Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

Je pense franchement que l'impact du FPF n'avait pas été mesuré à sa juste valeur

Je me rappelle une déclaration de notre cher vice-président disant qu'il espérait une certaine clémence en terme de FPF

puisqu'ils venaient de remonter, blabla.

et ils se sont aperçus que cet argumentaire de ne tiendrait pas une seule seconde

Assez ok la dessus...sous estimé la contrainte enorme du FPF pour un club comme ASM c'est tres compliqué de suivre car pas de recettes autres que celles des plus values eventuelles des transferts mais c'est là que ça n'explique pas le non reinvestissement des gains realises sur la vente de James et de Falcao par anticipation (meme s'il n'y a pas de plu value sur Falcao on a qd meme une manne potentielle a investir)...pour moi le FPF est tres contraignant pour l'ASM mais il n'explique pas pourquoi on s'est largement apauvri sur ce mercato; ce qui etait prevu c'etzit de ne plus faire de folies; ok mais en gardant la meme equipe; si on vend les cadors ça ne tient plus

Modifié par Garyno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là où les dirigeants sont forts, c'est qu'au dernier moment, ils vont dire que Falcao ne part pas. Les gens vont se réjouir, le projet n'est pas mort, toussa toussa. Feux d'artifice à la Turbie, le Louis-II plein à ras bord toute la saison.

Et on oublie au passage qu'ils nous manquent environ 3 joueurs pour être vraiment compétitifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là où les dirigeants sont forts, c'est qu'au dernier moment, ils vont dire que Falcao ne part pas. Les gens vont se réjouir, le projet n'est pas mort, toussa toussa. Feux d'artifice à la Turbie, le Louis-II plein à ras bord toute la saison.

Et on oublie au passage qu'ils nous manquent environ 3 joueurs pour être vraiment compétitifs...

Le coup de poker ultime, bluffer le bluff :eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

asm-nous-sommes-ambitieux-nous-sommes-monaco.jpg

Honteux.

Que tous les supporters aiguisent leur voix pour hurler sur les dirigeants et préparent de belles banderoles !!!

Plutot qu'une banderole, les juristes devraient envisager une action pour publicité mensongère !

Le slogan est encore mensonger, en réalité il faut lire "Abonnez-vous au passé" ou "Vous auriez mieux fait de vous abonner la saison précédente"

Ca concernait la saison 2013/2014 donc c'était pas mensonger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 18H40... Toujours rien en vue pour remplacer Falcao.

La saison va être longue avec la LDC... on va laisser des plumes dans la bataille du championnat alors qu'on a raté le début de saison. :sad:

la ldc elle nous sert plus a rien maintenant .

à part viber un petit peu pour certains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 18H40... Toujours rien en vue pour remplacer Falcao.

La saison va être longue avec la LDC... on va laisser des plumes dans la bataille du championnat alors qu'on a raté le début de saison. :sad:

la ldc elle nous sert plus a rien maintenant .

à part viber un petit peu pour certains .

Si ca se trouve avec notre U18 on peut aller loin :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça ressemble à 2005-2006,mauvais départ en championnat,Deschamps qui sait qu'on ne peut pas investir et avec un club désorganisé se casse,départ des quelques talents entre la fin de l'été et l'hiver,affaiblissement sportif....Et encore à l'époque on s'attendait à baisser un peu vue la saison 2004-05 bonne sans plus.Là on tombe de plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 18H40... Toujours rien en vue pour remplacer Falcao.

La saison va être longue avec la LDC... on va laisser des plumes dans la bataille du championnat alors qu'on a raté le début de saison. :sad:

la ldc elle nous sert plus a rien maintenant .

à part viber un petit peu pour certains .

Si ca se trouve avec notre U18 on peut aller loin :ninja:

Les prochaines heures vont être longues...

Qu'en est il des arrivées pour renforcer la défense et le poste d'arrière droit, dans l'animation et sur les ailes pour remplacer les départs James, Riviere, Obbadi, Abidal... Silva, Matheus Pereira, Chaibi, Bakayoko, Wallace...

Jusqu'ici tout va bien...

Si Falcao part on pourra toujours compter sur Traoré et Germain, en plus de Berba...

Jusqu'ici tout va bien...

Si Mou... :pendu:

J'espère que les russes nous réservent un réveillon de Noël anticipé pour la soirée... :rolleye::eeek:

Sinon c'est vrai, outre la Gambardella, y'a aussi la Youth League à remporter !

Modifié par Malekith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait un sacré pas en arriere avec la vente des meilleurs elements...je comprends pas où veulent allez les dirigeants avec aucun renforts de poids a quelques heures de la fin du mercato, on devient plus du tout crédible sur la scene europeene avec tous ces départs :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je te rassure damdam toute l'Europe se fou de nous !! On est vraiment la risée des clubs dits " huppés " d'Europe. Personnellement je n'ai jamais vu ça dans aucun club une telle bérénisa . il est beau le football français.

Le pire dans tout ça , c'est que ça ne fait même pas rire les parisiens tout ce bordel. Je connais moulte supporters parisiens qui sont aussi dégoutés que nous car ils savent bien que en définitive que c'est tout le foot français qui en prend un coup quelque part.

Comme j'a déjà pu l'écrire gagné 20 championnats d'affilés sans concurrence c'est sans intérêt , de plus juste n'avoir qu'un club comme le PSG dans un championnat n'attire aucune stars mondiale même pour de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je te rassure damdam toute l'Europe se fou de nous !! On est vraiment la risée des clubs dits " huppés " d'Europe. Personnellement je n'ai jamais vu ça dans aucun club une telle bérénisa . il est beau le football français.

Le pire dans tout ça , c'est que ça ne fait même pas rire les parisiens tout ce bordel. Je connais moulte supporters parisiens qui sont aussi dégoutés que nous car ils savent bien que en définitive que c'est tout le foot français qui en prend un coup quelque part.

Comme j'a déjà pu l'écrire gagné 20 championnats d'affilés sans concurrence c'est sans intérêt , de plus juste n'avoir qu'un club comme le PSG dans un championnat n'attire aucune stars mondiale même pour de l'argent.

Pour l'instant on "perd" juste Falcao... James il fallait le vendre (a 80/90 millions, ca ne se discute pas, surcoté grace a la coupe du monde).

Falcao ne se sentait visiblement pas bien ici.

On a juste du mal a recruter, peut-etre parceque le club n'est tout simplement pas emballant. mais de la a dire que c'est la bérézina...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...