Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

on ne peut même pas critiquer james et falcao pour leur départ, vu qu'on a rien fait pour les retenir...

et surtout quand on voit notre imbecile de vice president qui se gausse de rire devant perez et mendes ..

plus jamais de mercato comme celui-ci,

notre club est à l'image de la gestion de la russie , déplorable

Arrive ( notable ) : Bakayoko Wallace Stek Silva Traore.

Depart ( notable ) : Abidal Obbadi Riviere James Falcao NIM.

Bilan : Les arrivees sont tres tres loin du niveau de ceux qui sont partis. Plus que Falcao et James qui leur depart etait presque ineluctable ( offre eleve pour James , salaire trop eleve Falcao , Mendes etc) celui d'Obbadi et de Riviere fait vraiment du mal a l'effectif.

Je souhaite juste une chose c'est que dans cette merde actuel , des leaders se revelent dans le vestiaire , jeune ou moins jeune , et qu'ils arrivent a remobiliser tout le monde , et que nous puissions au moins arriver a une 4e ou 5e place en fin de saison. Meme si les Germain and co sont tres limite , j'espere qu'avec le coeur , de la grinta et un peu de chance , tout sera possible cette saison malgre l'abandon du president.

On peux le faire :)

Arrive ( notable ) : Bakayoko Wallace Stek Silva Traore.

Depart ( notable ) : Abidal Obbadi Riviere James Falcao NIM.

Bilan : Les arrivees sont tres tres loin du niveau de ceux qui sont partis. Plus que Falcao et James qui leur depart etait presque ineluctable ( offre eleve pour James , salaire trop eleve Falcao , Mendes etc) celui d'Obbadi et de Riviere fait vraiment du mal a l'effectif.

Je souhaite juste une chose c'est que dans cette merde actuel , des leaders se revelent dans le vestiaire , jeune ou moins jeune , et qu'ils arrivent a remobiliser tout le monde , et que nous puissions au moins arriver a une 4e ou 5e place en fin de saison. Meme si les Germain and co sont tres limite , j'espere qu'avec le coeur , de la grinta et un peu de chance , tout sera possible cette saison malgre l'abandon du president.

On peux le faire :)

Je suis pas trop d'accord, on peut viser le podium. SI vraiment l'effectif ne s'est pas réveillé a la trêve il va y avoir du recrutement.

Edited by Mikaz

@Mikaz vise le podium sera tres tres complique. Nous avons trop de point faibles que ca sois collectivement qu'individuellement. Une 4e place au vu du debut de saison , du mercato , de l'ambiance qui reigne au seins du club serait deja tres tres bien.

Je suis d'accord. Si on croit vraiment qu'on a un effectif meilleur qualitativement que l'OM, St-Etienne, Lille ou j'sais pas qui, on se goure bien comme il faut. Déjà, Monaco n'est plus un épouvantail et sera affronté avec encore + d'ambition que l'an passé, ça c'est une mauvaise nouvelle. En plus, peu de joueurs peuvent faire la différence, à part Berbatov... alors il faudra cravacher à chaque match en comptant la LdC qui, même si on sort au premier tour (faut l'envisager, c'est même probable), pompera de l'énergie. Ca sera très dur, très très dur...

Je suis d'accord. Si on croit vraiment qu'on a un effectif meilleur qualitativement que l'OM, St-Etienne, Lille ou j'sais pas qui, on se goure bien comme il faut. Déjà, Monaco n'est plus un épouvantail et sera affronté avec encore + d'ambition que l'an passé, ça c'est une mauvaise nouvelle. En plus, peu de joueurs peuvent faire la différence, à part Berbatov... alors il faudra cravacher à chaque match en comptant la LdC qui, même si on sort au premier tour (faut l'envisager, c'est même probable), pompera de l'énergie. Ca sera très dur, très très dur...

L'effectif est une chose, et je suis d'accord... MAIS, tu as la dynamique, l'ambiance au sein du club aussi, qui sont deux facteurs qui vont s'ajouter contre nous désormais.

@Mikaz vise le podium sera tres tres complique. Nous avons trop de point faibles que ca sois collectivement qu'individuellement. Une 4e place au vu du debut de saison , du mercato , de l'ambiance qui reigne au seins du club serait deja tres tres bien.

Oui je dis pas que ça sera facile bien au contraire mais si on est totalement objectif, a part Paris (et en ce moment Bordeaux dans une moindre mesure) y'a que Saint-Etienne qui reste plus ou moins sur ses traces de l'année dernière. Lyon à le même problème de banc/infirmerie que l'année passée. Bielsa veut faire jouer l'OM avec une haute défense a trois mais ils n'y arrivent pas et les milieux sont perdus. Girard ne sait que défendre et ne produit pas de jeu.

Girard ne fait que defendre mais le fait bien. Saint-Etienne ils jouent ensemble depuis 4ans. Paris no comment. Lyon ils vont revenir t'inquiete pas. Et Marseille a juste les meilleurs ailiers de L1 quand nous on se plains des notres toute la journee , la mayonnaise avec Bielsa va prendre. Bordeaux est sur une bonne dynamique , mais la j'attend de voir.

En gros , ce qui se passe au club est tres prejudiciable pour nous. Et finir 4e serait deja bien.

Supporter inconditionnel de l'asm depuis l'époque des Dib,Rui barros,Fofana et consorts, c est la première fois que je ressens ça... :arf:

Une gueule de bois incroyable...

Il y a pourtant eu des périodes difficiles à cause de dirigeants incompétents ( vente de l'équipe finaliste de la C1 pour monter une équipe de brèles à la place, descente en D2... ) mais je ne suis jamais senti aussi cocu que maintenant...

Je sais que nous devons aux Russes d'etre là où nous sommes aujourd'hui et je leur suis reconnaissant de ne pas être obligé de mater des matchs contre laval, chateauroux ou pire encore.

Mais cette intersaison c est pas possible. C'est un foutage de gueule monumental !!! :pendu:

Je suis d'accord qu il était compliqué de ne pas vendre James.

Je ne sais pas s'il fallait retenir un Falcao qui se morfondait depuis son arrivée chez nous

Mais refuser de renforcer l'effectif, de ré investir ne serait ce que la moitié du pognon encaissé,

Axer notre politique uniquement sur des jeunes en bois, à peine titulaires en équipe réserve de leur ancien club,

Ne pas être capable de signer un vrai joueur correct

Ce n est pas de l incompétence, c est de la malhonnêteté

Surtout avec la comm bidon du club qui ne donne aucune explication sur cette mascarade et qui la joue toujours projet de futur gros club

Et tout ça avec le sourire de Mr Vassiliev... Je n'arrive plus à supporter sa tronche à celui là :mur:

Tellement désolant tout ça....

Bonne nouvelle: les abonnés vont tous recevoir un pot de vaseline dans leur boîte à lettres cette année :eeek:

Et ouais, ca fera toujours un peu moins mal.... :smoke:

Allez l'ASM à vie !!!! ;)

Supporter inconditionnel de l'asm depuis l'époque des Dib,Rui barros,Fofana et consorts, c est la première fois que je ressens ça... :arf:

Il y a pourtant eu des périodes difficiles à cause de dirigeants incompétents ( vente de l'équipe finaliste de la C1 pour monter une équipe de brèles à la place, descente en D2... ) mais je ne suis jamais senti aussi cocu que maintenant...

Je sais que nous devons aux Russes d'etre là où nous sommes aujourd'hui et je leur suis reconnaissant de ne pas être obligé de mater des matchs contre laval, chateauroux ou pire encore.

Mais cette intersaison c est pas possible. C'est un foutage de gueule monumental !!! :pendu:

Je ne sais pas s'il fallait retenir un Falcao qui se morfondait depuis son arrivée chez nous

Mais refuser de renforcer l'effectif, de ré investir ne serait ce que la moitié du pognon encaissé,

Axer notre politique uniquement sur des jeunes en bois, à peine titulaires en équipe réserve de leur ancien club,

Surtout avec la comm bidon du club qui ne donne aucune explication sur cette mascarade et qui la joue toujours projet de futur gros club

Et tout ça avec le sourire de Mr Vassiliev... Je n'arrive plus à supporter sa tronche à celui là :mur:

Bonne nouvelle: les abonnés vont tous recevoir un pot de vaseline dans leur boîte à lettres cette année :eeek:

"J'aime"

"J'aime"

Je suis tout simplement confus. Je n'ai jamais été aussi confus par les choix des dirigeants cette année.

Tous ces refus, entraineurs comme joueurs, tous ces départs, toutes ces rumeurs pour au final un sourire de Vassilyev. Comme MAN, j'ai vraiment l'impression de me réveiller et d'avoir une gueule-de-bois insupportable.

En 20 ans, je ne me suis jamais senti aussi confus qu'aujourd'hui. Confus confus confus.

Et c'est surtout les cas Falcao et Traoré qui me prouvent qu'on a vraiment des incapables à la tete du club. In-pen-sable. Je pensais que ce genre de situation n'arrivait que dans les jeux video. Une incompetence insoutenable. Ca me retourne l'estomac, je vais faire caca pour la premiere fois de ma vie dans les toilettes du bureau.

e-puui-koi encore:

tu dis : Même A. Wenger a compris qu' empiler en très grand nombre les gamins de 15 à 20 ans dans ton équipe première, il n' arrivera pas à grand chose.

je te réponds, oui ! mais la nuance est qu'Arsène Wenger a mis 5-6 ans à le comprendre, quand même !!!! Combien de temps mettrons-nous, sans les mêmes moyens ???

Le projet ?quel projet? y 'en a plus ! le retour de Franzi et De bontin au club n'est pas à exclure pour le " finish him'iser " avec Vadim en maitre de cérémonie...et l'autre Jorge (qui nous l'a mis bien profond au fond de la....) Mendes, qui te sort que des pistes pouccaves d'équipe seconde de Portugal ! Bernardo Silva, Wallace, et un ailier qui signerait en janvier, qu'ils dégagent les Portugais de ce club ! on aurait recruté en L1 des vrais joueurs(Stambouli,à la place de T.Bakayoko, Cabella à la place de Bernardo Silva, Valbuena pour remplacer James, en sortant le chèque les deux présidents abjectes là aurait fermé leur gueule, et pour des euros de plus nous les aurait vendu) ça aurait été mieux. Campos il sert à ca? ou c'est le recruteur portugais? LOOOL. next lui aussi ! on a vendu notre âme au diable en faisant venir Campos et en donnant les clés a Jorge Mendes! tout simplement. on a claqué 13 + 8 +3 pour abdennour, Bakayoko et nardi.25M€ quand même. soit le meme montant que les 3 cités plus haut...Agger parti pour des clopinettes...Garay idem...il faut pas trop miser sur les jeunes...ils comprennent rien...