Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

J arrive pas à savoir si tu fais preuve de méconnaissance totale ou si C est de la mauvaise fois. 

 

Aujourd'hui le psg a un vrai poids dans le foot mondial. Rejoindre le psg c est comme le real ou Liverpool. C est seulement destiné aux grands joueurs de foot ou aux joueurs aux grandes ambitions . Je parle pas de palmarès, d institutions ou quoi. Donc si tchouameni va au psg, oui il sera dans la cour des grands c est un fait. 

 

Concernant rybo oui il nous a sauver mais là n est pas le débat. A l heure d aujourd'hui si rybo part je te rassure le club n aura pas le budget d un club moyen de ligue 2. 

 

Parce que tu crois être le seul à te poser des questions ? Je me pose les mêmes sur toi et aussi une autre, est ce que tu le fais exprès de répondre à coté de ce que je dis en essayant d'affirmer que j'ai tort ( pour la deuxième partie ) ?

 

Pour le PSG on est pas d'accord c'est comme ça.

 

Et encore une fois pour Rybo, tu dis que le débat n'est pas là, bah oui !!!! car ce n'est pas ce que je dis depuis le début mais pourquoi tu me réponds alors ?

Je dis si Rybo n'était jamais venu on serait loin d'être un bon club...

Tu me répond si Rybo part t'inquiètes on aura pas le budget d'une L2.

 

Tu vois qu'on ne parle pas de la même chose ou tu le fais exprès ?

C'est simple, pas la peine de me répondre à coté de la plaque j'arrête la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Parce que tu crois être le seul à te poser des questions ? Je me pose les mêmes sur toi et aussi une autre, est ce que tu le fais exprès de répondre à coté de ce que je dis en essayant d'affirmer que j'ai tort ( pour la deuxième partie ) ?

 

Pour le PSG on est pas d'accord c'est comme ça.

 

Et encore une fois pour Rybo, tu dis que le débat n'est pas là, bah oui !!!! car ce n'est pas ce que je dis depuis le début mais pourquoi tu me réponds alors ?

Je dis si Rybo n'était jamais venu on serait loin d'être un bon club...

Tu me répond si Rybo part t'inquiètes on aura pas le budget d'une L2.

 

Tu vois qu'on ne parle pas de la même chose ou tu le fais exprès ?

C'est simple, pas la peine de me répondre à coté de la plaque j'arrête la

Peut être vous dites la même chose mais d’une autre manière.

 

Oui- le PSG est devenu un grand club européen.

Oui- Monaco sans Rybo ne serait pas monté aussi aisément et ne serait pas parmi les 3-4 clubs français qui comptent.

 

voilà c’est evident.

 

Maintenant on peut tourner le débat dans tous les sens, on va arriver à la même conclusion.

 

@Junior-dos-santos2 Il s’enflamme un peu. Mais ça ira.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, crouxcla a dit :

Disasi n'a pas progressé en deux ans chez nous. Il était hyper intéressant à Reims et devait devenir le taulier naturel chez nous. Ca n'a jamais été le cas, il alterne le bon et le moins bon. Bref c'est clairement pas le taulier sauf si pour vous il suffit d'etre vice capitaine pour l'etre.

 

Badiashile est en constante progression et surtout, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est un gars timide qui met du temps à s'imposer. On a été patient avec lui (c'est peu de le dire) et on récolte enfin les fruits. Dire qu'il ne va plus progresser chez nous, c'est tout le contraire...

Je suis plutôt d'accord avec toi.

 

Puur moi l'idéal serait de vendre Maripan, Marcelin et Pav , de prêter Matsima et enfin de recruter un taulier, pas forcément un mec à 50M, mais y'a des tauliers jeunes aussi dans des clubs de notre niveau ou qui font banquette dans des plus ou moins gros qui je pense serait abordable.

 

Un milenkovic de la Fiorentina, c'est entre 25/35M ça reste jouable par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Pcelly18 a dit :

Je suis plutôt d'accord avec toi.

 

Puur moi l'idéal serait de vendre Maripan, Marcelin et Pav , de prêter Matsima et enfin de recruter un taulier, pas forcément un mec à 50M, mais y'a des tauliers jeunes aussi dans des clubs de notre niveau ou qui font banquette dans des plus ou moins gros qui je pense serait abordable.

 

Un milenkovic de la Fiorentina, c'est entre 25/35M ça reste jouable par exemple.

Oui on est en ligne, manque un vrai taulier qui soit le plus performant de la ligne défensive et qui soit capable de diriger la défense. Par contre je ne vois pas trop l'intérêt de se séparer de tous ces gens là. Pour moi faut 4 DC: Un taulier, Badia en titu et une doublette Matsima/Disasi ou Maripan en back-up. Donc en gros en plus de Pavlovic et Marcellin, y en a qu'un qui part pour pas avoir à tout changer

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, crouxcla a dit :

Oui on est en ligne, manque un vrai taulier qui soit le plus performant et qui soit capable de diriger la défense. Par contre je ne vois pas trop l'intérêt de se séparer de tous ces gens là. Pour moi faut 4 DC: Un taulier, Badia en titu et une doublette Matsima/Disasi ou Maripan en back-up. Donc en gros en plus de Pavlovic et Marcellin, y en a qu'un qui part pour pas avoir à tout changer

 

Parce que si on recrute un taulier, on aurait Badia/Recrue + Disasi + Okou et El Maach au club en 4ème, Matsima a vraiment besoin de jouer.

 

Mon kiffe serait Milenkovic mais y'a plus abordable, comme Mbemba de Porto qui sera laissé libre, Romagnoli libre aussi ( bon peut-être un peu gros mais il a moins joué cette saison ), même un Denayer de Lyon, Zagadou de Dortmund. Il faut absolument que Mitchell tente se genre de coup et je ne peux pas imaginer une seule seconde qu'un directeur sportif n'essaye pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Parce que si on recrute un taulier, on aurait Badia/Recrue + Disasi + Okou et El Maach au club en 4ème, Matsima a vraiment besoin de jouer.

 

Mon kiffe serait Milenkovic mais y'a plus abordable, comme Mbemba de Porto qui sera laissé libre, Romagnoli libre aussi ( bon peut-être un peu gros mais il a moins joué cette saison ), même un Denayer de Lyon, Zagadou de Dortmund. Il faut absolument que Mitchell tente se genre de coup et je ne peux pas imaginer une seule seconde qu'un directeur sportif n'essaye pas.

Oui pas con en effet de donner du temps de jeu à Matsima

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout faut se separer des moyens et nuls, et vraiment construire une equipe qui peut jouer 2 tableaux: Gelson, Jean Lucas, Zagre, Pele, matisma (preter), musaba, pellegri, barrecca, j'en oublie surement 

 

Et puis quand on voit l'europea ou Villareal cette annee, tu dis que si tu donnes de quoi faire pour Clement on est pas a l'abri d'une belle surprise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, joker25a a dit :

Et puis quand on voit l'europea ou Villareal cette annee, tu dis que si tu donnes de quoi faire pour Clement on est pas a l'abri d'une belle surprise 

Cette année y avait la place. Mais pas sûr que ce soit encore le cas la saison prochaine avec les Man U, Arsenal, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Regalasm said:

Cette année y avait la place. Mais pas sûr que ce soit encore le cas la saison prochaine avec les Man U, Arsenal, etc.

donnons nous les moyens :) 

 

Pour moi le FPF est gone, alors Rybo peut (et doit aligner) quelques billes, déjà si on chope un bon nom, essayons d'attirer d'autres aprés

 

Puis quid de Tchou et Wissam cela va aussi donner la couleur du mercato, car en remplacer 1, pas facil, alors 2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, joker25a a dit :

donnons nous les moyens :) 

 

Pour moi le FPF est gone, alors Rybo peut (et doit aligner) quelques billes, déjà si on chope un bon nom, essayons d'attirer d'autres aprés

 

Puis quid de Tchou et Wissam cela va aussi donner la couleur du mercato, car en remplacer 1, pas facil, alors 2 

Ah mais ça c'est le souhait de tous les supp... A voir ce que donneront les departs et le mercato en general :)

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Junior-dos-santos2 a dit :

Les premières infos transferts donneront une indication sur notre mercato. 

 

Si les joueurs qui sortent sont des inconnus venus de Belgique ou de je sais pas d ou je vais sortir la corde. 

 

Je demande pas des stars mais de la valeur sur quoi. 

Oui et junior-dos-santos3♥ va sortir de la boîte aussitot... :ninja:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Regalasm a dit :

Oui et junior-dos-santos3♥ va sortir de la boîte aussitot... :ninja:

Je sais pas c est quoi ton problème mais parle football. Stp. 

 

Je suis pas là pour me faire des amis ou  des ennemis. 

 

Depuis que je suis revenu, j ai eu le malheur de dire que je sentais pas ce match de Monaco à Lens et que tchouameni changerait de statut en allant au psg et on dirait que ça vous suffit pour essayer de me faire passer pour un troll ou je ne sais quoi. 

 

Si vous partagez pas les mêmes idées, relayez les pas. 

 

Cordialement, dans la paix et la bonne humeur. 

 

Regalasm@finalement je te bloque 

Après réflexion je te bloque. Pas envie de perdre mon temps. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter il faut déjà bien vendre..

Surtout les boulets qui sont là depuis trop longtemps ( Pelé,  pellegri and co)..on brade tout ce petit monde ma, y a peut être moyen de gratter, 15 ,20 millions.

Ensuite il faut gérer les cas Tchouaméni,  et Wissam,  nos deux meilleurs joueurs. 

Perso je pense que Wissam restera , la coupe du monde est en approche ,et il ne prendra aucun risque car DD sera attentif à ses performances...

Pour Aurelien,  moi j'aimerai un achat du Réal avec prêt chez nous dans la foulée, mais bon ça c'est un rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Personne ne parle du cas golovin mais le garder ou le vendre est un vraie question. Pour moi il faudrait le vendre  trop fragile, trop freluquet, pas assez dur au mal, pas assez performant but ou passe décisive. Il faudrait un joueur qui soit un 10, distributeur de ballons qui tire les coups de pieds arrêtés. 

Isco est libre...

Florin wirtz... oui il a 19 ans il vaut 70me on peut rêver...

Charles De Ketelaere c'est 35me

Eljif Elmas 21me

Thiago Almada 18 me

Claudinho 16 me

Ivan Saranic...19 ans... pour rien

il doit y en avoir un qui va exploser au poste de 10

2/ Il nous faut un autre buteur devant qui marque au moins 10 buts par an. Boadu c'est trop tendre et trop maladroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Genesiss a dit :

Je ne connais pas la fiabilité

 

 

J'y crois pas trop connaissant d'une part la rigueur dans la gestion financière de Rybo et d'autre part sachant qu'il y aurait un énorme trou à combler.

 

Concurrencer financièrement le PSG, je sais pas ce qu'a pris le mec. Il a l'air de citer L'Equipe. Après de quel budget parle-t-il. Si c'est celui alloué aux ajustements de l'equipe alors il y a débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Regalasm said:

J'y crois pas trop connaissant d'une part la rigueur dans la gestion financière de Rybo et d'autre part sachant qu'il y aurait un énorme trou à combler.

 

Concurrencer financièrement le PSG, je sais pas ce qu'a pris le mec. Il a l'air de citer L'Equipe. Après de quel budget parle-t-il. Si c'est celui alloué aux ajustements de l'equipe alors il y a débat.

Rennes a été un des clubs qui a le plus dépenser sur le marché des transferts la saison dernière. Donc c est tout à fait possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/05/2022 à 18:10, Junior-dos-santos2 a dit :

J arrive pas à savoir si tu fais preuve de méconnaissance totale ou si C est de la mauvaise fois. 

 

Aujourd'hui le psg a un vrai poids dans le foot mondial. Rejoindre le psg c est comme le real ou Liverpool. C est seulement destiné aux grands joueurs de foot ou aux joueurs aux grandes ambitions . Je parle pas de palmarès, d institutions ou quoi. Donc si tchouameni va au psg, oui il sera dans la cour des grands c est un fait. 

 

Concernant rybo oui il nous a sauver mais là n est pas le débat. A l heure d aujourd'hui si rybo part je te rassure le club n aura pas le budget d un club moyen de ligue 2. 

Pourquoi il n' y aurait plus de président a sa tête on fonctionnerait en autogestion ?🤔

 

Si Rybo part un autre le remplacera Bébert a le bras très long donc niveau budget on sera jamais un club de ligue 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le psg a prévu de dépenser 80me et plus s'il vend mais avec les salaires pratiqués, personne ne veut des joueurs du psg..

Monaco risque de faire des énormes ventes.

Déjà avec tchouaméni on va toucher 90me net plus les 35 me plus les 3 me on est à 128me et ce n'est pas fini. On va acheter 5 joueurs à 20me de moyenne donc c'est plus que probable que l'on dépasse le psg.

Joueurs qui peuvent partir:

Golovin 50me

Badiashile 60me

Caio 30me

Lecomte 5me

Wby 40me

Jean lucas 10me

Diop 30me

Soit 353me de vente théorique... vadim serait battu...

Avec cette somme on peut acheter qui on veut et combler le déficit durant 3 ans!!!!

Newcastlle est chaud.....et Manchester united....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...