Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

J'ai du mal à considérer Badiashile comme indésirable. Malgré la concurrence de Disasi et Maripan, c'est le seul qui soit fixe. Et je pense qu'à terme il peut valoir cher.

Compte tenu du COVID, il va être difficile de vendre à prix d'or quel que joueur que ce soit. Il serait mal aviser de vendre des joueurs à fort potentiel maintenant, surtout que ce sera la saison prochaine qu'ils bénéficieront de la popularité de la LDC. 

Bref, il ne faut vendre aucun de nos haut potentiel cette année et aucune offre se sera irrefusable, puisque les clubs n'auront pas un budget fou-fou. Et jouer la LDC l'année prochaine les motivera aussi à rester.

Les clubs riches souffrent beeeeeaucoup plus que nous du fait du manque de revenus billetterie et merchandising qui va avec les matchs. Nous, on a pas trop perdu, puisque nos revenus de ces ressources sont déjà faibles.

Le 01/05/2021 à 21:05, Colandrino a dit :

Malgré la concurrence de Disasi et Maripan, c'est le seul qui soit fixe. Et je pense qu'à terme il peut valoir cher.

Fixe ?

La defense titulaire dans les match important c'est Maripan Disasi

On 5/2/2021 at 10:09 PM, Genesiss said:

Fixe ?

La defense titulaire dans les match important c'est Maripan Disasi

Ce n'est pas ce que disent les chiffres 29/35 match dans le 11 de départ, même si j'ai un grand respect pour la paire Maripan Disasi. les 3 pour la rotation je valide.

Edited by Colandrino

Il y a 4 heures, Colandrino a dit :

Ce n'est pas ce que disent les chiffres 29/35 match dans le 11 de départ, même si j'ai un grand respect pour la paire Maripan Disasi. les 3 pour la rotation je valide.

Badia partait titulaire en début de saison, raison pour laquelle ces chiffres-là parlent pour lui. Mais clairement en 2021 c'est la paire Disasi-Maripan qui s'impose et nous permet de réaliser plusieurs clean sheets.

Dimanche Badia rentre bim on se prend 3 buts. Il n'est certainement pas le seul coupable, mais il n'est pas non plus capable d'être un patron en défense. Tous ces buts encaissés alors qu'il est titulaire c'est pas un hasard.

On le vent 25-35 millions, on prend un profil similaire plus solide. Avec Matsima, ça le fera.

Edited by Regalasm

46 minutes ago, Regalasm said:

Badia partait titulaire en début de saison, raison pour laquelle ces chiffres-là parlent pour lui. Mais clairement en 2021 c'est la paire Disasi-Maripan qui s'impose et nous permet de réaliser plusieurs clean sheets.

Dimanche Badia rentre bim on se prend 3 buts. Il n'est certainement pas le seul coupable, mais il n'est pas non plus capable d'être un patron en défense. Tous ces buts encaissés alors qu'il est titulaire c'est pas un hasard.

On le vent 25-35 millions, on prend un profil similaire plus solide. Avec Matsima, ça le fera.

Oui il doit etre vendu. Joueur surcote. Je n ai jamais compris pourquoi.