Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

Surtout Kurzawa car si tu met Kurzawa , tu doit mettre Riviere dans se cas puisqu'il a prouvé auparavant qu'il pouvait etre un bon attaquant de L1 .

Pour moi Kurz il a le potentiel comme j'ai mis. Pour Rivière t'as peut être raison mais avec Toulouse il a pas fait grand chose en 1 an et demi mais oui pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Tzavellas je doute car il nous apparait bon car il apporte énormément ..... sur coups de pied arrêtés ce qui n'est pas censé être la chose la plus importante pour un latéral. Après il a de la combativité, mais on sait bien que de la combativité ne suffit pas à combler tous les manques (Cf Modesto qui jouait arrière droit par exemple) mais en ligue 2 oui. Ca reste à voir peu être qu'il a plus de talent offensif et moins de déconcentration défensive que je ne le pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps il a pas tort, avec cette équipe tu te maintiens éventuellement en Ligue 1 mais à l'arrache je pense.

Avec l'équipe de début de saison (à savoir les joueurs mais aussi l’expérience, le jeu d'équipe) peut être. Et encore y a moyen de faire quelque chose.

Mais ce que l'équipe montre depuis 3 matchs (et qui pour moi devrait continuer encore en s'améliorant) c'est plein d'espoir :)

Je dis pas gagner la L1 avec l'équipe actuelle tel quelle. Mais finir dans les 5 premiers avec 2 3 renforts, moi j'y crois à fond :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs improbables dérivent parfois par nécessité sur le sujet des joueurs que nous avons c'est normal. Après oui d'accord pour dire que c'est pas le coin adapté pour dire je voudrais tel ou tel joueur.

On n'a rien déplacé ;)

Poivrot !! :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs improbables dérivent parfois par nécessité sur le sujet des joueurs que nous avons c'est normal. Après oui d'accord pour dire que c'est pas le coin adapté pour dire je voudrais tel ou tel joueur.

On n'a rien déplacé ;)

Poivrot !! :green:

Si je commence à me perdre sur le forum maintenant, je suis démasqué :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau strategie ,

l'equipe actuel en est ou ,

on a le niveau ligue 2 oui (mais on domine pas non plus),

pour la Ligue 1 oui non

avant d'acheter de grande star , il faut etre sur d'avoir une base de tres bon niveau ,

parce que un top joueur sans personne capable de faire une bonne passe ,

perso , je suis assez sceptique vis à vis de l'equipe actuelle ,

et je pense qu'il faudrait travailler la base de l'equipe en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a totalement dominé les 3 4 derniers matchs (si on excepte Ajaccio et sa pelouse de merde). J'étais sceptique jusqu'au mercato d'hiver, mais les progrès de l'équipe (merci Obbadi) m'ont fait changer d'avis :)

Il reste 9 matchs à l'équipe pour continuer la bonne lancée, progresser encore et partir sur les chapeaux de roues en L1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute evidence, l'asm ne recrutera pas plus de 3 voir 4 joueurs, vu le nombre de recrues cette années, ce n'est pas pour les mettre dehors demain, priorité à l'attaque et au milieu, la defense est pas trop mal je pense ( même si Nkoulou ce serait formidable^^ )

Je suis pas du tout d'accord et à écouter l'agent Bruno Satin par exemple il y aurait 7/8 recrues au moins

Modifié par Tom_Asm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou qu'il a été réfléchi uniquement dans l'optique "monter en L1" ;)

Obbadi n'a eu que 1 an et demi de contrat (si je dis pas de connerie?), ils veulent justement pouvoir renouveler l'effectif rapidement.

(Riviere étant un potentiel futur bon joueur, il a eu un contrat plus long).

Maintenant j'espère qu'ils garderont Obbadi plus longtemps, il apporte beaucoup à l'équipe!!

Et pas d'accord, pour moi c'est justement la défense qui est à revoir... L'attaque, avec des automatisme, peut être très forte (je dis pas non à un excellent attaquant ou ailier non plus). Mais repartir avec zéro automatisme alors que l'équipe commence à se les créer et à devenir performante, c'est reculer pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute evidence, l'asm ne recrutera pas plus de 3 voir 4 joueurs, vu le nombre de recrues cette années, ce n'est pas pour les mettre dehors demain, priorité à l'attaque et au milieu, la defense est pas trop mal je pense ( même si Nkoulou ce serait formidable^^ )

Je suis pas du tout d'accord et à écouter l'agent Bruno Satin par exemple il y aurait 7/8 recrues au moins

Et je met ma main à couper qu'il aura raison (à une ou deux recrues près)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute evidence, l'asm ne recrutera pas plus de 3 voir 4 joueurs, vu le nombre de recrues cette années, ce n'est pas pour les mettre dehors demain, priorité à l'attaque et au milieu, la defense est pas trop mal je pense ( même si Nkoulou ce serait formidable^^ )

Je suis pas du tout d'accord et à écouter l'agent Bruno Satin par exemple il y aurait 7/8 recrues au moins

Et je met ma main à couper qu'il aura raison (à une ou deux recrues près)

A 2 recrues près , tu es donc plus proche de Tom que de Mikado :-X car 4+2 = 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pas d'accord, pour moi c'est justement la défense qui est à revoir... L'attaque, avec des automatisme, peut être très forte (je dis pas non à un excellent attaquant ou ailier non plus). Mais repartir avec zéro automatisme alors que l'équipe commence à se les créer et à devenir performante, c'est reculer pour moi...

mouais l'attaque, avec touré muet depuis décembre, et germain même si il est pas mal c'est pas lui qui marquera 20 buts en ligue 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Touré nous a prouvé qu'il était un excellent buteur pendant 1 an. Il est en méforme, mais faut pas tomber dans le pessimiste extrême non plus. Y a pas de raison qu'il ne revienne pas ;)

(Comme l'a fait Germain en revenant encore meilleur :))

Après je dis pas, si on nous le remplace contre un Tevez je vais pas râler non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...