Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

Lacina Traoré quelqu'un sait quand il va revenir j'aimerais bien le voir jouer je pense que ça peut etre un atout .

Lacina Traoré quelqu'un sait quand il va revenir j'aimerais bien le voir jouer je pense que ça peut etre un atout .

1er poste et tu poste hs!!! bravoooo lol C:-):green:C:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est affaibli par rapport à l'année dernière et on avait pas de coupe d'europe

J'ai peur pour le mercato hivernal car si on est pas bien en championnat et qu'on soit déjà éliminé de la coupe d'europe, j'ose même pas y penser

Que nous dira Vasilyev ? quels joueurs resteront ?

Comme dit Moscato, ils nous prennent pour des jambons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la stategie des russkofs elle est simple : faire des ronds

la politique des jeunes c'est pas pour le bien du club, si ils seront bons rybo les revendra pour la tune !

sûrement pas pour gagner le championnat ne vous faites pas d'illusions

faut que le prince les vire ! si il peut mais cela l'avenir le dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très drole !

tu dois te tromper au sujet de ma phrase favorite "madame irma" mais bon c'est pas grave :D

t'es limité dans la discussion, je comprend, j'ai dis si peu de choses dans mon précédent post.... :rolleye: J'ai rien expliqué ni argumenté, ya rien pour discuter. ouf, ca va me faire gagner du temps.

quand au pret avec option d'achat, oui, soyons con. achetons. comme ca si le gars eclatent pas, on a un futur lofteur. On serait débile de faire des pret avec option d'achat. ca voudrait dire que si le gars est bon, on l'achete et s'il est mauvais, on le renvoit d'ou il vient. Mais c'est d'une connerie de faire ca !! :rolleye: Fabinho ? c'était avant le "changement" donc tu aurais pu en déduire que les dirigeants étaient pas ultra convaincu pour lui. ils ont eu la possibilité de "tester" une autre année sans prendre de risque financiers...mais qu'ils sont cons ! ils auraient du acheter au risque de se tromper ou pas acheter au risque de se tromper... tout ca je le sais grace à ma ... :-X

edit : Ben13, ya rien pour discuter donc laisse tomber, perds pas ton emps à me répondre. on va tous les deux en gagner. fin de la dsicussion qui n'a jamais eu lieu car j'ai rien dit pouvant amener a discussion

Modifié par urbain73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'admire le président Florentino Perez. Un homme qui ne marche pas sur la pression d'un pti agent mafieux qui pense pouvoir contrôler les clubs à sa guise. Quand nos dirigeants seront capable de montrer qu'ils sont les véritables patrons et que les coups de chantage d'un joueur capricieux peuvent être sanctionnée, alors oui le projet naîtra. Mais pour le moment ils sont bien trop faible et n'ont aucune personnalité. Il suffit qu'un joueur leur dise : bon je me barre,... Ok tu peux partir on va te prêter à un meilleur club...

J'hallucine quoi, on se demande a quoi sa sert un contrat. Au lieu de le prêter et le vendre au prochain été moi je l'aurai sanctionné quitte à le laisser sur le banc bouder pour lui faire comprendre c'est qui le patron. Bref on est encore loin d'être un club qui a du caractère du moin depuis que les russes ont pris les commandes.

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-real-madrid-fracture-profonde-entre-florentino-perez-et-jorge-mendes-en-raison-du-dossier-falcao-162822

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-real-madrid-cristiano-ronaldo-au-coeur-du-conflit-entre-florentino-perez-et-jorge-mendes-162823

Modifié par Amazing Goal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'admire le président Florentino Perez. Un homme qui ne marche pas sur la pression d'un pti agent mafieux qui pense pouvoir contrôler les clubs à sa guise. Quand nos dirigeants seront capable de montrer qu'ils sont les véritables patrons et que les coups de chantage d'un joueur capricieux peuvent être sanctionnée, alors oui le projet naîtra. Mais pour le moment ils sont bien trop faible et n'ont aucune personnalité. Il suffit qu'un joueur leur dise : bon je me barre,... Ok tu peux partir on va te prêter à un meilleur club...

J'hallucine quoi, on se demande a quoi sa sert un contrat. Au lieu de le prêter et le vendre au prochain été moi je l'aurai sanctionné quitte à le laisser sur le banc bouder pour lui faire comprendre c'est qui le patron. Bref on est encore loin d'être un club qui a du caractère du moin depuis que les russes ont pris les commandes.

http://www.le10sport...r-falcao-162822

http://www.le10sport...e-mendes-162823

T'admires Florentino Perez ?

Facile de se faire respecter et de recruter hein quand t'es l'un des clubs les plus riches au monde et que tu peux faire venir chaque joueur en payant le double de leur valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strategie des jeunes n'est pas mauvaise du tout. Elle est juste pas viable car elle a ete mance quand monaco est en ligue des champions.

C'est un projet a long terme qui perenise le club ca c'est tout bon MAIS pourquoi maintenant et pas l'annee derniere si finalement on s'est qualifie en ligue des champions sans aucun objectif??

C'est la seule question est ce qu'une demande de depart de falcao et consor n'ont pas influe sur ce changement de cap. Qui fait que ranieri a de suite divorce avec l'asm pretextant que me club perdrait ses stars et qu'il ne remplirait pas les objectifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitons bien de la LDC cette année car on est pas près de la retrouver

le championnat de France est tellement mauvais qu'on peut quand même accrocher la deuxième place.

Pourquoi les dirigeants voulaient être sur que Falcao part pour signer Traoré, alors que c'est un milieu de terrain?

L'Equipe mentionne que Monaco s'était mis d'accord avec Lorient pour un prêt payant, avec option d'achat, du milieu de terrain. Le Burkinabé de 25 ans aurait lui aussi accepté ce transfert. Mais les dirigeants asémistes n'auraient pas souhaité accueillir cette recrue avant d'être sûrs que Falcao parte. La tournure des événements aurait fait que le club a perdu un joueur sans recruter l'autre.

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.f...l#ixzz3C8dQbdCF

Pourquoi les dirigeants voulaient être sur que Falcao part pour signer Traoré, alors que c'est un milieu de terrain?

Et si on ne joue pas l'Europe l'année prochaine le prochain mercato estival va être une vrai catastrophe, quoo que même si on la joue cette année ça n'a pas empêché que ça le soit et que personne ne veut venir chez nous...

C'est pas que personne voulait venir chez nous c'est que les dirigeants ont fait n'importe quoi...

L'épisode qu'on vient de vivre s'explique par deux possibilités :

- une incompétence absolue symbolisée par la tentative de recrutement d'un joueur moyen plus de L1, coté à 4m€, dans la dernière heure du mercato... A quel moment peut on croire qu'ils ont concrètement travaillé le mercato (à part la rumeur Gaitan, qui n'a jamais été plus qu'une rumeur pour nous faire passer la pilule James...)?

- une communication bien meilleure qu'on le croit, et on est pris pour les rois des jambons...

Dans tout les cas mon estime et ma confiance dans le corps dirigeant s'érode... C'est la fin d'une confiance aveugle et béate.

Comme ils le disent le monde les regarde, et on aura rapidement les échos de ce que ce monde extérieur à l'ASM en pense...

Les russes récolteront ce qu'ils ont semés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous croyer pas que l on a une mauvaise réputation car si on recapitul les transfert manqué on peut voir que certes c est pas des joueurs les meilleus ais ce sont pas non plus les plus mauvais.

Rami, boni, gaitan , griezman + tout es joueurs avec qui on a eu des contact et que l on sait pas.

Est ce que l on paye pas notre réputation et est ce que l agent de valdes nous as pas pourri le mercato ??? Et vu comment le mercato tournée ils ont eu peur de s engager avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non... Pas bonne explication... Cela vous rassure de savoir que le FPF n'a pas été anticipé ?? C'est un manque de professionnalisme, non ??

Ah, ou alors, il nous sort une excuse bidon...

Dans les deux cas, un truc cloche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que ce sont les plus grands professionnels du secteur, c'est pas nouveau.

Et s'ils préparent un désengagement ils ne vont pas le dire haut et fort (même si les actes peuvent tout à fait le laisser imaginer)

Oui, mais comme je dis dans un autre topic, pardon, mais c'est juste risible de venir dire tout haut qu'on espérait que l'UEFA nous donne plus de temps pour le FPF...

Cela signifie clairement que la base du Monaco ambitieux de l'année passée était quand même fondée sur l'idée d'une "grâce" de l'UEFA... Rien de concret, une espérance en somme...

Ou alors, c'est une excuse bidon...

Laquelle des deux hypothèses je préfère : aucune :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous croyer pas que l on a une mauvaise réputation car si on recapitul les transfert manqué on peut voir que certes c est pas des joueurs les meilleus ais ce sont pas non plus les plus mauvais.

Rami, boni, gaitan , griezman + tout es joueurs avec qui on a eu des contact et que l on sait pas.

Est ce que l on paye pas notre réputation et est ce que l agent de valdes nous as pas pourri le mercato ??? Et vu comment le mercato tournée ils ont eu peur de s engager avec nous.

C'est pas parce que Eurosport et compagnie disent qu'on a fait des offres et qu'elles ont été refusé que c'est le cas. On ne sait pas ce qui s'est passé, on n'a peut être approché personne, on a peut être refusé des offres etc. Rami par exemple on n'a jamais contacter le joueur ou le Milan (Des sources proches de Milan et d'autres proches de nous l'ont confirmé) mais il y a eu tellement de rumeur que ce dernier a déclaré sur Tweeter qu'il était flatté si Monaco s’intéressait a lui mais qu'il ne voulait pas partir.

Non... Pas bonne explication... Cela vous rassure de savoir que le FPF n'a pas été anticipé ?? C'est un manque de professionnalisme, non ??

Ah, ou alors, il nous sort une excuse bidon...

Dans les deux cas, un truc cloche..

Et qui te dit qu'il n'a pas été anticipé ? Encore une fois depuis des mois Vasilyev dit et répète qu'il n'y aura plus de stars et de recrutement a 50M. Mais tous les pseudos sites de foot sortent leur rumeurs a la con et vous pensez presque tous que l'on bosse en secret sur des Di Maria, Douglas Costa et compagnie et qu'on a essayé de descendre les prix au maximum tout l'été parce qu'on avait pas anticipé le FPF. Si on est decu c'est aussi de notre faute on s'est tous imaginé une stratégie qui n'a peut etre jamais été celle des dirigeants et maintenant que ce n'est pas le cas vous leur reprochez....

On peut débattre de la communication du club oui ! On peut débattre des faiblesses de notre équipe pour la C1 ou la L1 oui ! Mais c'est trop facile de critiquer une stratégie qu'on ne connait pas en pensant seulement a ce que nous même croyions ou voulions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha

Non. Le FPF est une excuse toute prête, c'est du pain béni, ils ont l'explication.

Le FPF n'empêchait pas de recruter intelligemment (on demande pas des joueurs à 60M).

Le FPF a été anticipé puisqu'ils ont passé les transferts de 100M sur le bilan L2... Admettons qu'il fallait encore faire un effort, la vente de James suffisait (et de Rivière, soit 100M).

Le mercato n'a jamais été réellement travaillé, sinon ça se serait activé avant et certainement pas à la recherche d'un EC (et encore si c'était fait avec une réelle motivation) après le départ de James.

Ils disent qu'ils sont ambitieux et ne convainquent pas son buteur de rester... "Ca me convient, c'est normal".

Le petit coup sur la LFP est effectivement bien amené. Après je sais pas si c'est la LFP qui est visé ou le Prince qui n'aurait pas voulu prendre de risque diplomatique.

Bref, y a rien de convaincant du tout, sauf si on est un peu terre à terre et qu'on avale ces réponses toutes faites et qu'on attendait : se décharger sur Falcao, se décharger sur le FPF, se décharger sur la LFP.

On verra leur attitude si (ou plutôt quand) l'équipe sera encore à la 12ème place au mercato hivernal ou dans à peine deux mois.

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu il faut etre patient. Il faut se qualifier chaque saison en coupe d'Europe afin d'augmenter nos recettes , et les 50 millions que l on donne à la ligue seront passé dans notre budget.

Quand on y pense 50 milions sa représente le salaire de 3 falcao. ou d environ 10 mouthino ou encore 25 germains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...