Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Arthur de s a dit :

Ce serait bien de faire le brésilien et le japonais cette semaine...

Si on rajoute l'italien, on aura une très belle équipe, si on ne vend pas..pas trop...

                     Nubel 

Vanderson Disasi Badiashile caio

               Danilo fofana

            Volland minamino

                  Wby belloti

Une équipe de folie.....

Volland à droite?

 

Fofana dans ma tête ne part pas titulaire mais on n'a pas mieux et je ne pense pas qu'on fera venir un milieu meilleur que lui. J'espère donc qu'il ne fera pas un ''Baka''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/06/2022 à 20:58, Mikaz a dit :

C'est ça la différence entre les idées d'un supporter lambda comme toi ou

Je ne réponds qu'à ça car j'ai la flemme de répondre à toute ton argumentation.

Franchement tu m'a pondu un pavé 😂

Quand tu as dis ça j'ai pensé que tu me prenais de haut et me prenais pour un clown. J'ai bien vu ta réponse on est tous dans le même bateau,on a les infos en regardant Google 😉

Donc méa culpa.

Quand à mes idées "complotistes" 😂

Comme quoi Rybo ne réinvestit pas tout,se désintéresse du club etc... J'ai lu un article qui m'a donné à réfléchir.

Je ne suis pas pro-Rybo car l'époque de Campora me manque et que j'aimerai un peu plus d'ambition et je suis sûr que c'est possible. Mais maintenant j'ai un peu le cul entre deux chaises. Même si c'est un site de m.....😂

https://www.footmercato.net/a3452905302964682986-mercato-la-strategie-payante-de-las-monaco

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Morientes1 a dit :

Je ne réponds qu'à ça car j'ai la flemme de répondre à toute ton argumentation.

 

Ils sont peu nombreux ceux qui peuvent te comprendre.

 

Moi je te connais et t'estime à ta juste valeur.

 

Laisse couler mon pote... C'est Amine qui te le dit... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Regalasm a dit :

Ils sont peu nombreux ceux qui peuvent te comprendre.

 

Moi je te connais et t'estime à ta juste valeur.

 

Laisse couler mon pote... C'est Amine qui te le dit... ;)

Les quelques déplacements que l'on a fait ensemble restent gravés et me manquent. On était une petite équipe sympa avec JB notamment.

Peu de gens peuvent me comprendre ?

Là c'est pas cool mais c'est vrai que je poste que quand je suis ivre. Trop timide et réservé pour poster quand je suis à jeun à part dire des banalités mais ça ne fait pas avancer les débats.

Je te connais peu mais assez pour savoir que tu es un mec (fondamentalement, intrinsèquement...? Je ne connais pas le terme adéquate)bienveillant et intelligent. C'est pas une déclaration d'amour mais d'amitié pour un supporter que j'adore.

Jonathan 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Genesiss a dit :

Ben ouais, quoi, c'est pas compliqué de recruter, c'est comme acheter des salades.

En deux clics c'est fait, sont vraiment nul ces tocards

T'es confiant toi cette année sur le recrutement ? (Je sais qu'on est au début du mercato) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Qu'est ce qu'ils attendent!!! Ça ne leur a pas servi de leçon l'an dernier? 

Recruter ce n'est pas simplement signer un contrat, c'est intégrer un joueur...

 

Tu crois sérieusement que Mitchell et Petrov font quoi ? Faut aussi que les joueurs soient ok pour venir, que les joueurs demandent des salaires dans les cordes du club, y'a pas que des joueurs à faire venir y'en a encore beaucoup à faire partir, y'a aussi prolonger les contrats etc...

 

GB: Nubel part en fin de saison, Majecki veut partir en prêt, qu'est ce qu'on fait avec Lecomte ?

 

DC: Marcelin, Pav, Matsima + Maripan et Disasi courtisé, sachant que Marcelin, Badia, Pav, Maripan n'ont plus que 2 ans

 

Latéraux: Barreca, Zagre... Aguilar plus que 2 ans

 

Milieux: Pelé, Fofana plus que 2ans, le niveau très faible avec le besoin absolu de recruter ici fait que les clubs font monter les prix...

 

MO: Martins ? Golovin 2ans, Musaba ?, Diatta retour de blessure...

 

Att: Pellegri, Geubbels plus que 1 ans, Volland et Ben Yedder 2 ans...

 

Clément aura aussi beaucoup de joueur de la réserve à tester dans un début de saison extrêmement difficile on va juste se taper 8 équipes du top 10... Et vouloir trop compter sur les recrues seraient une énorme erreur pour moi. Il faut dans un premier temps stabiliser l'effectif puis en tirer un 11 viables même sans les recrues pour qu'elles soient mieux intégrable et apporte un bonus pour le début de saison.

 

 

Et peu importe les recrues il faut absolument que Clément arrive a faire en sorte que la défense centrale, les deux milieux ( def ), un ailier et surtout les deux attaquants soient en forme pour les premiers matches, la saison dernière on rate le début de saison car Volland et Ben Yedder sont hors de forme ( Golo, Tchouameni, Caio aussi ).

Je ne sais pas quand reviendront les fr Ben Yedder, Badia, Diop, Matazo, Boadu, Matsima et Akliouche, mais y'aura de quoi tester des joueurs à des postes clés.

 

Enfin bon tout ça pour dire que compter sur les recrues pour le premier mois de la saison serait un grosse erreur.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui serait inquietante c'est qu'on est rien d'ici Juillet (les tp3 etant le 28 de tete) 

 

Donc disons que la avec la reprise, les retours de prets + les jeunes Clement veut se donner 1 semaine 


Pas oublie qu'on a surement un des clubs qui travaille le plus en sous marin 


SI, on se base des rumeurs on voudrait au moins faire Minamino Et un mdf (on avait Bissoumna mais au Spurs et on a Onana) si o nrajoute la hype Dybala pk pas 

 

Attendons encore "un" peut on est que le 18 juin, on pourra s'inquieter si d'ici 15 jours rien (je pense qu'on aura au moins 1 recrue d'ici la) 

 

 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Ormeyuw a dit :

T'es confiant toi cette année sur le recrutement ? (Je sais qu'on est au début du mercato) 

En tout cas les rumeurs sont plus encourageantes que lors des derniers étés...

 

De là à dire qu'on pourrait se retrouver avec des crackitos belges d'une d3 anonyme il n'y a qu'un pas :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Regalasm a dit :

En tout cas les rumeurs sont plus encourageantes que lors des derniers étés...

 

De là à dire qu'on pourrait se retrouver avec des crackitos belges d'une d3 anonyme il n'y a qu'un pas :ninja:

Ahah 

 

En tous cas ça fait longtemps que j'avais pas vu autant de rumeurs si tôt, et de bonnes. 

 

A voir après avec le timing. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai non clairement là son discours n'est pas rassurant du tout... En gros ça va être la même foire que l'an dernier.
Donc pour bien démarrer faut "juste" espérer que le groupe de l'année dernière fasse une très grosse prépa et qu'un Matazo par exemple élève suffisamment son niveau de jeu pour être une alternative correcte. C'est pas non plus impossible sachant que les internationaux seront de retour plus tôt mais en tout cas la solution ne viendra pas du recrutement.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 27 minutes, Pcelly18 a dit :

https://www.twitch.tv/videos/1509829595

 

La conférence sur le twitch du club.

 

Il parle de recruter un joueur plus 6 au milieu.

je peux pas regarder la vidéo, qu’est-ce que tu entends par «  un joueur plus 6 au milieu » j’ai pas trop compris 

Modifié par Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Gérald a dit :

 

je peux pas regarder la vidéo, qu’est-ce que tu entends par «  un joueur plus 6 au milieu » j’ai pas trop compris 

 

Il explique qu'après le départ d'un joueur ( la Tchouameni ) c'est d'abord aux joueurs présent d'essayer de saisir leur chance de prendre une place ou de passer un palier ( Fofana, Lucas, Magassa, Bamba, Matazo ) mais le club et donc Mitchell cherche un joueur plus défensif donc un 6.

 

 

il y a 8 minutes, asm19 a dit :

heureusement qu'on ne joue rien en aout, on serait pas dans la merde sinon !

Sur le " on sera prêt le 1er septembre" il faut aussi voir la question.

 

On lui demande si comme le réal pour Tchoumeni on serait capable avec "tout cet argent" d'être agressif sur le marché et donc sous entendu de surpayer.

 

Mitchell répond que oui mais qu'on fera pas n'importe quoi non plus, donc surpayer c'est possible mais pas avec 10/15M de plus quoi, il dit aussi que s'il faut attendre ils attendront car sous entendu il ne voudra pas recruter des bouches trous mais des joueurs dont on a besoin.

Donc oui le 1er septembre s'il faut attendre jusque là.

il y a 6 minutes, crouxcla a dit :

Ouai non clairement là son discours n'est pas rassurant du tout... En gros ça va être la même foire que l'an dernier.
Donc pour bien démarrer faut "juste" espérer que le groupe de l'année dernière fasse une très grosse prépa et qu'un Matazo par exemple élève suffisamment son niveau de jeu pour être une alternative correcte. C'est pas non plus impossible sachant que les internationaux seront de retour plus tôt mais en tout cas la solution ne viendra pas du recrutement.

 

Ce qui est parfaitement normal, tu ne peux pas tout miser sur les recrues pour passer le TP3 + Barrage, tu dois miser sur ce que tu as déjà, car même s'il recrute Dybala, Minamino etc s'ils ne s'adaptent pas bah on se ratera pareil...

Il faut miser absolument sur nos forces actuelles aussi faible sont-elles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Gérald a dit :

 

je peux pas regarder la vidéo, qu’est-ce que tu entends par «  un joueur plus 6 au milieu » j’ai pas trop compris 

Un joueur qui a plus un profile de 6 que Tchouameni.

C'est pas recruter 1 joueur + 6 joueurs au milieu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On prend les mêmes et on recommence.

En août on a d’importantes échéances et on jouera tout les 3 jours.

Contre les gros du championnat et les tours préliminaires.

 

Il met la pression sur les remplaçants dont on connaît déjà le niveau.

 

Il nous faudrait un latéral pour Remplacer Sidibe, (Clauss), un bon milieu et un attaquant pour suppléer Yederland.

Vœux pieux 🙏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...