Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Genesiss a dit :

Encore une fois on est Monaco, c'est pas le projet du club, c'est pas l'histoire du club, et j'espère que ça ne le sera pas dans le future. 

 

Ben que tu le veuilles ou non, mettre de la thune pour avoir une belle équipe, c'était le projet de Rybo à son arrivée. Ça nous a permis de remonter en L1 et de la gagner 4 ans plus tard.

 

"C'est pas l'histoire du club" alors celle là MDR, tu la connais pas l'histoire du club. Si Rainier avait pas mis de la thune, le club aurait jamais connu la L1 et si Campora n'en avait pas mis aussi en plus, notre palmarès ne serait pas ce qu'il est.

 

Il y a 14 heures, onemor4 a dit :

Bah du coup on en a gagné 1 déjà donc ça tient la route...

Oui 1 titre en dix ans et à l'époque le projet du club était pas celui d'aujour'hui, on le doit aussi au projet de 2013 (dont le projet actuel est encore plus loin que celui de 2016/017).. 

 

Tu crois qu'on aurait eu Fabinho, Moutinho, Falcao et même Mbappé avec le projet actuel ?!?

Soit sérieux 2 secondes. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabhino c'était un no-name

Mbappe un jeune de 15 ans, je vois pas le rapport...

 

Mouthino / Falcao c'était les "restes" d'un projet totalement différent qu'a pas été arrêté qu'a cause du FPF. Le but c'était de remplir le stade ça n'a pas marché...

 

Et le prince / Campora ils ont mis des thunes mais a l'époque les valeurs économiques avaient rien a voir dans le foot... 

J'ai pas les chiffres exacte sous les yeux mais je serais pas étonné que le russe soit le mec a avoir le plus donné de l'histoire du club...

 

 

Toi soit sérieux 2 secondes et prend du recul un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, onemor4 a dit :

Fabhino c'était un no-name

Mbappe un jeune de 15 ans, je vois pas le rapport...

 

Mouthino / Falcao c'était les "restes" d'un projet totalement différent qu'a pas été arrêté qu'a cause du FPF. Le but c'était de remplir le stade ça n'a pas marché...

 

Et le prince / Campora ils ont mis des thunes mais a l'époque les valeurs économiques avaient rien a voir dans le foot... 

J'ai pas les chiffres exacte sous les yeux mais je serais pas étonné que le russe soit le mec a avoir le plus donné de l'histoire du club...

 

 

Toi soit sérieux 2 secondes et prend du recul un peu...

Et même avec l'argent mit par le prince, on était très loin des investissements des gros clubs.

 

Je te laisse débattre avec lui hein, moi j'ai vite compris que c'était inintéressant.

Et j'en ai pas la patience 

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Et même avec l'argent mit par le prince, on était très loin des investissements des gros clubs.

 

Je te laisse débattre avec lui hein, moi j'ai vite compris que c'était inintéressant.

Et j'en ai pas la patience 

Normal que t'ai pas la patience et que tu trouves ça inintéressant,  tu racontes n'importe quoi et tu déformes l'histoire pour te donner raison.

 

Arrivée de Rybo à Monaco :

- mercato hiver 2012 : 18, 5 millions mis par Rybo

- mercato estival 2012 : 18,45 millions

- mercato hivernal 2013 : 6,22 millions

- mercato estival 2013 : 166,2 millions

 

Alors, il est où ton "c'est pas l'histoire du club" ?!?

 

Quant à Onemor4, c'est lui qui vient toujours parler avec moi avec une malhonnêteté qui regarde que lui, moi je reprend jamais toutes ses inepties sauf quand il me cite.

 

Dire qu'on a eu le titre en 2016/17 grâce au projet actuel du club en omettant les chiffres cités plus haut, c'est plus que risible.

 

Et allez faire un petit tour sur Wikipedia avant de parler d'une époque du club que vous avez pas connu, ça vous donnera un minimum de crédibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Dodo la bromure a dit :

Normal que t'ai pas la patience et que tu trouves ça inintéressant,  tu racontes n'importe quoi et tu déformes l'histoire pour te donner raison.

 

Arrivée de Rybo à Monaco :

- mercato hiver 2012 : 18, 5 millions mis par Rybo

- mercato estival 2012 : 18,45 millions

- mercato hivernal 2013 : 6,22 millions

- mercato estival 2013 : 166,2 millions

 

Alors, il est où ton "c'est pas l'histoire du club" ?!?

 

Quant à Onemor4, c'est lui qui vient toujours parler avec moi avec une malhonnêteté qui regarde que lui, moi je reprend jamais toutes ses inepties sauf quand il me cite.

 

Dire qu'on a eu le titre en 2016/17 grâce au projet actuel du club en omettant les chiffres cités plus haut, c'est plus que risible.

 

Et allez faire un petit tour sur Wikipedia avant de parler d'une époque du club que vous avez pas connu, ça vous donnera un minimum de crédibilité.

Donc toi tu resumes l'histoire du club a 4 mercato (dont trois confirmes mes propos)

 

Allez, merci de me donner raison, c'est plus rapide comme ca.

Attention a ne pas renverser ton verre dans l'excitation qui t'accapares.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Donc toi tu resumes l'histoire du club a 4 mercato (dont trois confirmes mes propos)

 

Allez, merci de me donner raison, c'est plus rapide comme ca.

Attention a ne pas renverser ton verre dans l'excitation qui t'accapares.

 

Non, je te prouve par A + B que c'est toi qui raconte n'importe quoi et juste en citant ce que Rybo à fait en arrivant puisque tu connais que lui.

T'as tort sur toute la ligne.

Tu connais rien à l'histoire de Monaco, toute l'histoire du club, c'est du fric versé, sans quoi il aurait jamais existé et ça n'importe quel néophyte en Foot le sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Dodo la bromure a dit :

Non, je te prouve par A + B que c'est toi qui raconte n'importe quoi et juste en citant ce que Rybo à fait en arrivant puisque tu connais que lui.

T'as tort sur toute la ligne.

Tu connais rien à l'histoire de Monaco, toute l'histoire du club, c'est du fric versé, sans quoi il aurait jamais existé et ça n'importe quel néophyte en Foot le sait.

J'en connais deux qui ne vont pas passer leurs vacances ensemble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Monaco pas ambitieux sur le Marché des transferts ca donne souvent des saisons de merde .

 

Nos titres en ligue 1 on les doit grâce à de bons mercato  réaliser avec des joueurs confirmés recrutés. 

 

Faire du trading c est pas l histoire de Monaco. 

 

Pour finir falcao et moutinho ou james ne sont pas venus pour remplir le louis 2 .Le club savait que ça marcherait pas .

 

Faut savoir aussi que la billetterie n est pas un facteur ultra important pour un club .on croit que si mais non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, junior-dos-santos a dit :

Pour finir falcao et moutinho ou james ne sont pas venus pour remplir le louis 2 .Le club savait que ça marcherait pas .

 

Faut savoir aussi que la billetterie n est pas un facteur ultra important pour un club .on croit que si mais non.

C'était les raisons invoquées a l'époque (ça + ramener des sponsors)

 

Surtout pour Monaco c'est pas très important mais ça reflète quand même la santé du club.

 

@Dodo la bromure 

Je suis malhonnête ?

T'es d'un mépris permanant qui est très fatiguant.

Fait le listing des sommes versées par les différents protagonistes avant Rybo. On fera même le prorata de L'inflation et on verra bien qui a raison ;)

Partage nous ton s'avoir au lieu de juste nous insulter sans rien prouver ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, onemor4 a dit :

 

@Dodo la bromure 

Je suis malhonnête ?

T'es d'un mépris permanant qui est très fatiguant.

Fait le listing des sommes versées par les différents protagonistes avant Rybo. On fera même le prorata de L'inflation et on verra bien qui a raison ;)

Partage nous ton s'avoir au lieu de juste nous insulter sans rien prouver ;)

Oui t'es malhonnête car c'est toujours toi qui contredis les autres et veut faire croire que c'est l'inverse. Tu reconnais jamais rien et change toujours de sujet quand tu as tort 

 

Tu me demandes un listing que personne n'a, les sommes ont toujours été gardées secrètes. Un peu moins dans les années 90.

 

Les sommes versées par le Prince et Campora sont gigantesques, encore plus en tenant compte de l'inflation.

 

Le prince Rainier a mis beaucoup d'argent dans le club et pendant plus de 50 ans.

Rien que le nouveau Louis II pour te donner un exemple a coûté 594 millions de francs.

Tu vas me dire que c'était pas que pour le club mais c'est un des rares chiffres connu.

Que Rainier ai mis bien plus que Rybo dans le club, c'est juste une certitude.

 

Et Campora qui a mis des millions de sa fortune perso pendant 28 ans, en tenant compte de l'inflation, c'est une certitude aussi.

Modifié par Dodo la bromure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Tagliante a dit :

C'est pas qui nous fera gagner des titres..

Du point de vue étriqué d'un petit supporter en colère qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, oui c'est sûr que c'est ce qu'on pourrait se dire mais le but du centre de perf c'est quoi ? De mieux former et post-former nos joueurs, mieux travailler les entrainements techniquement et tactiquement. Analyser les nos forces, nos faiblesse et celles des adversaires etc. Celui de la modernisation du stade c'est de faire venir des VIP qui vont payer une blinde leur abonnement aux loges donc augmenter la billetterie donc la possibilité de recruter.

C'est sûr qu'avoir une équipe plus performante et avoir plus de moyens pour recruter ca ne doit pas aider à gagner des titres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dodo la bromure a dit :

Oui t'es malhonnête car c'est toujours toi qui contredis les autres et veut faire croire que c'est l'inverse. Tu reconnais jamais rien et change toujours de sujet quand tu as tort 

 

Tu me demandes un listing que personne n'a, les sommes ont toujours été gardées secrètes. Un peu moins dans les années 90.

 

Les sommes versées par le Prince et Campora sont gigantesques, encore plus en tenant compte de l'inflation.

 

Le prince Rainier a mis beaucoup d'argent dans le club et pendant plus de 50 ans.

Rien que le nouveau Louis II pour te donner un exemple a coûté 594 millions de francs.

Tu vas me dire que c'était pas que pour le club mais c'est un des rares chiffres connu.

Que Rainier ai mis bien plus que Rybo dans le club, c'est juste une certitude.

 

Et Campora qui a mis des millions de sa fortune perso pendant 28 ans, en tenant compte de l'inflation, c'est une certitude aussi.

Ah mais du coup comment tu peux te permettre de dire que tu prouves "par A + B" quand tu n'a qu'une partie des infos ?

Comment tu peux te permettre de dire que je suis malhonnête quand tu te contredis toi même d'un post a l'autre ?

Comment tu peux me reprocher de contredire sur un forum ?

Comment tu peux comparer 50 ans d'investissements avec 10 ans d'investissements sans broncher ?? Compare ce qui est comparable, sinon ça s'appelle biaiser les données !

 

JE suis malhonnête ? T'es sûr ? 

 

Pour info si l'inflation a bien augmenté depuis 50 ans, si y a bien un truc qu'a augmenté depuis 50 ans et largement plus c'est la thune demandé par la gestion d'un club.

Dans les années 90 pour 10M€ t'as le meilleur attaquant du monde, aujourd'hui faut 100M et t'as pas le meilleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Tagliante said:

Ben c'est justement ce que je souhaite mais pas dans 10 ans ...

Mais justement c'est ce que te dises @Mikaz et @onemor4

Ils sont obligés d'avoir une politique sur le long terme car on n'a pas d'autres moyens d'injecter de l'argent.

Tu as bien vu ce qu'a fait Vadim. C'était des investissements court terme et les joueurs ne se projettent pas et considèrent le club tel quel (d'ailleurs c'est un peu vrai) 

Par contre on a bien vu la catastrophe après et frôler la relégation. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Mikaz a dit :

Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas a comprendre que Rybo ne peut techniquement pas mettre de l'argent de sa poche dans le club.

https://www.football365.fr/nouveaux-fair-play-financier-2-points-a-retenir-9969022.html

 

https://www.lemonde.fr/sport/article/2020/06/19/fair-play-financier-l-om-sanctionne-mais-autorise-a-disputer-la-ligue-des-champions_6043497_3242.html

 

Le fair play financier va être réformé, c'est le moment d'en profiter, beaucoup de clubs l'ont compris, enfin ceux qui veulent plus dépenser. 

 

Même à son plus fort, le fair play financier a toujours autorisé un écart, 50 millions en 2019 par exemple.

 

Le fair play financier, c'est pour les clubs engagés en compétition européenne, ça a pas toujours été notre cas.

 

Tu sais, je demande pas à Rybo de mettre des millions à la pelle, juste de mettre un petit peu de temps en temps et c'est largement possible.

 

Il y a 12 heures, onemor4 a dit :

Ah mais du coup comment tu peux te permettre de dire que tu prouves "par A + B" quand tu n'a qu'une partie des infos ?

Comment tu peux te permettre de dire que je suis malhonnête quand tu te contredis toi même d'un post a l'autre ?

Comment tu peux me reprocher de contredire sur un forum ?

Comment tu peux comparer 50 ans d'investissements avec 10 ans d'investissements sans broncher ?? Compare ce qui est comparable, sinon ça s'appelle biaiser les données !

 

JE suis malhonnête ? T'es sûr ? 

Oui, tu es de très loin le plus malhonnête de ce forum, depuis que j'y suis arrivé, tu viens toujours me chercher sur tous les sujets avec la pire des mauvaises foi.

 

J'ai prouvé par A+ B que Rybo avait mis beaucoup d'argent dans le club à son arrivée, pour le reste j'ai jamais affirmé pouvoir le prouver par A + B.

 

Le truc "Rybo a mis plus que personne d'autre a jamais mis dans le club", c'est toi qui l'a sorti et tu me demandes de prouver l'inverse. C'est à toi de prouver ce que tu avances petit malin. 

Si tu veux pas que je compare 50 ans à 10 ans, t'avais quà rajouter un "sur la même durée".

 

Je ne me contredis pas d'un post à l'autre mais c'est toi qui passe toujours du coq à l'âne pour essayer de garder un semblant de face.

 

Bref, je te dis ce que tu m'as dit des dizaines de fois. Je te répondrai plus jamais sur ce forum, tu peux continuer à me citer autant que tu veux, j'ai autre chose à faire que répondre à un mec de mauvaise foi, malhonnête et qui croit détenir la vérité absolue en sortant inepties sur inepties.

 

Et moi, à la différence de toi, je tiens mes promesses.

C'était ma dernière réponse au grand onemor4. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

Tu es un grand malade mon pauvre...

Mais pas de soucis, y a même un bouton ignorer pour ne plus voir mes postes si tu veux ;)

Euh...non je ne crois pas que ce soit la bonne méthode de traiter de malade son contradicteur... juste parce qu'il te contredit.

 

Et pourtant je suis d'accord avec toi sur le sujet des investissements de Rybo. Je suis globalement convaincu par sa gestion financière du club et n'épouse pas toutes les idées de @Dodo la bromure

 

Mais en même temps il a totalement raison te concernant. Comme j'ai pu le constater moi-même, tu te perds complètement dans tes argumentations et tu en arrives à raconter n'importe quoi. Au final pour t'en sortir tu cherches à faire passer les autres pour des connards.

 

Je ne sais pas comment tes synapses fonctionnent ni comment tes fils se touchent là-haut mais faut que tu arrêtes.

 

T'es pas loin du génie ou de la folie, mais perso tu mérites un petit ban pour te remettre un peu les idées en place.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dodo la bromure a dit :

https://www.football365.fr/nouveaux-fair-play-financier-2-points-a-retenir-9969022.html

 

https://www.lemonde.fr/sport/article/2020/06/19/fair-play-financier-l-om-sanctionne-mais-autorise-a-disputer-la-ligue-des-champions_6043497_3242.html

 

Le fair play financier va être réformé, c'est le moment d'en profiter, beaucoup de clubs l'ont compris, enfin ceux qui veulent plus dépenser. 

 

Même à son plus fort, le fair play financier a toujours autorisé un écart, 50 millions en 2019 par exemple.

 

Le fair play financier, c'est pour les clubs engagés en compétition européenne, ça a pas toujours été notre cas.

 

Tu sais, je demande pas à Rybo de mettre des millions à la pelle, juste de mettre un petit peu de temps en temps et c'est largement possible.

Sur le principe je suis d'accord avec toi mais je pense que Rybo a préféré investir de sa poche pour des infrastructures et des projets à long terme plus que sur des mercato. À tort ou à raison, je n'en sais rien mais l'avenir nous le dira peut-être.

 

J'avais en tête 30M pour le FPF au lieu de 50M mais je me trompe surement. En ce qui concerne la réforme, le premier point, effectivement si on a plus de liberté, à voir ce que le club va faire car comme le dit @Pcelly18 il a déjà renfloué les caisses et avec les non-ventes de cette année et les ruptures de contrat on n'aura pas gagner grand chose niveau transferts. Il faudra peut-être rééquilibrer le budget avant de gonfler l'enveloppe transferts.

 

Pour le deuxième point, ce qui m'embête c'est que notre stade et nos dernières perfs ont du mal a convaincre des gros joueurs donc généralement notre argument c'est le salaire et avec un plafond salarial, au mieux on va devoir faire attention et au pire on va peut-être être bloqué sur certains transferts 😕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...