Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

il y a 52 minutes, Morientes1 a dit :

L'idée de prêter Diop paraît bonne mais de mémoire j'ai pas le souvenir que l'on ait prêté un jeune joueur qui ait réussi chez nous après j'ai pas la science infuse si t'as un contre-exemple ?

Bah son frère Sofiane qui a été prêté a Sochaux avant de faire une belle saison chez nous.

 

Après oui, effectivement sous l'ère Rybo c'est compliqué car les jeunes qui sont "bons" ou qui on du potentiel, on ne les envoie pas en prêt pour s'aguerrir mais on les fait jouer dans la rotation voir titulaires. Cf. Carrasco, Mbappé, Badiashile, Ben Seghir, Diop, Magassa ou Akliouche par exemple.

 

C'est encore plus vrai aujourd'hui car on a investi dans un centre de formation dernier cri pour que les jeunes du groupe Elite mais du coup ils ont de meilleurs infrastructures et conditions que s'il allaient en prêt en L2 ou dans un petit club de L1. Le problème c'est qu'ils ne sont entourés que de jeunes et ne prennent pas toute l'expérience qu'un petit club peut apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Bah son frère Sofiane qui a été prêté a Sochaux avant de faire une belle saison chez nous.

 

Après oui, effectivement sous l'ère Rybo c'est compliqué car les jeunes qui sont "bons" ou qui on du potentiel, on ne les envoie pas en prêt pour s'aguerrir mais on les fait jouer dans la rotation voir titulaires. Cf. Carrasco, Mbappé, Badiashile, Ben Seghir, Diop, Magassa ou Akliouche par exemple.

 

C'est encore plus vrai aujourd'hui car on a investi dans un centre de formation dernier cri pour que les jeunes du groupe Elite mais du coup ils ont de meilleurs infrastructures et conditions que s'il allaient en prêt en L2 ou dans un petit club de L1. Le problème c'est qu'ils ne sont entourés que de jeunes et ne prennent pas toute l'expérience qu'un petit club peut apporter.

Même pas on parle de Germain, jeune crackitos en herbe à l'époque ! :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais même de façon générale et dans tous les clubs les prêts de joueurs ça fonctionne très rarement.

On voit Nübbel par exemple ou tous les joueurs que Paris prête,c'est une des seules équipes que je suis. Pas pour de bonnes raisons 😂(à part Simmons où là ils ont fait le jackpot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage comme je disais pour un 6 ou 9, et SI c'est vrai qu'on a bloque Boadu pour de l'argent, alors qu'on arrivera a rien avec lui, c'est assez incompetent 

 

Matisma Kehrer pas mal 

 

5-6/10.

 

maintenant une mission le podium, on pourra plus rien faire, on a l'effectif pour. Faut qu'Hutter s'adapte, et que les joueurs montrent le'attitude qu'on a vu contre les sardinnes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour dimanche par exemple : zakaria suspendu, maripan aussi, matsima parti, singo a la can... qui joue en defense ? 

 

devant balogun est blessé, boadu part donc il n'y a plu que BY !!

 

au milieu camara est à la can et matazo part... qui joue milieu dimanche ? fofana tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je te réponds que l'on a pas besoin de recruter des joueurs pour jouer 2 matchs dans la saison quand il y a 5 absents.

Sinon autant balancer le centre de formation.

 

Ce que je t'accorde c'est qu'en attendant le retour d'Embolo il faut que Balogun et Ben Yedder puisse enchaîner, mais à un match par semaine ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, kjb972 a dit :

Mais tu crois que signer 4 ans un joueur prêt à venir pour être en bout de banc au cas où toutes les autres solutions sont out sera meilleur que faire jouer un jeune de temps en temps ?

On a prêté notre meilleur jeune en attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On jugera Scruro sur le classement final, Podium c'est réussit, 4eme avec une CDF c'est réussi, autres que ça c'est une saison raté (assumant qu'on ne soit pas champion)

 

les derniers mouvements  (selon l'autres Forum) cette réduction d'effectif aurait été voulu par Hutter, c'est une bonne chose 


je trouve en revanche qu'au milieux on est à poil, et un autre devant n'aurait pas été de trop


Espérons une bonne fin de championnat. L'enchaînement Havre Rouen doivent être des victoires, sinon cela va commencer à sentir mauvais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas tous les clubs autour de nous se sont renforcés et seulement nous nous sommes appauvris et en espoir de récupérer au moins un blessé mais en fin 

Donc réduire le groupe signifiant ne plus avoir de joueur je comprends pas 

Rien que pour ce weekend on a quoi comme équipe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, jehuty a dit :

En tout cas tous les clubs autour de nous se sont renforcés et seulement nous nous sommes appauvris et en espoir de récupérer au moins un blessé mais en fin 

Donc réduire le groupe signifiant ne plus avoir de joueur je comprends pas 

Rien que pour ce weekend on a quoi comme équipe ?

Tout les mercato c'est la même rengaine. 

Ça se branle sur les mercatos des autres clubs pour 6 mois plus tard constaté que ça n'a pas marché. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tagliante a dit :

Ben oui 

Il a compris ce que les dirigeants attendent de lui.

A savoir,  valoriser les jeunes en les intégrant rapidement...

Ou alors il trouve que le potentiel de certains jeunes et plus facile à façonner que de gommer les lacunes de certains remplaçants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...