Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

Pour aller chercher Alain Traore quand meme faut etre sacrement a la rue... meme Toulouse ou Rennes n en voudrait pas... ca s est pas fait dieu merci mais le simple fait de penser a ce mec pour venir renforcer l equipe ca montre une certaine incompetence quand meme. Qui plus est avec un club qui nous porte pas dans son coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le projet ?quel projet? y 'en a plus ! le retour de Franzi et De bontin au club n'est pas à exclure pour le " finish him'iser " avec Vadim en maitre de cérémonie...et l'autre Jorge (qui nous l'a mis bien profond au fond de la....) Mendes, qui te sort que des pistes pouccaves d'équipe seconde de Portugal ! Bernardo Silva, Wallace, et un ailier qui signerait en janvier, qu'ils dégagent les Portugais de ce club ! on aurait recruté en L1 des vrais joueurs(Stambouli,à la place de T.Bakayoko, Cabella à la place de Bernardo Silva, Valbuena pour remplacer James, en sortant le chèque les deux présidents abjectes là aurait fermé leur gueule, et pour des euros de plus nous les aurait vendu) ça aurait été mieux. Campos il sert à ca? ou c'est le recruteur portugais? LOOOL. next lui aussi ! on a vendu notre âme au diable en faisant venir Campos et en donnant les clés a Jorge Mendes! tout simplement. on a claqué 13 + 8 +3 pour abdennour, Bakayoko et nardi.25M€ quand même. soit le meme montant que les 3 cités plus haut...Agger parti pour des clopinettes...Garay idem...il faut pas trop miser sur les jeunes...ils comprennent rien...

Tu donnes trop de pouvoir à Mendes et Campos

Ce sont les russes qui décident dans ce club, eux ne font que proposer, et encore Mendes c'est juste un agent il est pas au service du club c est logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le slogan de cette année nous avait prévenu pourtant : "like nowhere else". En tout cas bien dégouté, le club prend les supporters pour des cons. Je plains veux qui se sont abonnés. On se retrouve avec un effectif assez limite et incohérent : gardiens : ok

Défenseurs centraux : ok

Latéraux : dirar est il AD vraiment?

Milieux : 5 joueurs pour 3 postes dont 2 de 19 ans c'est trop juste

Ailiers : 2 qui sont ocampos et YFC. Germain et martial vont jouer ailiers alors que ce n'est pas leur poste

Buteur : 1 voire 2 avec lacina

On a l'effectif d'une équipe de milieu de tableau alors qu'on joue la LDC... Je me faisais une joie de commencer cette saison mais la les dirigeants m'ont dégouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ont la gueule de bois après ce fiasco de mercato où on perd les têtes d'affiche du projet certes mais qui ne sont mêmes pas remplacées par des joueurs à nos yeux qui n'avaient qu'un quart de leur niveau.

Laisser partir Falcao montre les limites du club qui n'a jamais pu maîtriser ces stars où les conduire à représenter ou à aimer ce club réellement. Il suffit de voir leurs conditions de départ.

Aujourd'hui ce mercato est fini et c'est tant mieux on n'aurait pas pu supporter encore plus longtemps la posture de notre club et de nos dirigeants.

Néanmoins à tout cela il faut apporter des nuances, notre club ne devient pas non plus le plus mauvais club de L1, certains joueurs restent des joueurs de qualité mais ce qui m'inquiètent le plus c'est l'expression collective que je trouve proche du néant et notre défense extrêmement fébrile depuis le début de saison.

J'espère sincèrement que le début de la LDC va donner une impulsion à tous ces joueurs qui sont très loin en ce moment de former une équipe. Je trouve que Ranieri fédérait nettement mieux que Jardim pour l'instant.

J'espère juste que les couacs du début de saison sont plus liés aux problèmes liés aux incertitudes du mercato et que maintenant ce dernier clôt que tous les joueurs vont enfin se donner à fond.

Il faut qu'il y est des joueurs qui se lèvent comme leader et qui conduisent l'ASM à la victoire. J'aime beaucoup Berbatov mais j'ai du mal à le voir animer seul notre attaque sans plus de soutien de joueurs offensifs de talent.

Il faut que Jardim s'adapte aussi si il n'a pas l'équipe qu'il espérait qu'il n'insiste pas avec un schéma qui ne fonctionne pas et qui ne nous donne pas pour l'instant plus de solidité que ça.

Rien n'est perdu camarades, de grands joueurs sont partis et il est vrai qu'on aura peut être pas de sitôt de tels noms à Monaco mais la vie continue et notre club est toujours vivant en L1 qualifié pour la LDC et disposant de supporters qui sont fiers de leurs couleurs à travers toute la France. Prions qu'on est de belles surprises durant les prochains mois, des prises de conscience, des démarrages, des découvertes intéressantes chez nos jeunes et surtout un collectif retrouvé qui permettra enfin à nos joueurs de s'exprimer un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher Gimaster, prions surtout pour que le mercato d'hiver ne soit pas aussi dévastateur !

Parceque si, comme tu le dis, la qualité de jeu reste auusi moyenne (surtout par son manque d'efeficacité), l'hémorragie n'est pas fini, et deviendra de plus en plus légitime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la deception passee on va les supporter bien entendu . Mais en etant tres objectif et sans aigreur je nous vois pas jouer le podium. Avec la fatigue europeenne , les blesses, les suspendus, vu comme on a galere au niveau fraicheur l an dernier avec un effectif plus etoffe, c est impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons vendus 3 joueurs offensifs : Rivière (8 m€), James (90 m€), Falcao (15 m€ + 50) mais aucun investissement. Il y aurait eu moyen de recruter au moins Wellbeck en "échange" de Falcao. A part Sylva aucune renfort offensif et il est loin de peser dans la balance par rapport au 3 cités précédemment.

L'histoire de Traoré est juste risible .... autant qu'il signe pas !

Bref les Russes s'en bran**** mais sans eux on serait en national donc soyons reconnaissant (on était 20 ème le l2 quand ils nous ont "rachetés").

Modifié par goasm25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vasilyev : chers supporters nous regrettons le départ de Falcao mais il est intéressant de voir que les plus grand club souhaitent s'attacher nos joueurs mais notre projet ne s'arrête pas la et nous allons faire la meilleur saison possible....

Non mais je suis en plein cauchemard la, comment ce type peut il encore être crédible avec un discour pareil. On perd nos meilleurs joueurs et lui va faire la pub pour les autres clubs. On a Aucun renfort et le pire c'est qu'il croit qu'on va faire une bonne saison. Même pas capable de dire tout simplement la vérité que nos ambitions ne sont plus les même. J'espère qu'il est encore sous l'emprise du champagne pour avoir sortie des connerie pareil et que le vrai sera bientôt dit. En tous cas moi je n'en veut plus de ses dirigeant la.

Modifié par Amazing Goal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me réveiller, j'étais pas encore au courant pour Falcao... En plus de ça on apprend qu'on a laissé traîner pour les autres dossiers, super.

Mais bon, comme vous dites, c'est maintenant que notre équipe a besoin d'un maximum de soutien. Plus que jamais il va falloir rassembler nos troupes et ne pas oublier les efforts consentis par la direction pour nos ramener de jeunes espoirs, à plus ou moins court terme. Le projet a changé mais il reste toujours plus attractif que la majorité des projets de clubs que l'on pourra qualifier de seconde zone, pas seulement en France. Attendons les résultats désormais, c'est au fond du gouffre qu'on saura si les vrais acteurs du clubs (Jardim et les joueurs) ont des valeurs et de la détermination.

Modifié par E.T.95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les gros joueurs voulaient se aller, on peut rien y faire.

Je reste optimiste et croit en nos joueurs ! La saison va débuter maintenant, ce mercato à trop peser. O' aura de belles surprises et on va retrouver une certaine solidité.

Je regrette simplement qu'on est pas eu au moins un renfort offensif notamment un des deux brésiliens qui auraient très intéressant.

On redevient une équipe lambda mais de haut niveau quand même, allez messieurs, on reste supporters !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitons bien de la LDC cette année car on est pas près de la retrouver

le championnat de France est tellement mauvais qu'on peut quand même accrocher la deuxième place.

Pourquoi les dirigeants voulaient être sur que Falcao part pour signer Traoré, alors que c'est un milieu de terrain?

L'Equipe mentionne que Monaco s'était mis d'accord avec Lorient pour un prêt payant, avec option d'achat, du milieu de terrain. Le Burkinabé de 25 ans aurait lui aussi accepté ce transfert. Mais les dirigeants asémistes n'auraient pas souhaité accueillir cette recrue avant d'être sûrs que Falcao parte. La tournure des événements aurait fait que le club a perdu un joueur sans recruter l'autre.

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-20551-Transferts-Alain-Traore-n-a-pas-pu-signer-avant-minuit.html#ixzz3C8dQbdCF

Pourquoi les dirigeants voulaient être sur que Falcao part pour signer Traoré, alors que c'est un milieu de terrain?

Modifié par azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on ne joue pas l'Europe l'année prochaine le prochain mercato estival va être une vrai catastrophe, quoo que même si on la joue cette année ça n'a pas empêché que ça le soit et que personne ne veut venir chez nous...

C'est pas que personne voulait venir chez nous c'est que les dirigeants ont fait n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs les russkofs remboursez tous les abonnements vu que vous êtes des menteurs et faites de la publicité mensongère

bande d'arnaqueurs:" le monde nous regarde" ou "nous sommes ambitieux nous sommes monaco" faut changer la formule: "tout le monde a vu que nous sommes des escrocs" moi je dis: CASSEZ VOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il va falloir qu'on change de façon de jouer

Je nous vois bien avec la 4 eme place cette année, gagner la coupe de France et gagner l'UEFA l'année prochaine :-) mais avec des renforts

En tout cas si on est pas en LDC l'année prochaine, il faudra pas que les dirigeants plaignent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a compris en fait. Pour les dirigeants, on sera pas européens l'année prochaine, comme ça on pourra recruter sans la contrainte du FPF en 2015. L'année suivante, on vend, etc...

Plus sérieusement, même si j'ai du mal à comprendre, je pense que nous avons les moyens d'accrocher la deuxième place. Sur le papier, je ne vois pas vraiment qui nous est supérieur. Maintenant que l'équipe est stabilisée, que les rumeurs de transfert vont nous foutre la paix pour quelques mois, on va voir ce que ça donne.

Et puis la fatigue due à la LDC, faut pas trop s'inquiéter, ça sera que 6 matchs, hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a compris en fait. Pour les dirigeants, on sera pas européens l'année prochaine, comme ça on pourra recruter sans la contrainte du FPF en 2015. L'année suivante, on vend, etc...

Plus sérieusement, même si j'ai du mal à comprendre, je pense que nous avons les moyens d'accrocher la deuxième place. Sur le papier, je ne vois pas vraiment qui nous est supérieur. Maintenant que l'équipe est stabilisée, que les rumeurs de transfert vont nous foutre la paix pour quelques mois, on va voir ce que ça donne.

Et puis la fatigue due à la LDC, faut pas trop s'inquiéter, ça sera que 6 matchs, hein...

oui mais pendant la période ligue des champions c'est trois matchs par semaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fatigant c'est que l'on ne sait toujours pas sur quel pied danser. Moi je continue de pencher pour un depart d'ici peu de Rybo mais l'autre passe son temps a brouiller les cartes. Je ne suis pas expert comptable mais a priori on avait les moyens de faire quelques retouches avec de bon joueurs (pas des top players) et on ne les a pas faites. Meme le coup de Traore est che-lou car honnetement si ils le voulaient vraiment, ils pouvaient le faire signer a minuit ca ressemble plus a une fausse excuse (apres c'est pas forcement une mauvaise nouvelle de ne pas l'avoir pris).

En resume, le mercato laisse clairement a penser que les russes preparent leur sortie.

Mais d'un autre cote, ils ont mis Campos en place, ils ont qd meme investi sur des jeunes, ils ont parie sur Jardim pour proposer du beau jeu (ca reste a voir si ca va marcher mais bon) et ils ont aussi investi dans les infrastrcutures (a moins que le projet du centre de formation soit remis en cause).

Bref, la communication a Monaco est toujours aussi claire. Les dirigeants passent et les methodes restent les memes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...