Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

1 minute ago, onemor4 said:

ça parlait pas spécialement de Mitchell pour le coup, 

 

Et un bon coup ça se matérialise au bout d'un certain temps, si Vanderson s'est revelé rapidement, Tchou a mit 1 an et demi avant ne serait-ce que récupéré une place de titulaire, pour l'instant Mitchell il a ptet fait des bon coups qu'on a pas encore vu ;) 

Effectivement, on est pas d'accord sur la définition de "bon coup" :p 

 

Et honnêtement je connais déjà pas très bien les championnat hors L1, alors le championnat ukrainien... Aucune idée de ce qu'il y a à y faire.

Est-ce que le jeune du Shaktar va réussir à Lyon ou pas, c'est un mystère, on verra bien, mais bon... 

ah ok mais c'est le poste de @Maho laisser sous entendre cela (et il raison) que notre direction flaire rien sauf Vanderson (je pense qu'il parlait de l'actuelle c'est pour cela :)

 

Oui Tchou super coup aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/03/2022 à 14:36, Arthur de s a dit :

Pourquoi lyon va signer un genial brésilien qui jouait en ukraine et pas nous?????

 

Le 31/03/2022 à 15:40, Maho a dit :

Pasque nous on ne sait pas flairer les bons coups ! 😔

 

Je vous rappelle que cet ete vous vous paluchiez sur les bons coups lyonnais, Boateng et Shaqiri. On a vu le resultat tout sauf surprenant.

 

La il prenne un brésilien, qui n'as pas jouer depuis 1 mois, qui arrive avec la tête a l'envers vu la situation du pays ou il était, et surtout qui viens pour 2/3 mois.

Cest un sacré pari, et loin d'être gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Genesiss a dit :

 

 

Je vous rappelle que cet ete vous vous paluchiez sur les bons coups lyonnais, Boateng et Shaqiri. On a vu le resultat tout sauf surprenant.

 

La il prenne un brésilien, qui n'as pas jouer depuis 1 mois, qui arrive avec la tête a l'envers vu la situation du pays ou il était, et surtout qui viens pour 2/3 mois.

Cest un sacré pari, et loin d'être gagné.

Jme suis jamais paluché sur le mercato lyonnais.

Et comme j'ai expliqué, un bon coup ça reste ça, car c'est gratuit donc aucun risque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A surveiller de près la situation de Chelsea.


Vu le bordel que c'est, ca peut creer du départ. La ca parle même d'exclure Chelsea de première league.

Je pense pas que ca aille au bout, mais ca peut pas mal bouger, et y'a des joueurs interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 minutes ago, Genesiss said:

A surveiller de près la situation de Chelsea.


Vu le bordel que c'est, ca peut creer du départ. La ca parle même d'exclure Chelsea de première league.

Je pense pas que ca aille au bout, mais ca peut pas mal bouger, et y'a des joueurs interessant.

Les salaires 😰😰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne en défense centrale ... décidément  je ne comprends pas comment on peut laisser ce poste comme cela. Pour moi c'est la priorité  1 avec un milieu défensif avec le départ de Tchouameni. Le niveau de notre defense centrale ne nous permettra pas de jouer les premier rôle, trop d erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Punish84 a dit :

Personne en défense centrale ... décidément  je ne comprends pas comment on peut laisser ce poste comme cela. Pour moi c'est la priorité  1 avec un milieu défensif avec le départ de Tchouameni. Le niveau de notre defense centrale ne nous permettra pas de jouer les premier rôle, trop d erreurs.

On parle d'un défenseur de Vitoria Guimaraes.

https://www.ladiagonale.net/news-1349-monaco-aurait-un-defenseur-ghaneen-dans-le-viseur

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Punish84 a dit :

Personne en défense centrale ... décidément  je ne comprends pas comment on peut laisser ce poste comme cela. Pour moi c'est la priorité  1 avec un milieu défensif avec le départ de Tchouameni. Le niveau de notre defense centrale ne nous permettra pas de jouer les premier rôle, trop d erreurs.

Je te rejoins aussi, j'aimerais vraiment que l'on recrute un taulier en DC tout en faisant partir Disasi.

Par contre, faut pas forcément prendre pour argent comptant les rumeurs qui sortent là. Et aussi, il me semble que Badiashile a pris une autre dimension notamment car il semble bcp moins timide avec le groupe et même en L1 de façon générale. Le changement de comportement est assez flagrant à mon sens. Il est par exemple en tête sur les duels aériens remportés parmi tous les joueurs de L1. C'est pas rien comme stat pour un DC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, crouxcla a dit :

Je te rejoins aussi, j'aimerais vraiment que l'on recrute un taulier en DC tout en faisant partir Disasi.

Par contre, faut pas forcément prendre pour argent comptant les rumeurs qui sortent là. Et aussi, il me semble que Badiashile a pris une autre dimension notamment car il semble bcp moins timide avec le groupe et même en L1 de façon générale. Le changement de comportement est assez flagrant à mon sens. Il est par exemple en tête sur les duels aériens remportés parmi tous les joueurs de L1. C'est pas rien comme stat pour un DC

Complètement d accord, Badiashile à vraiment un bon niveau maintenant, son évolution cette saison à été assez bonne. Par contre Disasi je tremble à chaque match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Genesiss a dit :

Les prolongations sont en bonne voie, le président s'en occupe personnellement :ninja:

 

 

 

Enfin il joue son rôle de boss!!!

En gros  les petits gars , ils vous restent un match à gagner pour jouer la plus belle des compétions et une vitrine pour vous,  pour le club et surtout de l'argent pour le club...

Double voir triple prime si vous atteignez l'objectif et on reparle de vos ambitions personnels après 💪💪💪🇲🇨🇲🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Punish84 a dit :

Complètement d accord, Badiashile à vraiment un bon niveau maintenant, son évolution cette saison à été assez bonne. Par contre Disasi je tremble à chaque match.

Non mais les gars désolé mais Disasi il a tenu la barraque encore cette saison...je pense qu'il paye sa boulette en finale l'année dernière...après si un club anglais se manifeste à 15 20 millions laissons le partir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis désolé oui le DEF pk pas mais alors un calibre, car Biada Disasi c'est du futur faut bien voir s'ils peuvent la jouer 

 

Je veux surtout un autres arrière droit car plus Sidibe (vanderson de ce qu'on a vu est meilleur plus haut) et surtout un autre profil en attaque pour les def basses (Types Giroup Lukaku ) 

 

Je veux toujours croire en l'impossible et qu'on tente Ronaldo si on la LDC 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Skilachi78 a dit :

Non mais les gars désolé mais Disasi il a tenu la barraque encore cette saison...je pense qu'il paye sa boulette en finale l'année dernière...après si un club anglais se manifeste à 15 20 millions laissons le partir..

Disasi a tenu la baraque? C'est un troll?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Genesiss a dit :

Ben non c'est vrai, sur la deuxieme partie de saison il a été solide. 
Je suis pas loin de penser qu'il a été notre meilleur défenseur sur la deuxieme partie de saison.

Merci 🙏je crois que certains ici ne voit pas clair..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Genesiss said:

Ben non c'est vrai, sur la deuxieme partie de saison il a été solide. 
Je suis pas loin de penser qu'il a été notre meilleur défenseur sur la deuxieme partie de saison.

Badiashile était blessé puis a fait une rechute. Maripan avait été blessé + déplacement pour la qualification CDM

Effectivement Disasi a été le plus régulier et a tenu la baraque pendant que les deux autres alternaient. Il a pris confiance. Il a progressé. Il a eu des interventions tranchantes et efficaces.

Tant mieux pour le club et l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...