Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

Bonjour a tous , je vous partage une liste de joueurs que je trouve intéressant ou qui sont concernés par une rumeur avec les valeurs sur transfermarkt . 

 

Cakir 19 millions
Nubel 6 millions

Akanji 30 millions
Ginter 30 millions
Lacroix 25 millions
Senesi 19 millions
Zagadou 18 millions
Orban 16 millions
Badé 12 millions
Mandi 8 millions

Emerson 25 millions
Perraud 8 millions
Centonze 8 millions

Pape sarr 3 millions
Koopmeiners 16.5 millions
Brozovic 40 millions mais reste 1 ans de contrat

Oscar rodriguez 12 millions
Vlasic 30 millions
Daniel james 18 millions
Harry wilson 17 millions
Tsygankov 25 millions

Nicolas gonzalez 25 millions
Wamangituka 25 millions

Terem moffi 8 millions
Gouiri 27 millions
Daka 20 millions 

Cunha 30 millions 



Mon effectif pour septembre :

Titulaire :

                         cakir

         sidibe maripan badiashile

Tsygankov tchouameni koopmeiners caio 

         volland ben yedder golovin 

 

Remplaçant :

                      majecki

      matsima disasi pavlovic 

 diatta fofana matazo perraud 

                       Diop

                 Moffi daka



Arrivée : 96.5 millions
Cakir 19 millions

Perraud 8 millions

Koopmeiners 16.5 millions

Tsygankov 25 millions

moffi 8 millions 

daka 20 millions 

 

departs : 101.5 millions

Henrichs 15
Lecomte 11
Ballo 7
Aguilar 12
Martins 20
Geubbels 6

pellegri 6
Baldé 10
Onyekuru 5
Aholou 5
Jorge 3
Gil dias 3
Barreca 2.5
Pele 2 

Fabregas libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un remplaçant à 20M ça me parait cher, 

Même si y a pas mal de rotations sur le poste.

Pour les arrivées et la liste de nom, je connais très peu, donc je commenterais pas ;) 

 

Les départs, tu me sembles très optimiste concernant les prix de vente.

Si on arrive à vendre pour autant tant mieux.

Je garderais juste Gil Dias que j'avais apprécié chez nous, qui peut dépanner à pas mal de postes, notamment en back-up de Caïo où on a personne de valable (même chez les jeunes, enfin pas que je sache).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Pcelly18 a dit :

Dans l'Equipe d'aujourd'hui, Mitchell explique que dans un "turnover" pour l'équipe il pense recruter entre 4 et 7 joueurs.

Je suppose qu'il parle d'un "turnover" en phase de reconstruction d'équipe.

 

Il confirme toujours les ambitions de Rybo et aussi que le club n'a pas besoin de vendre, mais que en cas de grosse offre n'importe quel joueur peu partir mais que la cellule de recrutement est prête à remplacer chaque joueur.

Donc au niveau de chaque joueur il faudra limite une offre hors marché pour les faire partir

 

Il dit aussi que le club à besoin de jeunesse mais aussi d'expérience

Je suppose donc qu'on ne recrutera pas que des enfants

 

Il évoque le cas de Jovetic, en faisant comprendre que son âge et son physique n'étaient plus en adéquation avec les ambitions d'intensité et de rythme du club

On devrait sans doute recruter un jeune attaquant, Pellegri et Geubbels clairement sont sur la sellette 

 

Enfin, il se dit satisfait d'avoir terminé l'organisation du club que ce soit en interne ou la cellule de recrutement.

 

Yes l'article est dispo sur Twitter notamment si il y a des gens intéressés je peux leur envoyer le lien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Dans l'Equipe d'aujourd'hui, Mitchell explique que dans un "turnover" pour l'équipe il pense recruter entre 4 et 7 joueurs.

Je suppose qu'il parle d'un "turnover" en phase de reconstruction d'équipe."

#Pcelly18

 

Je pense que kovac avec sa rotation importante de joueurs 5 à chaque fois a besoin d'un groupe de 22 joueurs compétitifs. Et comme il y à l'Europe en plus....

Donc pour ce faire aujourd'hui il en manque entre 4 et 7 qu'il faut recruter. 

Ça veut dire que des joueurs des 22 de cette saison passée en plus de Jovetic vont être vendus...

1 gardien 1 défenseur 2 milieux 3 avants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/06/2021 à 14:13, FofanaIkpeba a dit :

PS: En tant que modo tu as beau écrire me*rde ça reste grossier tout autant que de me traiter de pleurnicher lors du même poste. 

Tu m'a demandé de surveiller mon langage en me menaçant de me bannir si je continuais je n'ai pas le même pouvoir malheureusement. 

J'espère que tu n'auras pas la "petitesse" d'esprit de supprimer ce message.

 

Bon tu vas arrêter de jouer les victimes stp ? Modo ou pas tu ne peux pas comparer le fait de dire "c'est un site de m*rde" ou "arrêter de pleurnicher" et tes insultes régulières envers certains journalistes, joueurs, membres du forum et modérateurs. Le premiers cas, je te l'accorde ça n'est pas très élégant, mais ça n'a rien avoir avec ton langage régulièrement déplacé et inacceptable ici. Car, je te le rappelle, les insultes sont sanctionnées sur ce forum et les sanctions répétées entrainent un ban (temporaire ou non). Donc oui, je le répète surveilles ton langage car tu risques de te re faire bannir et tu ne pourras t'en prendre qu'a toi même.
Fin du HS, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Arthur de s a dit :

Ce qui est un peu inquiétant, c'est que le 1er juillet on va reprendre l'entraînement, peut-être avant et que l'on a toujours recruter personne que jovetic n'est plus et que wb et volland vont être rincés....

On a personne devant!!!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, krapssou a dit :

http://www.actufoot.com/national/karim-mokeddem-vers-reserve-de-las-monaco/

 

Karim Mokeddem pourrait être le nouveau entraîneur de l équipe reserve

http://www.actufoot.com/national/karim-mokeddem-lyon-duchere-as-si-tu-ne-joues-pas-tot-ou-tard-tu-vas-le-payer/

 

Interview sur vision et philosophie de jeu; a l'air compatible avec celle de Kovac 

Modifié par krapssou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à saisir la politique de recrutement cette année. Maripan out il s'agirait de commencer à recruter et même  à vendre. Ob reprend l'entraînement le 25 juin !!!! Dans 3 jours...je sens pas du tout l'Europe.... car en plus de Maripan l'absence du potentiel offensif de Jovetic va faire défaut. Donc le temps est compté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Arthur de s a dit :

Je n'arrive toujours pas à saisir la politique de recrutement cette année. Maripan out il s'agirait de commencer à recruter et même  à vendre. Ob reprend l'entraînement le 25 juin !!!! Dans 3 jours...je sens pas du tout l'Europe.... car en plus de Maripan l'absence du potentiel offensif de Jovetic va faire défaut. Donc le temps est compté. 

 

FOOTBALL MANAGER 2021 – EN PROMOTION ACTUELLEMENT | Football Manager 2021

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Genesiss a dit :

 

FOOTBALL MANAGER 2021 – EN PROMOTION ACTUELLEMENT | Football Manager 2021

Je ne vois pas de scandale à commencer à émettre des doutes sur le timing du mercato en sachant qu'on va reprendre l'entraînement.. 

 

Le Barça, PSG, l'OM je crois, Lyon et j'en passe ont recruté, et ce pendant l'euro. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Ormeyuw a dit :

Je ne vois pas de scandale à commencer à émettre des doutes sur le timing du mercato en sachant qu'on va reprendre l'entraînement.. 

 

Le Barça, PSG, l'OM je crois, Lyon et j'en passe ont recruté, et ce pendant l'euro. 

Y'a très peu de club qui ont recruté jusque la, et ceux qui l'ont fait y'a eu peu de mouvement.

On l'avait annoncé avant le mercato, qu'il se passerait rien pendant l'euro. Y'a beaucoup trop de monde a y observer et d'opportunité a saisir durant cette période.

Les joueurs eux aussi ont autre chose a penser que leur mercato (pas tous ne raisonnent comme ca, mais une grande partie), et vont gérer tout ca pendant leur vacances ou juste avant, mais du moins après l'euro.

La semaine prochaine, quand il va commencer a y avoir moins de monde a l'euro, ca va commencer a bouger.

 

Mais ce qui est fatiguant, c'est que a chaque compétition internationale on sait que cela se passe comme ca, mais toujours y'a du monde qui trouve moyen de venir se plaindre.
Encore la, on était nombreux a prévenir que ca se passerais pas autrement. On le sait, il n'y a aucune surprise. 

Et c'est autant une volonté de ne pas se précipiter pour observer la compétition, qu'une impossibilité de faire des négociations.

 

Pour finir, oui on sera difficilement prêt pour la coupe d'europe, mais nos adversaires aussi.

 

PS : Et y'a pas que l'euro, les sud américains aussi sont pris. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout quand on sait qu'il y a la qualification en LDC à assurer avec un mois d'août au taquet....

On a fini sur les rotules, et certains joueurs non pas satisfaits au niveau rendement, notamment (Golovin, Gelson ) 

Donc, oui, on peut légitimement se poser la question d'un recrutement pour l'instant inexistant ou qui risque d'être trop tardif pour intégrer des nouveaux joueurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.monaco-tribune.com/2021/06/analyse-quel-mercato-pour-las-monaco/

 

Le Barça a déjà recruté aguero, depay qui joue la copa america et l'autre l'euro et royal et garcia....

Ce sont des balivernes que de dire que l'on ne peut pas recruter durant l'euro ou la copa ou les vacances des joueurs ou je ne sais quoi!!!!

On veut un joueur, il veut on est d'accord sur le salaire on est d'accord avec son équipe sur le transfert... ya rien d'autre...

Et plus que le Barça, on doit recruter tôt cette année,  et ce n'est qu'une question de volonté et de prix.

La seule question est-ce qu'on paye plus cher pour avoir des joueurs à temps pour le match préliminaires

Ou est-ce qu'on négocie les prix au détriment du match préliminaire. Le reste est de la littérature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Y'a très peu de club qui ont recruté jusque la, et ceux qui l'ont fait y'a eu peu de mouvement.

On l'avait annoncé avant le mercato, qu'il se passerait rien pendant l'euro. Y'a beaucoup trop de monde a y observer et d'opportunité a saisir durant cette période.

Les joueurs eux aussi ont autre chose a penser que leur mercato (pas tous ne raisonnent comme ca, mais une grande partie), et vont gérer tout ca pendant leur vacances ou juste avant, mais du moins après l'euro.

La semaine prochaine, quand il va commencer a y avoir moins de monde a l'euro, ca va commencer a bouger.

 

Mais ce qui est fatiguant, c'est que a chaque compétition internationale on sait que cela se passe comme ca, mais toujours y'a du monde qui trouve moyen de venir se plaindre.
Encore la, on était nombreux a prévenir que ca se passerais pas autrement. On le sait, il n'y a aucune surprise. 

Et c'est autant une volonté de ne pas se précipiter pour observer la compétition, qu'une impossibilité de faire des négociations.

 

Pour finir, oui on sera difficilement prêt pour la coupe d'europe, mais nos adversaires aussi.

 

PS : Et y'a pas que l'euro, les sud américains aussi sont pris. 

Sauf que si on attends de voir si un joueur performe cet Été pour se positionner et qu'ensuite il est indisponible jusqu'en octobre parce qu'il aura justement beaucoup performé, on va pas s'en sortir. 

 

Je l'avais déjà dis, mais ça m'étonnerait qu'un mercato se prépare seulement sur la période ouverte, c'est toute l'année. 

 

Là où je tolère la "lenteur" c'est que Mitchell vient d'arriver et qu'il a dû gérer énormément cette année. 

 

J'ai plutôt l'impression que la direction compte sur le group actuel pour la qualif en LDC.

Même si on est pas à l'abri de plusieurs signatures en très peu de temps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ormeyuw a dit :

Sauf que si on attends de voir si un joueur performe cet Été pour se positionner et qu'ensuite il est indisponible jusqu'en octobre parce qu'il aura justement beaucoup performé, on va pas s'en sortir. 

 

Je l'avais déjà dis, mais ça m'étonnerait qu'un mercato se prépare seulement sur la période ouverte, c'est toute l'année. 

 

Là où je tolère la "lenteur" c'est que Mitchell vient d'arriver et qu'il a dû gérer énormément cette année. 

 

J'ai plutôt l'impression que la direction compte sur le group actuel pour la qualif en LDC.

Même si on est pas à l'abri de plusieurs signatures en très peu de temps 

Cest bien plus compliqué que ca, évidemment que ca se prépare en avance un mercato.

Seulement il est impossible de passer outre ce genre de compétition internationale.

 

Alors oui, c'est l'occasion de voir si les mecs sont capable d'assurer a un niv plus eleve.

L'autre point important c'est les blessures. Si tu signes un joueur qui deux semaines après se blesse, et bien tas l'air d'un con au final. Cest encore plus vrai cette année si particuliere ou l'on demande bcp d'enchaîner aux joueurs.

 

Et le joueur, que tu le signes aujourd'hui, ou a la fin de l'euro, il partiraen vacances tout pareil,et rejoindra le groupe en retard tout pareil. Donc ça sert a rien de se précipiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ormeyuw a dit :

Sauf que si on attends de voir si un joueur performe cet Été pour se positionner et qu'ensuite il est indisponible jusqu'en octobre parce qu'il aura justement beaucoup performé, on va pas s'en sortir. 

 

Y'a aussi le fait qu'actuellement on est pas qualifié pour la LdC recruter des gros salaires maintenant serait un gros risque en cas d'échec et la les supporters versatiles diront mais pourquoi avoir recruter des gros joueurs si tôt ! Il fallait attendre de savoir quelle compétition nous jouerions ! ^^

 

Euro, Copa, JO + barrage ça fait que le mercato sera très compliqué pour nous.

 

@Arthur de s Tu compares le recrutement de l'as Monaco à celui du Barça ? Qui comme John Hammond " dépense sans compter " ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pcelly18 a dit :

 

Y'a aussi le fait qu'actuellement on est pas qualifié pour la LdC recruter des gros salaires maintenant serait un gros risque en cas d'échec et la les supporters versatiles diront mais pourquoi avoir recruter des gros joueurs si tôt ! Il fallait attendre de savoir quelle compétition nous jouerions ! ^^

 

Euro, Copa, JO + barrage ça fait que le mercato sera très compliqué pour nous.

 

@Arthur de s Tu compares le recrutement de l'as Monaco à celui du Barça ? Qui comme John Hammond " dépense sans compter " ^^

Je comprend ton raisonnement et il se tient

 

Mais perso, je me plaindrai jamais qu'on signe des gros joueurs et c'est même tout ce que je souhaite, LDC ou pas.

Ça fait maintenant pas mal d'années que je trouve qu'on la joue petits bras et que les résultats en découlent,.

On est loin d'être dans la merde côté trésorerie, peut-être trop ambitieux aux débuts de l'ère Rybo mais pas assez depuis 4 ans.

Ça commence à faire longtemps que j'espère un juste milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 555 joueurs en l1, soit 15% de  qualifiés pour l'euro ( français + étrangers) et les joueurs de Monaco, cela  nous laisse le choix de plus de 400 joueurs et idem pour les championnats étrangers. Aujourd'hui attendre qu'un joueur fasse une bonne compétition euro ou copa c'est s'exposer à le surpayer et à rentrer en concurrence avec d'autres clubs.... On n'a pas du tout le profil de club pour jouer la surenchère!

L'argument euro et copa ne tient pas.

Joueurs blessés... la visite médicale est faite pour vérifier!

Quant à l'exemple du Barça, ce n'est parce que c'est un grand club mais c'est une question de politique et de volonté.

Lens a déjà recruté 4 joueurs!

Le psg 4 joueurs!

Je le répète, on risque d'être très juste pour ce match préliminaire et donc le rendre aléatoire. A quoi cela aura servi de terminer 3ème, dans ce ça fallait jouer l'europa league....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...