Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

il y a 44 minutes, crouxcla a dit :

wouah mon dieu. Donc parce qu'on critique Mitchell on est un footix?

 

Moi je veux bien vos contre-arguments alors parce que bon celui qui a fait l'effort de poser un texte qui je pense n'est pas délirant, c'est plutôt moi là non?. Un peu hallucinant la violence des retours.

 On parle pas de toi.

 

On a déjà exposé je ne sais pas combien de fois le pourquoi du comment, et j'en ai complétement ras le bol de devoir expliquer encore une fois pourquoi ce que tu dis n'est pas juste mais simplement biaisé.

 

Moi je ne parle que d'une seule de tes phrases:

Il y a 5 heures, crouxcla a dit :

- Sur le poste de milieu défensif, autant je comprends la prudence que l'on a aujourd'hui, autant je ne comprends pas que l'on n'ait pas pu anticiper avant

 

Parce qu'il n'y a pas de recrue tu sous entends qu'on a pas anticipé ( comme beaucoup ici ) sauf que c'est complétement faux et c'est dire que Mitchell ne sait pas faire son travail, ce qui est absurde. Ils ont anticipé, y'avait sans doute une liste, plan A et B voir C, prise de contact, club qui veulent pas vendre, demande trop, joueur qui veulent ou pas venir etc

Pour moi c'est comme si tu( vous) disiez que le maçon arriverait pour construire une maison sans ciment et sans brique volontairement ou par oubli... complétement absurde ><

 

Si on avait recruté une daube le lendemain, vous diriez, on c'est précipité et voilà.

Le problème ce sont les dates de mercato, ça devrait se terminer au 1er Aout et la les joueurs se bougeraient le fion au lieu d'attendre de meilleures offres, les gros clubs bougeraient plus vite au lieu de faire céder les petits etc.

 

L'autre point ou je ne suis pas d'accord, c'est comment tu vois l'OM et les autres, ce n'est pas du tout si bon que ça, loin de la. Sans compter que l'OM et l'OL ne demande qu'à exploser avec leur supporter et financièrement.

 

 

 

 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, crouxcla a dit :

 

wouah mon dieu. Donc parce qu'on critique Mitchell on est un footix?

 

Moi je veux bien vos contre-arguments alors parce que bon celui qui a fait l'effort de poser un texte qui je pense n'est pas délirant, c'est plutôt moi là non?. Un peu hallucinant la violence des retours.

On ne parlais pas du tout de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Pcelly18 a dit :

 On parle pas de toi.

 

On a déjà exposé je ne sais pas combien de fois le pourquoi du comment, et j'en ai complétement ras le bol de devoir expliquer encore une fois pourquoi ce que tu dis n'est pas juste mais simplement biaisé.

 

Moi je ne parle que d'une seule de tes phrases:

 

Parce qu'il n'y a pas de recrue tu sous entends qu'on a pas anticipé ( comme beaucoup ici ) sauf que c'est complétement faux et c'est dire que Mitchell ne sait pas faire son travail, ce qui est absurde. Ils ont anticipé, y'avait sans doute une liste, plan A et B voir C, prise de contact, club qui veulent pas vendre, demande trop, joueur qui veulent ou pas venir etc

Pour moi c'est comme si tu( vous) disiez que le maçon arriverait pour construire une maison sans ciment et sans brique volontairement ou par oubli... complétement absurde ><

 

Si on avait recruté une daube le lendemain, vous diriez, on c'est précipité et voilà.

Le problème ce sont les dates de mercato, ça devrait se terminer au 1er Aout et la les joueurs se bougeraient le fion au lieu d'attendre de meilleures offres, les gros clubs bougeraient plus vite au lieu de faire céder les petits etc.

 

L'autre point ou je ne suis pas d'accord, c'est comment tu vois l'OM et les autres, ce n'est pas du tout si bon que ça, loin de la. Sans compter que l'OM et l'OL ne demande qu'à exploser avec leur supporter et financièrement.

 

 

 

 

Bah justement pour le coup je ne suis pas d'accord en effet. Ton (votre) scénario est plausible mais le mien tout autant. On en sait rien en fait. Je ne vois pas comment tu peux affirmer que c'est complètement faux. On est clairement en mesure de se poser la question.

Et non si tu lis bien ce que je dis, maintenant que c'est fait (le départ de Tchouaméni), biensur que je comprends qu'il ne faut pas céder au panic buy ou au club qui fait monter les enchères.

 

Les pistes que tu mentionnes pour expliquer pourquoi on n'a pas pu anticiper, elles sont plausibles oui mais tu n'en as aucune garantie non plus. 

Cela se compte en mois d'avance le fait d'entériner le départ de Tchouaméni. Il se trouve que pour pas mal de dirigeants, il a été possible d'anticiper des gros départs.

 

Les seuls faits objectifs  que l'on a c'est qu'au jour du départ on avait pas réussi à concrétiser: à cause de Mitchell? à cause des agents, des clubs et des joueurs? Les deux sont envisageables.

 

HS mais vu sur le vizu comme quoi ça aurait été Rabiot la recrue si qualif en LDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, crouxcla a dit :

Bah justement pour le coup je ne suis pas d'accord en effet. Ton (votre) scénario est plausible mais le mien tout autant. On en sait rien en fait. Je ne vois pas comment tu peux affirmer que c'est complètement faux. On est clairement en mesure de se poser la question.

 

il y a 58 minutes, crouxcla a dit :

Les pistes que tu mentionnes pour expliquer pourquoi on n'a pas pu anticiper, elles sont plausibles oui mais tu n'en as aucune garantie non plus. 

 

Le problème de cet "argument" c'est qu'il sous entend que Mitchell ne sait pas faire son travail et ça c'est totalement inconservable, j'espère que tu t'en rends bien compte.

 

Et y'a une différence entre "ce poser la question" ( ce que toi tu as fait ) et affirmer que Mitchell est débile et n'a pas anticiper et ne sait pas faire son job comme beaucoup sur le fofo. 

 

La réponse est simple, il a fait son travail mais n'a pas recruté pour X raison. Y'a pas besoin de le diffamer sans le moindre argument valable.

 

 

 

il y a 59 minutes, crouxcla a dit :

Cela se compte en mois d'avance le fait d'entériner le départ de Tchouaméni. Il se trouve que pour pas mal de dirigeants, il a été possible d'anticiper des gros départs.

 Non, tu confonds anticiper et recruter.

 

Ils ont tous anticipé mais pas tous recruté ! c'est aussi simple que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si Matazo et Fofana se blessent, on fait comment, j'aimerai bien savoir, on met des gamins de l'academy ?! 

 

Micthel il dégage quand, car avec ce directeur sportif faut pas s'attendre à quelque chose d'ambitieux 

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, crouxcla a dit :

HS mais vu sur le vizu comme quoi ça aurait été Rabiot la recrue si qualif en LDC

 

Bon déjà, j'était partisan de jouer la gagne en europa league plus que les poules de LDC, donc la disqualification, meme si elle me fait chier, ca passe.

Mais si en plus on me dit que cette disqualification nous sauve du recrutement de Rabiot et Bailly, franchement, c'est la meilleur chose qui nous soit arrivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Pcelly18 a dit :

 

 

Le problème de cet "argument" c'est qu'il sous entend que Mitchell ne sait pas faire son travail et ça c'est totalement inconservable, j'espère que tu t'en rends bien compte.

 

Et y'a une différence entre "ce poser la question" ( ce que toi tu as fait ) et affirmer que Mitchell est débile et n'a pas anticiper et ne sait pas faire son job comme beaucoup sur le fofo. 

 

La réponse est simple, il a fait son travail mais n'a pas recruté pour X raison. Y'a pas besoin de le diffamer sans le moindre argument valable.

 

 

 

 Non, tu confonds anticiper et recruter.

 

Ils ont tous anticipé mais pas tous recruté ! c'est aussi simple que ça...

 

Tes arguments sont pas valables car trop facile. 

 

Tu deduanes Mitchell en affirmant que si il a pas recruter de 6/8 c est qu il y a une raison. 

 

Escuse moi mais dans ce cas là on juge plus le travail d un seul directeur sportif dans le monde du foot. 

 

Si on suit ton raisonnement Manchester united ils recrutent que des joueurs moyens depuis des années mais c est pas de leurs fautes, ils ont certainement leurs raisons. Ils voulaient sans doute d autres joueurs mais ça s est pas fait. 

 

Non c est trop facile. Dans les faits, le groupe qu a construit Mitchell pour passer le psv n à pas réussi. C est un échec pour lui. Le reste c est de la littérature. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt en phase avec le fait de recruter un joueur qui est vraiment performant plutôt qu'un joueur pour faire le nombre au milieu de terrain.

 

Cela étant dit, un peu inquiet que Jean Moignon Lucas soit si bien placé dans la rotation.

 

Espérons que personne ne se blesse cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Marantz78 a dit :

Donc si Matazo et Fofana se blessent, on fait comment, j'aimerai bien savoir, on met des gamins de l'academy ?! 

 

Micthel il dégage quand, car avec ce directeur sportif faut pas s'attendre à quelque chose d'ambitieux 

 

Je pense que tu te trompes de cible.

 

Un directeur sportif, à mon sens, il est là pour mettre en place une organisation sportive en phase avec les souhaits du président (je le pense sincèrement pour ce qui est de Monaco).

Attention je parle bien de ligne directrice et non pas d'un président qui mettrait son nez dans tout les transferts à la PSG.

>Diminuer la massa salariale, mettre l'accent sur l'academy pour développer le club, recruter de jeunes joueurs à fort potentiel tout en ayant 2/3 plus expérimentés pour encadrer le tout etc.

 

Est-ce que c'est le meilleur DS que l'on pourrait avoir ? Surement pas mais est-ce une pompe à vélo / incapable ? Je ne pense pas non plus.

Quoiqu'il en soit, changer de directeur sportif ne te fera pas recruter des joueurs plus chers. Le nouveau fera lui aussi avec les billes qu'on lui donnera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

 

C'est plutôt une bonne nouvelle de savoir que Sarr ne vient pas pour remplacer Badiashile et quil va rester ..ça j'aime 👍

 

Plutôt aussi d'accord que si on doit recruter un 6, autant que ça soit un mec d'expérience,  roublard , et qui saura apporter une vraie plus value a matazo fofana et Jean lucas...quid de ce genre de joueur 🤔🤔

Ngolo Kanté si on en avait les moyens serait le top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Tu deduanes Mitchell en affirmant que si il a pas recruter de 6/8 c est qu il y a une raison. 

Quand tu recrutes c'est pour une ou des raisons, pareil quand tu ne recrutes pas. Salaire, prix de transfert, envie du joueur etc...

 

Il y a 2 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Escuse moi mais dans ce cas là on juge plus le travail d un seul directeur sportif dans le monde du foot. 

 

Jamais dis ça, mais le condamné avec de faux arguments comme tu le fais c'est n'importe quoi... Il a anticipé et choisi de ne pas recruter pour X raison(s), dire qu'il ne fait pas son travail c'est autre chose, la qualif en LdC c'est toi qui la voulait et c'est ce qu'on dit Clément et les autres, mais est ce que c'est l'objectif véritable de Mitchell pour cette saison, tu n'en sais rien. Tu spécules c'est tout, comme nous tous. Mais dire qu'il n'anticipe pas et ne fait pas son travail, c'est de la diffamation et du mensonge.

 

Il fait des choix, il est le directeur sportif c'est comme ça, je ne dis pas qu'il n'est pas critiquable mais être capable de comprendre le pourquoi doit t'échapper sans doute...

 

Il y a 2 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Si on suit ton raisonnement Manchester united ils recrutent que des joueurs moyens depuis des années mais c est pas de leurs fautes, ils ont certainement leurs raisons. Ils voulaient sans doute d autres joueurs mais ça s est pas fait. 

 

Aucun rapport. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maïki31 a dit :

 

Je pense que tu te trompes de cible.

 

Un directeur sportif, à mon sens, il est là pour mettre en place une organisation sportive en phase avec les souhaits du président (je le pense sincèrement pour ce qui est de Monaco).

Attention je parle bien de ligne directrice et non pas d'un président qui mettrait son nez dans tout les transferts à la PSG.

>Diminuer la massa salariale, mettre l'accent sur l'academy pour développer le club, recruter de jeunes joueurs à fort potentiel tout en ayant 2/3 plus expérimentés pour encadrer le tout etc.

 

Est-ce que c'est le meilleur DS que l'on pourrait avoir ? Surement pas mais est-ce une pompe à vélo / incapable ? Je ne pense pas non plus.

Quoiqu'il en soit, changer de directeur sportif ne te fera pas recruter des joueurs plus chers. Le nouveau fera lui aussi avec les billes qu'on lui donnera.

C'est exactement ce que je disais un peu plus haut, on rejette tout sur Michel mais le grand patron de Mitchel c'est Rybolovlev !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Pcelly18 a dit :

Quand tu recrutes c'est pour une ou des raisons, pareil quand tu ne recrutes pas. Salaire, prix de transfert, envie du joueur etc...

 

 

Jamais dis ça, mais le condamné avec de faux arguments comme tu le fais c'est n'importe quoi... Il a anticipé et choisi de ne pas recruter pour X raison(s), dire qu'il ne fait pas son travail c'est autre chose, la qualif en LdC c'est toi qui la voulait et c'est ce qu'on dit Clément et les autres, mais est ce que c'est l'objectif véritable de Mitchell pour cette saison, tu n'en sais rien. Tu spécules c'est tout, comme nous tous. Mais dire qu'il n'anticipe pas et ne fait pas son travail, c'est de la diffamation et du mensonge.

 

Il fait des choix, il est le directeur sportif c'est comme ça, je ne dis pas qu'il n'est pas critiquable mais être capable de comprendre le pourquoi doit t'échapper sans doute...

 

 

Aucun rapport. 

Je sais pas si tu es admiratif ou amoureux de mitchell mais tu prends automatiquement ça défense... 

T es quand même capable de dire que ça se trouve mitchell ne souhaitait pas aller en ldc mais plutôt en Europa league... Mais si c est le cas qu'il dégage direct... Depuis quand l asmonaco peut se permettre de ne pas se qualifier en ldc ? 

Moi je pense sincèrement que c est une pompe à vélo.... 

Combien nous a coûte lemar Bernardo fabinho bakayoko mendy et Cie ? 

Autant je peux entendre le fait de vendre des joueurs chaque année car nous n avons pas de rentrée d argent, mais la a part tchouameni quelles sont les bonnes pioches ? 

Et le pire c est de s accrocher à eux comme ça... 

Lecomte a eu autant de passe droit que nubel ? 

Jakobs comment est il encore chez nous il est encore plus mauvais que echiejile 

Jean roucas un match sur 20 de bien... 

Gelson Martins pareil un match sur 20

Moi je pense que si on est pas encore en ldc cette année depuis son arrivé c est en grande partie de sa faute... Mais ça n engage que moi bien sur... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, kevin7878 a dit :

Je sais pas si tu es admiratif ou amoureux de mitchell mais tu prends automatiquement ça défense... 

 

Mais oui mais oui.

Tout ce que tu dis n'a rien a voir avec le débat et tu te bloques sur une "supposition" à titre d'exemple comme si c'était uniquement ce que j'avais dit...

Et toi ta haine de Mitchell chaque jour tu crois que ça nous les brise pas ?

 

Tu racontes n'importe quoi mais c'est pas grave.

 

Vous polluez le forum a raconter des bêtises et le pire c'est que vous vous en rendez même pas compte. Vous êtes incapable de comprendre une comparaison ou une supposition, pour vous tout est vraie et vérité c'est catastrophique... Je prend uniquement ça défense car vous affabulez complétement en transformant des spéculations en vérités...

 

Moi j'arrête j'en peux plus des forumeurs comme vous vraiment et vous allez répondre, bah c'est un forum, on peut plus échanger blabla, mais vous échangez rien du tout vous polluez pour pas dire pire, vous affirmez des mensonges et vous dites que les autres sont des ignorants ou des abrutis...

Continuez, vous tuez le peu de vie qu'il restait dans le forum avec vos rêveries.

 

@MikazTu peux supprimer ou laisser. Me faut des vacances du fofo, à modérer tout le temps les mêmes et leurs bêtises... 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Mais oui mais oui.

Tout ce que tu dis n'a rien a voir avec le débat et tu te bloques sur une "supposition" à titre d'exemple comme si c'était uniquement ce que j'avais dit...

Et toi ta haine de Mitchell chaque jour tu crois que ça nous les brise pas ?

 

Tu racontes n'importe quoi mais c'est pas grave.

 

Vous polluez le forum a raconter des bêtises et le pire c'est que vous vous en rendez même pas compte. Vous êtes incapable de comprendre une comparaison ou une supposition, pour vous tout est vraie et vérité c'est catastrophique... Je prend uniquement ça défense car vous affabulez complétement en transformant des spéculations en vérités...

 

Moi j'arrête j'en peux plus des forumeurs comme vous vraiment et vous allez répondre, bah c'est un forum, on peut plus échanger blabla, mais vous échangez rien du tout vous polluez pour pas dire pire, vous affirmez des mensonges et vous dites que les autres sont des ignorants ou des abrutis...

Continuez, vous tuez le peu de vie qu'il restait dans le forum avec vos rêveries.

 

@MikazTu peux supprimer ou laisser. Me faut des vacances du fofo, à modérer tout le temps les mêmes et leurs bêtises... 

Tu es à coter du débat. 

 

Mitchell a pas réussi à construire une équipe capable d éliminer le psv. C est un fait. 

 

Tu peux pas dire que c était pas un objectif de passer ce tour. C est trop facile. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire moi j’ai cru voir 3 4 nouvelles têtes 😀😀

Surpris d’ailleurs. 
C’est comme dans les séries Novelas Tv plus il y’a de l’action plus les gens accrochent. 😃😃

 

Deux camps les ouin ouin contre les oui oui.

 

to be continued next. 😃😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette elimination c'est un comme tout une histoire de balance je m'explique :

 

- C'est dur sur ces 2 confrontations de juger qui est vraiment le coupable, je fai partis de la team "ouin ouin" et je pense vraiment que de ne pas avoir un 6 OPERATIONNELS (donc ne veut pas dire un LDC, une star ou un nom, mais un gars qui fait le boulot), ca c'est sa grosse erreur et cela va le suivre et on a bien vu que Matazo c'est encore trop tendre. (je rajoute le pret de Nubel 2 ans, meme le Bayern se demande encore pk)

 

_Maintenant pour le defendre lui et son equipe: ils nous ont renforce devant (embolo nous a clairement apporte), c'est pas de sa faute si on fait 3 poteaux et on nous oublie un pk scandaleux a l'alle 

- C"est pas la faute de Mitchell si Clement decide de commencer avec ce "pauvre" 11 en premiere mi temps, et ce n'est pas de sa  faute si un def laisse centrer (c'est quand meme 3 buts comme cela en 2 matches avec Strasbourg), ou que Nubel ne sorte pas. 

 

-Il l'a dit en conf, l'equipe sera la, normalement pas de depart, et surement l'arrive du 6. j'espere qu'il va mettre tout le monde au diapason pour aller chercher un quart ou demi en EL, et pk pas faire chier le PSG en L1 jusqu'au bout. 
-attendons la premiere treve pour voir ou on en est et on pourra aussi voir de quoi Clement est fait. 


Pour ceux qui compare 2017, c'est assez ressemblant hormis 2 elements: Mbappe bien sur (mais cela c'est la 2n partie de saison), ET SURTOUT pour moi Falcao. Lui c'est typiquement la grinta, rage, exp qu'il nous manque. J'adore Wissam mais il manque clairement de charisme et n'est pas le plus expressif. J'espere que Disasi deviendra notre leader car lui me donne cette vibe de leader.

Voila, je suis le premier a venir critique Mitchell (qui pour moi au final est juste moyen comme 1 bon tier ou quart de l'equipe), on peut pas viser mieux pour le moment. A nous de faire une saison a la Marseille et accrocher cette 2nd. jouons l'EL a fond, on est chapeau 2, on "devrait" avoir un groupe a notre porte. A certains de montrer sur la duree (fofana Disasi pour un niveau LDC), et il y en pas mal on les attend au tournant (mon avis): Nubel, Jakobs, Matazo, Minamino, Volland et Surtout Golovin. 


Daghe gagnons contre Rennes et on aura deja un meilleur depart que lors des 5-6 journees l'annee derniere

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Tu es à coter du débat. 

 

Mitchell a pas réussi à construire une équipe capable d éliminer le psv. C est un fait. 

 

Tu peux pas dire que c était pas un objectif de passer ce tour. C est trop facile. 

 

Mais c'est pas le sujet, je parle avec @crouxcla sur le fait que les gens qui disent  et affirme que Mitchell n'a PAS anticipé parce qu'il n'a PAS recruter est faux et rien d'autre vient pas ajouter tes bêtises.

 

Si tu ne sais pas lire ce n'est pas de ma faute, l'exemple que tu me prêtes, est un exemple possible de on ne peut pas dire l'objectif de Mitchell...

 

Donc c'est toi qui déporte le débat la ou il n'a pas lieu d'être. Junior sérieusement arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas recruter un top joueur lorsque qu'on est sûr de jouer une Coupe d'Europe , est qui plus est avec l'objectif de pouvoir jouer la compétition Reine (LdC)..!

 

En sachant qu'on à pris pas mal de pognon sur ce Mercato :

- petit rappel Tchouameni 80 M€ , plus les 30 de M'bappe..

Ajoutez à cela le départ de Fabregas (6M€/an) et de Sidibe , 2 gros salaires. 

 

Je pense qu'on avait les moyens de ramener un crack easy..!

 

À entendre certains , on serait le Fc Lorient , et à croire qu'il n'y a que 3/4  joueurs sur le marché à ce poste (Onana , Soumaré , Sangaré  , Sekou..).

 

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons serieux..!!

Des joueurs avec de l'Expérience , du Mental et des Couilles , t'en trouve à tout les prix..!

 

Excusez moi ceux qui défendent Mitchell , mais il est juste indéfendable..!

Si vraiment on avait pour objectif d'aller en LdC , chose dont je doute.

Il aurait fallu recruter un joueur (qui veuille bien venir chez nous , ça doit bien exister je pense) bien avant ces fameux barrages / tours préliminaires..

 

Si on a pas d'argent , et bien dans ce cas à quoi sert la cellule de recrutement..? 

Si ce n'est de trouver les futurs joueurs dont nous avons besoin au fil des saisons..?

Plutôt que d'empiler les joueurs à des postes non prioritaires..?

 

Minamino sur le papier c'est pas mal , mais c'est pas ce dont nous avions besoin..!

Son salaire plus les 15 M€ de transfert , c'est pas négligeable.

Ils auraient pu être ajouté aux 20 M€ que l'on veut investir aujourd'hui sur le 6.

 

Avec 30/35 M€ , je suis certain quand début de Mercato , avec tout cet argent tu peux frapper fort..!

 

Maintenant si on a peur de se tromper , ou de surpayé , pourquoi on tente pas de relancer des joueurs (en prêt) qui sont laissés de côté dans leurs clubs..?

ou bien des joueurs libres..?

Exemple :

En Prêt 

- Tottenham : Lo Celso , N'dombele

- Chelsea : Bakayoko

- Arsenal : Torreira 

Ou Achat

- Paris : Danilo , Gueye 

- River : Enzo Fernandez

Ou libre

- Inter : Vecino

- Lille : Xeka

 

Et qu'on ne parle pas de Fifa ou quoi que ce soit , tout ces joueurs seraient prêts à venir chez nous si seulement on avait un vrai projet et une réelle ambition..! 

Et ils sont tous meilleurs que J.Lucas et Matazo , pour l'instant..

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, joker25a a dit :

Je pense que cette elimination c'est un comme tout une histoire de balance je m'explique :

 

- C'est dur sur ces 2 confrontations de juger qui est vraiment le coupable, je fai partis de la team "ouin ouin" et je pense vraiment que de ne pas avoir un 6 OPERATIONNELS (donc ne veut pas dire un LDC, une star ou un nom, mais un gars qui fait le boulot), ca c'est sas grosse erreur et cela va le suivre et on a bien vu que Matazo c'est encore trop tendre 

 

_Maintenant pour le defendre lui et son equipe: ils nous ont renforce devant (embolo nous a clairement apporte), c'est pas de sa faute si on fait 3 poteaux et on nous oublie un pk scandaleux a l'alle 

- C"est pas la faute de Mitchell si Clement decide de commencer avec ce "pauvre" 11 en premiere mi temps, et ce n'est pas de sa  faute si un def laisse centrer (c'est quand meme 3 buts comme cela en 2 matches avec Strasbourg), ou que Nubel ne sorte pas. 

 

-Il l'a dit en conf, l'equipe sera la, normalement pas de depart, et surement l'arrive du 6. j'espere qu'il va mettre tout le monde au diapason pour aller chercher un quart ou demi en EL, et pk pas faire chier le PSG en L1 jusqu'au bout. 
-attendons la premiere treve pour voir ou on en est et on pourra aussi voir de quoi Clement est fait. 


Pour ceux qui compare 2017, c'est assez ressemblant omnis 2 elements: Mbappe bien sur (mais cela c'est la 2n partie de saison), ET SURTOUT pour moi Falcao. Lui c'est typiquement la grinta, rage, exp qu'il nous manque. J'adore Wissam mais il manque clairement de charisme et n'est pas le plus expressif. J'espere que Disasi deviendra notre leader car lui me donne cette vibe de leader.

Voila, je suis le premier a venir critique Mitchell (qui pour moi au final est juste moyen comme 1 bon tier ou quart de l'equipe), on peut pas viser mieux pour le moment. A nous de faire une saison a la Marseille et accrocher cette 2nd. jouons l'EL a fond, on est chapeau 2, on "devrait" avoir un groupe a notre porte. A certains de montrer sur la duree (fofana Disasi pour un niveau LDC), et il y en pas mal on les attend au tournant (mon avis): Nubel, Jakobs, Matazo, Minamino, Volland et Surtout Golovin. 


Daghe gagnons contre Rennes et on aura deja un meilleur depart que lors des 5-6 journees l'annee derniere

Analyse pleine de bon sens et modérée.

 

N’oublions pas que la fin du mercato est le 1er Septembre donc à peu près 19-20 jours.

Et ça va vite venir.

 

Donc en 2 semaines emballer le mercato Mitchell et ne pas faire de panic buying.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends même pas pourquoi il y a encore des débats par rapport à ça. 
 

Mitchell est une daube. Depuis son arrivée on l’a constaté. 
Il a été incapable de remplacer notre meilleur joueur, partant depuis 1 an, avant des échéances importantes. 
 

Peu importe la raison ce n’est pas mon problème. On est pas à fifa, mais il est pas DS à Toulouse. Il est à Monaco.

Que personne ne me fasse croire qu’il n’y a aucun joueur meilleur que Matazo et Jean - Lucas qui soit prêt à venir à Monaco avant le TP3. 
 

Il a voulu jouer, il a perdu (encore)

 

 

Maintenant qu’il prenne Soumaré Casemiro Kante je m’en moque. Il a échoué dans l’objectif qui était de mettre a disposition de l’entraîneur une équipe capable de se qualifie en C1. 
 

Je comprends même pas comment on lui trouve encore des excuses. 
 

La saison dernière c’était pareil «  oui mais y’a les poules de l’euro » « oui mais faut attendre la fin de l’euro » etc etc chaque année vos arguments pour justifié le fait qu’il fasse un mercato tardif change. 

 

Cette année le nouvel argument c’est «  oui mais faut que les joueurs veuille venir, les clubs demandent trop » puisque ça concerne que Monaco ce genre de chose. 
 

 

Depuis qu’il est là le mec a 1 bonne recrue c’est Caio. Volland qui a fait une bonne saison, puis est rentré dans le rang, Disasi qui alterne le bon et le mauvais. Et je ne parlerai pas des autres, car ils n’ont rien apporter au club (Boadu,JLucas,Jakobs). Diatta et Vanderson on peut encore attendre avant de juger. 
 

Perso mon avis sur lui est claire. En plus son discours je n’y adhère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le mercato dure trop longtemps, sachant que le championnat commence début août. 

Et ne crois pas qu'on puisse trouver la perle rare en toute fin de mercato .

Il aurait fallu anticiper, comme ils ont anticipé le départ de Tchouameni. 

L'avenir de Mitchell  a Monaco  reste incertain et sera lié aux résultats, Rybo a montré toute sa puissance en tapant une fois du poing sur la table ,la deuxième scellera le sort de certains. 

Maintenant j'attends de voir et j'espère vraiment qu'on réussisse à nous faire oublier cette élimination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...