Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

Il y a 6 heures, onemor4 a dit :

Ah...

Et relis ce que j'ai dit, petit malhonnête, j'ai dit que pour Clément,  Matazo était le remplaçant de Tchouameni. 

J'ai jamais précisé "tout de suite'.

Et c'est pas moi qui du coup n'ai pas pris d'autre remplaçant.

De toutes façons, ils l'auraient remplacé par un joueur en espérant dégoter un futur Tchouameni. 

Mais comme, ils pensent que Matazo peut être celui là dans 2 ou 6 mois, ben ils l'ont pas remplacé. C'est tout.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a les joueurs, on a l'équipe, c'est juste mental aujourd'hui et des erreurs en termes de timing, toutes l'équipe se devait d'être prête en début Aout, pas d'excuse d'euros compet ou autres. 

 

La stratégie est clairement pas bonne, éliminé LDC, et 4pts pris sur 9 possible, c'est pas bon, c'est les joueurs, le coach, mais aussi leur stratégie, 

 

Paris va déjà être un tournant, il faudra des buffles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-monaco-la-defaite-face-a-lens-pourrait-accelerer-le-mercato-monegasque-387894.html

 

Bah il serait temps, vous inquiétez pas mitchell avait anticipé notre branlee contre Lens... 

Si il prend pas un vrai gardien, ce sera définitivement un incompétent... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kevin7878 a dit :

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-monaco-la-defaite-face-a-lens-pourrait-accelerer-le-mercato-monegasque-387894.html

 

Bah il serait temps, vous inquiétez pas mitchell avait anticipé notre branlee contre Lens... 

Si il prend pas un vrai gardien, ce sera définitivement un incompétent... 

Il me tarde de voir pour le défenseur central, j'espère qu'il sera plus fort que Badiashile  (qui du coup va peut-être ou sûrement  être vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/08/2022 à 20:37, Dodo la bromure a dit :

Il me tarde de voir pour le défenseur central, j'espère qu'il sera plus fort que Badiashile  (qui du coup va peut-être ou sûrement  être vendu.

On prendra un défenseur central si on vend Badiashile, on va pas avoir 5 défenseurs centraux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très rassurant le recrutement je suis pas hyper convaincu des choix et du nombre de joueurs....

Comment se passer de recruter un gardien au vu des performances de Nubel qui n'est que prêter en plus ???

Au niveau des milieu défensif récupérateur ok pour Fofana Camara mais après? Matazo? Magassa? je sais bien qu'il faut laisser une chance aux jeunes mais cela semble léger pour les objectifs...... 

Et en défenseur central pour vu que Sarr soit une bonne recrue

Pour devant a voir si Embolo confirme car face a Lens comme pour toute l'équipe il n'a pas été exceptionnel 

Et Venderson fait peur en ce début de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lire l'article sur le gardien, on a tout faux, mais bon on le savait déjà...

Après on a recruté, certes, mais on  pas su stabiliser la défense avant de jouer la qualification pour la LDC. 

On risque de laisser partir 2 attaquants parce il n'entre pas dans le plan de jeu du coach..

Bref, je sais pas s'il a vraiment une stratégie de recrutement, mais pour ma part, un peu déçu quand même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

`force est de constaté que depuis 1 semaines ce qu'on entend c'est vraiment pas bon: Diop Volland, les tensions qui "reviendraient" en interne, la défaite de Lens, l'échec encore en LDC

 

On peut dire ce qu'on veut, qu'on est des ouins ouins, qu'on ne sait pas ce qui se passe;

 

26 Août, 4pts, éliminé de la LDC, et groupe type Europa Conference 


Ouep, leur stratégie n'a pas du tout fonctionné en se début de saison, 


"seul" point positif: on va avoir déjà joué 4 gros, on a mine rien plus de pts qu'a cette même époque l'année dernière, cela reste peut 


On verra bien le 1er septembre, et surtout après l'enchainement, PSG, Troyes Lyon NIce, je pense qu'on sera situé. 

 

Personnellement, je ne sais pas, je la sentais bien cette année, mais prendre encore du retard à l'allumage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, joker25a a dit :

`force est de constaté que depuis 1 semaines ce qu'on entend c'est vraiment pas bon: Diop Volland, les tensions qui "reviendraient" en interne, la défaite de Lens, l'échec encore en LDC

 

On peut dire ce qu'on veut, qu'on est des ouins ouins, qu'on ne sait pas ce qui se passe;

 

26 Août, 4pts, éliminé de la LDC, et groupe type Europa Conference 


Ouep, leur stratégie n'a pas du tout fonctionné en se début de saison, 


"seul" point positif: on va avoir déjà joué 4 gros, on a mine rien plus de pts qu'a cette même époque l'année dernière, cela reste peut 


On verra bien le 1er septembre, et surtout après l'enchainement, PSG, Troyes Lyon NIce, je pense qu'on sera situé. 

 

Personnellement, je ne sais pas, je la sentais bien cette année, mais prendre encore du retard à l'allumage....

Après on aura comme tu dis un gros début de calendrier, et un groupe europa league plutôt correct, avec tout les gros de joué quasi avant.. C est plutôt intéressant pour pourvoir récupérer un max de point pendant la coupe d Europe... 

Après comme mentionné plus haut, le recrutement est quand même léger... 

On apprend pas de nos erreurs... On va être capable de vendre Diop et boadu peut être, c est quand même dommage qu un mec comme boadu n est pas la même clémence que la quiche qui nous sert de gardien... 

Volland je m en tape un peu de son sort... 

Pour le reste l année dernière, désolé mais avec un autre gardien, on serait sur deuxième... 

Cette année va t on avoir le même aura que l année dernière C est pas sur... Et au but on ne s est pas renforcé... Quand tu vois le recrutement de l OM, ce que nice essaye de faire, comment Lyon fonctionne, c est quand même plus intéressant que nous pour l instant... 

Après nous avons fais de bon match malgré tout, un grand manque d efficacité et de chance depuis le début de saison... Ce sont des situations qui s inversent au cours de la saison... 

J espère sincèrement un gardien et un mdc avant la fin... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Tagliante a dit :

Mitchell veut réduire l'écart avec le PSG  

Il y croit à son projet c'est bien 🤣

 Il a un article sur l'équipe, si quelqu'un a la possibilité de le sortir pour voir ses arguments. 

Merci 

Il faudrait d’abord qu’il réduise l’écart avec Lens.

Puis ensuite Marseille, Lyon etc..


Les entraîneurs ont compris son jeu. A lui de jouer autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Tagliante a dit :

Mitchell veut réduire l'écart avec le PSG  

Il y croit à son projet c'est bien 🤣

 Il a un article sur l'équipe, si quelqu'un a la possibilité de le sortir pour voir ses arguments. 

Merci 

non

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc du coup on va bien se faire chier cette année, avec cette attaque en feu...disasi,maripan,badia...les derniers buteurs..jsuis écœuré qu'on ai fait que embolo qui est la seule arrivé cette année en attaque...franchement ils se foutent de nous les dirigeants..tu gagnes 80 millions et t'en réinvesti 30...ca fait rêver 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...