Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Maho a dit :

Étonné que personne ne parle de la rumeur sur Olmeta.

 

Apparemment il hésite à signer son contrat pro car le projet est "flou".

 

Plusieurs clubs, anglais notamment, sont sur les rangs..

Pas du tout étonné perso.
Je serais pas surpris d'apprendre que finalement il signe a l'om, son club de "coeur" comme le papa

 

On peut reprocher bcp de chose a l'ambition du club, mais pas de ne pas faire jouer les jeunes. Du coup ca sent la fausse excuse a plein nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, Regalasm said:

Quel genre de garanties a-t-il demandées? C'est important à savoir.

 

Sinon pour le projet, je pense que si ce qu'on lui offre ne correspond pas à son projet de carrière ça peut le refroidir. Et c'est plutôt rassurant qu'un garçon de 17 ans s'inquiète de son avenir.

 

A l'époque de Mbappé celui ci avait dit non au PSG parce qu'il savait qu'il aurait moins de chances de jouer qu'à Monaco.

Oui mais je trouve ça fort de café de demander des garanties à 17 ans, Mbappe est une rare exception (même si maintenant de plus en plus de jeunes tapent à la porte dès jeune ref Ben Seghir) 

 

Il doit quand même prouvé au haut niveau, il va aussi avoir le retour de Majecki et quid Nubel, bien que je n'aime pas trop ce dernier, du moins je le trouve moyen, mettre Olmetta même 2 je ne pense pas bonne idée, 

 

S'il est vraiment si bon que ça à son âge, on le prête alors 

 

En plus on lui aurait proposé un contrat pro, c'est pas non plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, joker25a a dit :

Oui mais je trouve ça fort de café de demander des garanties à 17 ans, Mbappe est une rare exception (même si maintenant de plus en plus de jeunes tapent à la porte dès jeune ref Ben Seghir) 

 

Il doit quand même prouvé au haut niveau, il va aussi avoir le retour de Majecki et quid Nubel, bien que je n'aime pas trop ce dernier, du moins je le trouve moyen, mettre Olmetta même 2 je ne pense pas bonne idée, 

 

S'il est vraiment si bon que ça à son âge, on le prête alors 

 

En plus on lui aurait proposé un contrat pro, c'est pas non plus rien

Ça sert à rien de le critiquer si on ne sait pas quelles garanties il a demandées. En a-t-il demandées d'ailleurs?

 

Il est juste dit qu'il trouve le projet flou (sûrement son clan). 

 

Tu ne fais qu'interpreter les propos d'un journaliste...

 

Oui quand j'ai vu les notifs je me disais bien que tu me citais un trop sur le même sujet... Je m'attendais à lire plusieurs longs pavés^^

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Regalasm said:

Ça sert à rien de le critiquer si on ne sait pas quelles garanties il a demandées. En a-t-il demandées d'ailleurs?

 

Il est juste dit qu'il trouve le projet flou (sûrement son clan). 

 

Tu ne fais qu'interpreter les propos d'un journaliste...

 

Oui quand j'ai vu les notifs je me disais bien que tu me citais un trop sur le même sujet... Je m'attendais à lire plusieurs longs pavés^^

un peut quand meme ? on a critique le clan mbappe pour le meme chose et il avait plus de legitimite,


Attention je ne dis pas qu'il faut pas le garder, qu'il a specialement tord, mais voir de plus en plus de jeunes qui ont rien prouve au plus haut niveau, cela m'agace un peut 

Apres le projet flou, nous meme supporter on le voit bien aussi, donc la ou je le rejoins c'est d'avoir une idee precise pour lui, qui semble difficile, s'il part et reussi on s'en voudra, s'il part et est un flop (un peut comme Faivre), on ne le pleurera pas.

 

Non non oui j'ai pas compris, surement un bug lol 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, on ne comprend pas grand grand-chose à la stratégie du recrutement de Monaco, on est à la mi janvier, rien ne se passe et pourtant on a des besoins pour renforcer cette équipe. 

Alors soit ils cherchent avec peu de moyens et ils arrivent à rien , ou bien ils ne cherchent pas au bon endroit, car la L1 fourmille de bon joueurs et on ne sait pas en profiter, ni convaincre. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Naslife a dit :

Il serait vraiment tant de récupérer ce milieu défensif/central pour tourner avec Fofana et Camara sérieusement. C'est le moment avec le trou de 15 jours et avant Marseille qui sera favori et tranchant dans cette zone.. 

Tu sais, nos dirigeants ont attendus d'être sorti des barrages de C1 pour recruter Camara alors c'est pas un match contre un concurrent direct au podium qui va leur demander d'accélérer 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que l'on a tous les postés doublés correctement sauf les 2 défenseurs centraux, sarr n'est pas au niveau et les deux demis défensifs, matazo n'est pas au niveau.

Il faut absolument 2 recrues car si on n'a pas dans l'équipe maripan disasi camara fofana, on va avoir beaucoup de mal à performer!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nottingham qui chope danilo. Je vais pas pleurer je le connais pas le joueur. 

 

Mais ca m amene a une réflexion sur notre modèle de recrutement. Choper des jeunes joueurs talentueux c est devenu de plus en plus dur. Les plus grands clubs du monde recrutent les meilleurs. Et les clubs en dessous comme le notre s arrachent les autres pépites. Et a ce jeu là les clubs anglais sont plus forts que nous car plus d argent. 

 

 

Je crois que les pepites va falloir les sortir du centre de formation maintenant. 🤔

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Nottingham qui chope danilo. Je vais pas pleurer je le connais pas le joueur. 

 

Mais ca m amene a une réflexion sur notre modèle de recrutement. Choper des jeunes joueurs talentueux c est devenu de plus en plus dur. Les plus grands clubs du monde recrutent les meilleurs. Et les clubs en dessous comme le notre s arrachent les autres pépites. Et a ce jeu là les clubs anglais sont plus forts que nous car plus d argent. 

 

 

Je crois que les pepites va falloir les sortir du centre de formation maintenant. 🤔

C'est surtout qu'au lieu de mettre 20me sue geubbels fallait dégainer plus vite sur danilo et mettre le prix....en 10 ans on a défense en achat de joueurs 4 fois ce qu'a dépensé Nottingham forest....

Combien de flop????

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Arthur de s a dit :

C'est surtout qu'au lieu de mettre 20me sue geubbels fallait dégainer plus vite sur danilo et mettre le prix....en 10 ans on a défense en achat de joueurs 4 fois ce qu'a dépensé Nottingham forest....

Combien de flop????

 

Et les pepites ça coute de plus en plus cher.. Si on a plus trop d argent c est compliqué. 

 

Non mais au delà de çà, le marché evolue lentement mais mais sûrement. Pas plus tard qu il y a 5 ans on pouvait  denicher  les talents avant les autres et les acheter. Aujourd'hui on peut plus. On cible les mêmes jeunes joueurs que l om, nice et deux ou trois clubs anglais...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Nottingham qui chope danilo. Je vais pas pleurer je le connais pas le joueur. 

 

Mais ca m amene a une réflexion sur notre modèle de recrutement. Choper des jeunes joueurs talentueux c est devenu de plus en plus dur. Les plus grands clubs du monde recrutent les meilleurs. Et les clubs en dessous comme le notre s arrachent les autres pépites. Et a ce jeu là les clubs anglais sont plus forts que nous car plus d argent. 

 

 

Je crois que les pepites va falloir les sortir du centre de formation maintenant. 🤔

Les grands clubs ne pourront jamais concurrencer les clubs de post-formation comme nous parce qu'ils auront toujours besoin de nous pour faire passer un cap aux pépites.

 

100 millions sur ce joueur c'est une folie dont ont l'habitude Man U et Chelsea. Je ne vois rien de particulier ni d'extraordinaire chez lui qui justifie cette homme. Bon en même temps je n'ai vu de lui qu'une vidéo YouTube d'à peine 3 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Regalasm a dit :

Les grands clubs ne pourront jamais concurrencer les clubs de post-formation comme nous parce qu'ils auront toujours besoin de nous pour faire passer un cap aux pépites.

 

100 millions sur ce joueur c'est une folie dont ont l'habitude Man U et Chelsea. Je ne vois rien de particulier ni d'extraordinaire chez lui qui justifie cette homme. Bon en même temps je n'ai vu de lui qu'une vidéo YouTube d'à peine 3 minutes.

J ai l impression que les meilleurs pepites ont les trouves plus en tout cas. 

 

 regarde y a 5 ans quand on signe tielemans, le discours du club était que dorénavant on allait acheter les meilleurs jeunes du monde et les faire eclore. 

 

Aujourd'hui c est plus trop ça. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

Bah c'était le discours de Vadim qui a complètement raté le mercato et la saison suivante.

Et depuis le club a changé de direction et ne recrute plus de joueurs de 16-19ans.

 

Oui on est d accord. Le mercato axer sur les jeunes talents c est fini. 

 

Je viens de le réaliser lors de ce mercato d hiver. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra en fin de mercato, mais si la rumeur Sarr se confirme 


On est le 18 janvier 0 mdf, 0 DC, illusoire de penser faire une bonne deuxième partie de saison sans 2 renforts à ces postes là (Même si Sarr reste ) 

 

On va espérer que ça travaille dans l'ombre, mais je ne le sens pas trop 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, joker25a a dit :

On verra en fin de mercato, mais si la rumeur Sarr se confirme 


On est le 18 janvier 0 mdf, 0 DC, illusoire de penser faire une bonne deuxième partie de saison sans 2 renforts à ces postes là (Même si Sarr reste ) 

 

On va espérer que ça travaille dans l'ombre, mais je ne le sens pas trop 😞

Tu as raison de rien sentir. Je pense aussi qu on aura personne meme si j espère me tromper. Je pense qu ils ne veulent pas investir car ils savent que les 3 premières places sont inaccessibles. On aura bientôt un match par semaine donc l effectif suffit. Moi je pense que tout est déjà actė avec le départ de Mitchell et peut-être Clément en fin de championnat donc il s investi pas et heureusement pour nous. On vend mais on ne remplace pas. C est dérisoire. Ms bon peut-être un rebondissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Lolo El puncho said:

On aura bientôt un match par semaine donc l effectif suffit

Attends on est pas encore éliminé du la compétition européenne. Mais factuellement oui on va jouer une fois par semaine ça devrait suffire avec l'effectif actuel pour être sûr d'être 4eme voir 3 eme avec un peu de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/01/2023 à 14:15, Lolo El puncho a dit :

Je pense qu ils ne veulent pas investir car ils savent que les 3 premières places sont inaccessibles. On aura bientôt

On ne peut pas dire ça 

On attaque juste la phase retour, pour moi tout est encore possible à l'accession au podium ....

Je crois qu'ils aimeraient recruter mais que c'est pas facile de trouver la perle rare à moyens coût. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/01/2023 à 14:20, monalisa a dit :

Attends on est pas encore éliminé du la compétition européenne. Mais factuellement oui on va jouer une fois par semaine ça devrait suffire avec l'effectif actuel pour être sûr d'être 4eme voir 3 eme avec un peu de chance

C'est trop risqué, entre les blessures possibles et les cartons, matazo et sarr pas au niveau on ne sera jamais 3 ou 4 trop spéculatif... il faut recruter et vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

C'est trop risqué, entre les blessures possibles et les cartons, matazo et sarr pas au niveau on ne sera jamais 3 ou 4 trop spéculatif... il faut recruter et vendre...

Oui mais c'est mal barré 

On arrive pas à vendre et on n'arrive pas a recruter. 

Ya plus qu'a s'en remettre au destin ou à la baracka ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...