généralité non plus. 

Par contre j'aimerais vraiment savoir pourquoi Nubel a quasiment fait tous les matchs. Si ça se trouve c'était dans son contrat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monalisa a dit :

On ne va pas en faire une généralité non plus. 

Par contre j'aimerais vraiment savoir pourquoi Nubel a quasiment fait tous les matchs. Si ça se trouve c'était dans son contrat 

Peut-être, mais chat échaudé craint l'eau froide. 

On a plus droit à l'erreur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...