Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

Il nous reste que 3 attaquants avec le départ d'Isidor.... Il va peut-être falloir recruter devant... Dimitri, c'est bien de virer l'entraîneur mais il va falloir sortir le carnet de chèque...

 

Quand on pense que l'an dernier on avait trop d'attaquants.... Il sont tous partis sauf 2 et on a recruté une chèvre qui vaut pas mieux que sont qui sont partis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, bdlgre a dit :

Il nous reste que 3 attaquants avec le départ d'Isidor.... Il va peut-être falloir recruter devant... Dimitri, c'est bien de virer l'entraîneur mais il va falloir sortir le carnet de chèque...

 

Quand on pense que l'an dernier on avait trop d'attaquants.... Il sont tous partis sauf 2 et on a recruté une chèvre qui vaut pas mieux que sont qui sont partis.

Au final l'année dernière on a tourné à 3 attaquants avec Jovetic et on avait 2 jeunes qu'on faisaient jouer un peu pour tenter de les faire s'améliorer (même s'ils avaient pas été là, ça aurait pas changer grand chose).

 

Alors oui la comparaison Jove/Boadu est pas en la faveur du présent, et je dirais pas non non plus à un renfort.

Mais les dirigeants ont l'air de croire que le jeune va fonctionner, donc ce serait pas impossible qu'on recrute pas du tout au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mercato me donne l'impression qu'on est très limités financièrement et qu'on ne pouvait pas se renforcer sans vendre des "titulaires". Pour recruter un nouveau titulaire il aurait fallu se séparer d'un autre titulaire mais pas sûr qu'il y ai eu des offres (hormis Badia et Tchouameni)

Quantitativement, tous les postes sont doublés (voir triplés pour certains) et même s'il y a des longues blessures ça ne change rien niveau masse salariale donc si on les recrutait pour remplacer un blessé, on se retrouverait avec le même problème de quantité, en pire au prochain mercato.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Ben Yesder se blesse on est mort, Volland fait une saison en demi teinte, et Boadu je doute qu’il mette plus de 3 buts lors de cette seconde partie de saison.

 

La stratégie de recrutement est incompressible, on vend Isidor on ne le remplace meme pas, en cas de blessure de Ben Yeder et Volland, on joue avec Boadu en pointe.

 

Si cela arrive on va sacrément plonger au classement !

 

Entre les propos de Petrov et la réalité, il y a un gouffre, on veut l’Europe jouer le podium de L1, mais on a les finances indigne d’un club voulant jouer le podium  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Arthur de s a dit :

Regardez, lyon à vendu recuperer de l'argent recruter et c'est dembele qui lui apporte les 3 points!!

Je me demande si on n'aurait pas su faire pareil avec badiashile....et récupérer 2 joueurs...

Si quelqu'un comprend le rapport entre le fait de vendre, de recruter et que Dembele rapporte les 3 points qu'il se manifeste.

 

Et si en plus il peut expliquer la corrélation avec Badiashile, c'est un génie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 minutes ago, Genesiss said:

Si quelqu'un comprend

c'est bien tu as le mérite d'essayer de comprendre

14 minutes ago, Genesiss said:

le rapport entre le fait de vendre, de recruter et que Dembele rapporte les 3 points qu'il se manifeste.

Il doit sûrement penser que Dembelé a été acheté récemment (si ça se trouve il confond avec le Dembelé du barça)

 

15 minutes ago, Genesiss said:

Et si en plus il peut expliquer la corrélation avec Badiashile, c'est un génie.

Il pense qu'on aurait pu vendre Badiashile, récupèrera de l'argent  et acheter des joueurs décisifs et qui nous fassent gagner des matchs. Des joueurs du style Tchouameni et Ben Yedder...:35_thinking:ils joueraient pas déjà pour l'AS Monaco

En plus c'est plus des problèmes de défense et de construction dans le jeu que l'on a. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, monalisa a dit :

c'est bien tu as le mérite d'essayer de comprendre

Il doit sûrement penser que Dembelé a été acheté récemment (si ça se trouve il confond avec le Dembelé du barça)

 

Il pense qu'on aurait pu vendre Badiashile, récupèrera de l'argent  et acheter des joueurs décisifs et qui nous fassent gagner des matchs. Des joueurs du style Tchouameni et Ben Yedder...:35_thinking:ils joueraient pas déjà pour l'AS Monaco

En plus c'est plus des problèmes de défense et de construction dans le jeu que l'on a. 

Ah tu penses pas qu'il a confondu avec Ndombele sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Genesiss a dit :

Si quelqu'un comprend le rapport entre le fait de vendre, de recruter et que Dembele rapporte les 3 points qu'il se manifeste.

 

Et si en plus il peut expliquer la corrélation avec Badiashile, c'est un génie.

Je penses qu’il a confondu Dembele avec Ndombele. 
Si ce n’est pas le cas son post est incroyable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Regardez, lyon à vendu recuperer de l'argent recruter et c'est dembele qui lui apporte les 3 points!!

Je me demande si on n'aurait pas su faire pareil avec badiashile....et récupérer 2 joueurs...

Y'a pas trop de lien sachant que les recrues ne pouvaient pas jouer hier :)

 

Le problème c'est que comparer les stratégies des 5 "gros" ( hors PSG ) c'est vraiment compliqué puisque aucun n'est dans la même situation que ce soit d'un point de vue effectif ou financier.

 

Lyon n'a plus de résultat, doit rembourser 2 prêts d'état à plus de 50/70M, doit donc vendre pour survivre et recruter. Ils viennent de vendre leur meilleur milieu/stabilisateur de leur équipe pour recruter un Faivre hors de prix et dont il n'avait pas besoin vu que personne ne veut Aouar et qu'ils ont Cherki pour l'avenir, Ndombele salaire énorme prêt de 6 mois...

 

OM n'a pas beaucoup d'argent, doit absolument avoir la LDC en fin de saison, pour espérer repartir sur une saison de prêt, oui car leur équipe c'est une équipe de prêté et pourtant ils doivent vendre aussi pour combler.

 

Lille doit combler un trou énorme, donc vendre à tout prix et résister à la crise "sportive"

 

Nice est le mieux la dedans, leur équipe est stable, ils ont pas de compétition européenne donc ils peuvent investir un peu d'argent à crédit sans que cela ne pose de problème dans l'immédiat, leur coach est en état de grâce depuis 2 saisons. C'est pourtant sur le papier l'équipe la moins talentueuse individuellement des 5. Le trou financier étant aussi moins important.

 

Monaco le trou peu importe la taille il est comblé par Rybo, mais on a rien vendu depuis 3 saisons et pourtant on recrute quand même à minima, si on vend pas on ne recrute pas c'est comme ça. Hors on a rien vendu mais y'a sans doute une raison car on aurait pu vendre Badia pour 40/50M et ou Tchouameni pour encore plus... Mon avis est que dans les résultats actuellement on ne donne envie à personne de venir, notre jeu était chiant, nos résultats pas bon du tout alors pourquoi vendre si tu ne peux pas faire venir des joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Pcelly18 a dit :

Lille doit combler un trou énorme, donc vendre à tout prix et résister à la crise "sportive"

 

Justement je suis surpris de n'avoir rien vu passer à ce sujet. Je me souviens que les dernières saisons le LOSC passait devant la DNCG à cette période de l'année

Est-ce que vous avez des infos à ce sujet ? Je sais qu'ils ont été repris par le fond Luxembourgeois Merlyn et qu'il y a probablement eu un apport de capital. 

En fait je suis surpris par le fait qu'ils aient eu besoin de vendre et que sportivement ils aient réussi à s'en sortir pas trop mal les dernières saisons

 

 

il y a 31 minutes, Genesiss a dit :

Ah tu penses pas qu'il a confondu avec Ndombele sinon ?

ah ouai mais il a pas joué Ndombele donc c'est pour ça que je suis vraiment surpris.

Bref moi j'ai bloqué ses messages depuis longtemps parce que c'est usant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Mikaz a dit :

Arthur c'est notre JCVD à nous.

Euhhh non.

 

1- JCVD c'est un incompris.

2- @Arthur de s Il comprend pas et il cherche à ne pas se faire comprendre.

3- Fin HS 😄

 

Il y a 15 heures, Dr Marco a dit :

Unknown.jpeg

Désolé double post mais...

 

En gros, pour JCVD, manger une femme donne envie de boire une bière contrairement à la moyenne des hommes qui eux préfèrent fumer... Oui JCVD est un incompris.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/02/2022 à 10:17, Genesiss a dit :

Si quelqu'un comprend le rapport entre le fait de vendre, de recruter et que Dembele rapporte les 3 points qu'il se manifeste.

 

Et si en plus il peut expliquer la corrélation avec Badiashile, c'est un génie.

Quand on veut rien comprendre on ne comprend rien!

Lyon a vendu 1 joueur plus de 40me

Ce qui lui a permis de recuperer faivre er dembele des apports offensifs remarquables

Et c'est Dembelé qui apporte les 3 points contre om

Mercato payant

On aurait pu faire la même chose en vendant badiashile! 

C'est simple ou tu comprends toujours rien ou tu parles pour ne rien dire juste pour chercher 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Arthur de s a dit :

Quand on veut rien comprendre on ne comprend rien!

Lyon a vendu 1 joueur plus de 40me

Ce qui lui a permis de recuperer faivre er dembele des apports offensifs remarquables

Et c'est Dembelé qui apporte les 3 points contre om

Mercato payant

On aurait pu faire la même chose en vendant badiashile! 

C'est simple ou tu comprends toujours rien ou tu parles pour ne rien dire juste pour chercher 

 

 

c'est toi qui confond N'dombele et dembele.

 

Dembele qui a marqué mardi n'arrive pas du mercato, il est la depuis le debut de saison.

 

c n'dombele qui vient d'arriver un milieu. les deux recrues n'ont meme pas jouées contre l'om car c'est un match en retard ou les deux joueurs n'etais pas qualifiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Quand on veut rien comprendre on ne comprend rien!

Lyon a vendu 1 joueur plus de 40me

Ce qui lui a permis de recuperer faivre er dembele des apports offensifs remarquables

Et c'est Dembelé qui apporte les 3 points contre om

Mercato payant

On aurait pu faire la même chose en vendant badiashile! 

C'est simple ou tu comprends toujours rien ou tu parles pour ne rien dire juste pour chercher 

 

 

Quand on ne veut rien comprendre, on ne comprend rien.

Lyon a acheter Ndombele, pas Dembele cet hiver. Donc rien a voir.

 

Sans compter sur le fait que ils agissait d'un lâche en retard,et donc les recrues pas qualifierpour y participer.

 

Mais continue, tu excelles dans l'art de passer pour un con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Arthur de s a dit :

Oui ndombele /dembele  j'ai confondu

Désolé

Mais le raisonnement est le meme le fait de vendre Bruno Guimarães une bonne somme et de recruter 2 joueurs je regrette que l'asm ne l'ai pas fait ça booste l'équipe, ça entretien la concurrence!

 

Sauf que personne ne sait l'effet que va avoir le recrutement de Ndombele et Faivre sur l'équipe... C'est juste de la spéculation à cet instant, si ça ce trouve dans 5 mois le vestiaire explose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Oui ndombele /dembele  j'ai confondu

Désolé

Mais le raisonnement est le meme le fait de vendre Bruno Guimarães une bonne somme et de recruter 2 joueurs je regrette que l'asm ne l'ai pas fait ça booste l'équipe, ça entretien la concurrence!

Ouais ouais, comme l'apport de Boateng et Xaqhiri que tu espérais tant a monaco cet été.

Visionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Genesiss said:

Ouais ouais, comme l'apport de Boateng et Xaqhiri que tu espérais tant a monaco cet été.

Visionnaire

autant Shaqiri oui, autant Boateng il apporte 

 

Mais oui on ne sait pas possiblement leur vestiaire explose, mais a l'instant T Ndonbele et Faivre un vrai plus 


J'aurais signe tout de suite pou ces deux la cet ete 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...