Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

il y a une heure, Morientes1 a dit :

Je ne suis pas un supporter " lambda" comme tu le dis je suis l'ASM depuis 30 ans,je suis allé au Louis II plein de fois malgré mon salaire de m....,j'ai fait pas mal de déplacements et je suis toujours comme un gamin avant un match(et toi?).

Et pourtant si, tu es un supporter lambda comme nous tous ici. Tu ne vaut pas mieux ou moins que les autres supporters lambda de ce forum, moi y compris. Ce n'est en rien une insulte c'est juste que nous ne sommes, au final, que des supporters qui n'avons pas une vue d'ensemble du club et du marché comme peuvent l'avoir les dirigeants (actuels ou anciens).

Et c'est pas les arguments style "concours de b*te" du genre "moi j'ai été X fois au stade donc je suis plus un supporter que toi" qui vont changer ça.

 

il y a une heure, Morientes1 a dit :

Le reste de ton message il me faut un décodeur. Tu as dû écrire dans la précipitation mais relis toi stp.

Ou alors tu n'as pas les idées claires pour le comprendre car il est très simple. Toutes les affirmations de ton message précédent sont fausses.

- Tu dis qu'on vend à tour de bras chaque saison alors que ça fait trois saisons qu'on a presque vendu personne.

- Tu dis que Rybo n'investi pas dans des joueurs confirmés et se cache derrière le FPF mais Rybo comble chaque année depuis plusieurs saisons les déficits du club qui se chiffrent à plusieurs millions d'euros.

- Tu dis que tous les clubs détournent le FPF sans honte mais il n'y a que le PSG qui le fait et malheureusement ils le font "légalement" car ils profitent juste des limites du système du FPF avec leur "faux sponsors"

 

il y a 50 minutes, Morientes1 a dit :

Ils en seraient capables...😉

lément div

Tu passes ton temps a pleurnicher que les gens sont méchants ou "chi..." sur tes autres comptes les autres membres mais si tu commences à traiter les modérateurs de cons faudra pas t'étonner d'être banni. Et comme je te l'ai déjà rappelé, la prochaine fois tu n'auras pas de Xème chance avec un Xème compte. Fais bien attention.

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on sait fait dépouiller l'année du titre ,on peut pas dire que la stratégie de recrutement est bonne. 

Beaucoup d'achats de soi-disant futur crack qu'ils ont payé une .blinde  et qui se sont avérés des flops .

Alors disons que la vente de tchou  rééquilibre un peu les comptes mais ça comble pas les mauvais investissements fait sur les gubbels,  Pelligri et les autres.....

Donc ça serait bien de changer un peu de stratégie et de prendre des joueurs confirmés, qui connaissent bien la L1 et qui veulent  finir  de grandir chez nous, pour voir plus  grand par la suite...

N'oublions pas qu'on a des barrages et que ça serait bien que cette année, on les passes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tagliante a dit :

Depuis qu'on sait fait dépouiller l'année du titre ,on peut pas dire que la stratégie de recrutement est bonne. 

Beaucoup d'achats de soi-disant futur crack qu'ils ont payé une .blinde  et qui se sont avérés des flops .

Alors disons que la vente de tchou  rééquilibre un peu les comptes mais ça comble pas les mauvais investissements fait sur les gubbels,  Pelligri et les autres.....

Donc ça serait bien de changer un peu de stratégie et de prendre des joueurs confirmés, qui connaissent bien la L1 et qui veulent  finir  de grandir chez nous, pour voir plus  grand par la suite...

N'oublions pas qu'on a des barrages et que ça serait bien que cette année, on les passes. 

On est d'accord que sans la fameuse stratégie en question on recrute pas Tchouameni et pas Vanderson ? 

D'autant que si c'est pas le coeur de celle ci, les joueurs confirmés (ou à mi chemin confirmé/jeune) y en a quand même eu pas mal.

Lecomte, Maripan, Aguilar, Disasi, Golovin, Gelson, Volland, Jovetic, Ben Yedder (et je dois en oublié quelques uns) 

(Même les Aholu et co peuvent être considérés comme des joueurs confirmés, en L1 en tout cas)

 

Donc oui on a eu beaucoup de raté sur les jeunes crakitos, on a eu pas mal de décéption sur les joueurs confirmés. Mais y a eu aussi d'excellents trucs dans les deux catégories.

 

Et surtout on a gagné en stabilité et ça c'était à mon sens primordial. Maintenant faut arriver à être plus efficace dans les recrutements, au moins de temps en temps. (tu peux pas non plus toujours réussir aussi bien quen 2016)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à critiquer la direction mais pour la vente de Tchouaméni il n'y a pas eu de compromis,les dirigeants n'ont pas cédés d'un poil sur leur demande initiale et ont eus ce qu'ils voulaient(même si j'aurais préféré qu'ils fassent le forcing pour qu'il reste un an de plus mais ça paraissait impossible).

Peut-être le début d'un changement de mentalité. Enfin j'espère.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Arthur de s a dit :

Dans 6 jours c'est la reprise. Monaco devrait un peu s'activer pour les recrutements maintenant que Tchouameni est vendu!!! Le temps presse!!!!

 

Qu'est ce que tu en sais qu'ils ne s'activeraient pas en ce moment comme des fous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 minutes ago, Arthur de s said:

Ils nous en faut 5 de joueurs,faut se grouiller....pas les mêmes erreurs que l'an dernier....

SI tu prends Minamino, donc 4 

 

MAis pk 5 ? je dirais surtout 3 moi, un aillier, un mdf pour remplacer Tchou et autre attaquant type tour de controle 


Faudra laisser un peut plus leur chances a Matazo et Matisma (meme si pour ce dernier un pret avec une 20-25 matches seraient le mieux ) 

 

Recruter 5 serait a mon sens trop 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Dr Marco a dit :

on va recruter 5 crackitos en D3 belge tu vas bégayer arthour!

Comme Mitchell est maintenu, ce sera 5 krackitos en D3 belge, allemand et hollandais.

Et cerise sur le gâteau le plus tard possible vers la fin du mercato fin août.

Et dire qu’il a failli être viré. Clément argh..,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Pcelly18 a dit :

C'est ce qu'avait "annoncé" possiblement Mitchell pour ce mercato.

Ah oui c'est vrai 

 

il y a 2 minutes, monac a dit :

Comme Mitchell est maintenu, ce sera 5 krackitos en D3 belge, allemand et hollandais.

Et cerise sur le gâteau le plus tard possible vers la fin du mercato fin août.

Et dire qu’il a failli être viré. Clément argh..,

avec la futur star d'Asie qui a marqué 15 buts en 30 matchs de la super league du Bangladesh 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'annee prochaine il faut s'appuyer sur :

G : nubel + lecomte avec une Recrue d'experience
DD : aguilar + vanderson + Recrue
DG : henrique + jakobs + Recrue
DC : Recrue + badia + maripan + disasi + matsima
MC : Recrue (danilo) + Recrue (onana) + fofana + matazo + jean lucas
MD : martins + diatta + Recrue (minamino)
MG : golovin + diop + akliouche
A : BY + volland + boadu + Recrue

donc départs de tchouameni, majecki, mannone, sidibe, marcelin, fabregas, pelé, pellegri, pavlovic, barreca, aholou, geubbels, musaba

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, Genesiss said:

Donc on triple les post, on repasse a 70 contrats, et l'année suivante on insulte les dirigeants, c'est ca ?

Vu le calendrier de dingue entre fin juillet et septembre on ne sera pas trop 

Si on rajoute les recrues et les depats cela devrait s'equilibrer 

 

La ou je te rejoins faut pas recruter pour recruter, faut etre intelligent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'annee prochaine il faut s'appuyer sur :

G : nubel + Majecki ,+ jeune
DD : aguilar + vanderson
DG : henrique + jakobs
DC : Recrue 1 + badia + disasi + matsima
MC : Recrue 2 (danilo) + Recrue 3(onana) + fofana + matazo + jean lucas
MD : martins + diatta 
MG : akliouche + Recrue 4
A : BY + volland + boadu + Recrue 5

donc départs de tchouameni, majecki, mannone, sidibe, marcelin, fabregas, pelé, pellegri, pavlovic, barreca, aholou, geubbels, musaba, Diop Golovin maripan lecomte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, joker25a a dit :

Vu le calendrier de dingue entre fin juillet et septembre on ne sera pas trop 

Si on rajoute les recrues et les depats cela devrait s'equilibrer 

 

La ou je te rejoins faut pas recruter pour recruter, faut etre intelligent 

Triple les posts n'est clairement pas une solution.

30 contrats dans l'équipe première cest bcp trop pour 11 places.

Cest la meilleur façon de pourrir le groupe.

 

Et en plus de ça, tu réduit les opportunités pour les jeunes d'entrer dans le groupe A pour combler les blessures. 

Ya pas pire comme solution que tripler les posts.

 

Et si ça devaient arriver, vous seriez les premiers à vous plaindre des dirigeant apres coup, a juste titre.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

'annee prochaine il faut s'appuyer sur :

G : nubel + Majecki ,+ jeune
DD : aguilar + vanderson
DG : henrique + jakobs
DC : Recrue 1 + badia + disasi + matsima
MC : Recrue 2 (danilo) + Recrue 3(onana) + fofana + matazo + jean lucas
MD : martins + diatta 
MG : akliouche + Recrue 4
A : BY + volland + boadu + Recrue 5

donc départs de tchouameni, majecki, mannone, sidibe, marcelin, fabregas, pelé, pellegri, pavlovic, barreca, aholou, geubbels, musaba, Diop Golovin maripan lecomte

Sur la forme, je suis très déçu ! T'as pas mis Recrue 4 en gras. Et tu veux garder Majecki et le vendre, donc j'imagine que l'un des deux est Lecomte, mais je sais pas lequel (sachant qu'aucun des deux n'a envie de se taper 1 an de banc chez nous)

 

Par contre, tu assumes le Martins / Diatta / Akliouche / Recrue / Vanderson pour les ailes ?? Tu penses vraiment que ça suffit à aller chercher la LDC et être performant sur plusieurs compète toute une saison ?? 

Moi perso ça me foutrait les boules... A mon  sens soit tu recrutes 2 très bons offensifs (donc très cher) soit tu gardes au moins Golovin en plus... 

il y a 26 minutes, bryam a dit :

8 recrues contre 13 departs (dont 5 du groupe actuel) ca me semble pas si mal

Sauf que des 13 départs y en a qu'un qui était vraiment dans le groupe pro cette saison... 

Sois tu vends d'autres titu, soit tu recrutes moins de gens, là c'est n'importe quoi... 

(Recruter des joueurs pour jamais les faire jouer, autant garder les jeunes du centre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
47 minutes ago, Genesiss said:

Triple les posts n'est clairement pas une solution.

30 contrats dans l'équipe première cest bcp trop pour 11 places.

Cest la meilleur façon de pourrir le groupe.

 

Et en plus de ça, tu réduit les opportunités pour les jeunes d'entrer dans le groupe A pour combler les blessures. 

Ya pas pire comme solution que tripler les posts.

 

Et si ça devaient arriver, vous seriez les premiers à vous plaindre des dirigeant apres coup, a juste titre.

Mais triple les postes (bon deaja ils sont pour certains triples ) on ne va pas monter a 70 avec les fC et ventes, 

je vois pas trop comment on peut arriver a 70, sauf comme mentionne si on recrute a outrance pour recruter 

 

On a 47 contrats (j'ai le tableau devant moi de Maiki), et ba c'est deja pas mal 

 

Triple les manquants,  a ce moment serait rajouter environs 5 joueurs, 52. si on veut preter certains et jeunes, au final on sera loin des 70 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de faire le brésilien et le japonais cette semaine...

Si on rajoute l'italien, on aura une très belle équipe, si on ne vend pas..pas trop...

                     Nubel 

Vanderson Disasi Badiashile caio

               Danilo fofana

            Volland minamino

                  Wby belloti

Une équipe de folie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...