Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Hoddle la classe a dit :

L'année prochaine , il nous faut 4  véritables renforts

Et quand je dis 4 renforts , faut pas lésiner .

Et virer encore et encore 

Car Kovacs , sa côte montante, va devenir exigeant ....

Au boulot Paul Mitchell


1 par ligne + 1 gardien ou bien 4 joueurs de champ c’est pas déconnant en effet

 

mais auparavant il faut continuer à dégraisser notre effectif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hoddle la classe a dit :

L'année prochaine , il nous faut 4  véritables renforts

Et quand je dis 4 renforts , faut pas lésiner .

Et virer encore et encore 

Car Kovacs , sa côte montante, va devenir exigeant ....

Au boulot Paul Mitchell

Et tu enlèves qui du 11 du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golovin est un vrai problème

Oui le garder cart il a du potentiel

Non le vendre car irrégulier et qu'il a une valeur marchande.

Kovak va vouloir des joueurs solide comme volland.

Donc je pense que golovin peut partir!

Badiashile c'est pareil, d'abord il n'est pas installé car maintenant il permute avec disasi et maripan, il a une valeur marchande, est un peu nonchalant parfois, il faut le vendre on a du monde derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, onemor4 a dit :

Et tu enlèves qui du 11 du coup ?

Comme je pars du principe que tu ne fais plus une saison avec un "onze"  , je dirais que l'equipe type actuelle mérite de revenir en "KOVACS SAISON  2", mais avec de vrais plus comme recrues  (Gardien, demi défensif, AR G, grantatakan )

Faisons confiance à notre staff .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Hoddle la classe a dit :

Comme je pars du principe que tu ne fais plus une saison avec un "onze"  , je dirais que l'equipe type actuelle mérite de revenir en "KOVACS SAISON  2", mais avec de vrais plus comme recrues  (Gardien, demi défensif, AR G, grantatakan )

Faisons confiance à notre staff .

 

Ok, mais tu as bien compris que je voulais des précisions pas une éludation ?? 

 

Un gardien, quid de Lecomte du coup ? Il passe n°2 ? On le vend ? 

Demi défensif, qui tu sors de la rota ? Fabregas ? Matazo ? Fofana reste titu ? 

Arg admettons qu'on est d'accord pour dire que Caio reste n°1 et qu'on remplace Ballo (parce que ça parait évident, mais ça se trouve non)

grantatakan, quid du trio BY / Volland / Jovetic ? qui part comme la doublette principale en attaque ? 

 

Bref, lâche des noms ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Apparemment fini le FPF donc rêvons un peu plus haut...

Ça me rappelle quand on prenait Scifo Anderson ou N'doram. 

Là plus de limites,ça me gêne beaucoup mais maintenant on peut tenter n'importe qui.

On va faire revenir Mbappé + signer Haaland, Messi et CR7. y en a qui vont voir flou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, FofanaIkpeba a dit :

Apparemment fini le FPF donc rêvons un peu plus haut...

Ça me rappelle quand on prenait Scifo Anderson ou N'doram. 

Là plus de limites,ça me gêne beaucoup mais maintenant on peut tenter n'importe qui.

1) Le FPF n'est pas finit, il est assoupli, ce qui est une grosse différence
2) Pour autant, rien ne garantit que Rybo va se lacher, c'est même très peu probable

3) Arthur mode off

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je pense qu'il faut être également lucide sur un autre aspect : on va certes recruter à certains postes pour renforcer l'équipe, mais également pour compenser certains départs. Vendre 2/3 d'une équipe et racheter 15 joueurs, je pense qu'on est d'accord pour dire que ces folies sont terminées. De mon point de vue, l'idéal est de modifier type l'équipe à raison d'un joueur par ligne.

 

Ça se fera très certainement sur des postes où l'on doit se renforcer (Gardien, MDC pour avoir la possibilité d'engager une rotation...)

Mais aussi pour compenser des belles ventes qui seront difficiles à refuser, et qui font de toute façon partie de notre modèle (Par exemple Badiashile ou Diop).

 

Cela ne veut pas dire que notre équipe sera moins bonne l'an prochain, et que l'on ne pourra pas avoir l'ambition de continuer à progresser. Simplement que le raisonnement "on garde ce qui se fait de meilleur dans notre effectif et on change le moins bon" est peut-être une petite illusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 4/14/2021 at 8:29 PM, Valoo0278 said:

Malheureusement, je pense qu'il faut être également lucide sur un autre aspect : on va certes recruter à certains postes pour renforcer l'équipe, mais également pour compenser certains départs. Vendre 2/3 d'une équipe et racheter 15 joueurs, je pense qu'on est d'accord pour dire que ces folies sont terminées. De mon point de vue, l'idéal est de modifier type l'équipe à raison d'un joueur par ligne.

 

Ça se fera très certainement sur des postes où l'on doit se renforcer (Gardien, MDC pour avoir la possibilité d'engager une rotation...)

Mais aussi pour compenser des belles ventes qui seront difficiles à refuser, et qui font de toute façon partie de notre modèle (Par exemple Badiashile ou Diop).

 

Cela ne veut pas dire que notre équipe sera moins bonne l'an prochain, et que l'on ne pourra pas avoir l'ambition de continuer à progresser. Simplement que le raisonnement "on garde ce qui se fait de meilleur dans notre effectif et on change le moins bon" est peut-être une petite illusion.

En vendant Badiashile et les indesirables, ca devrait etre suffisant. Apres tout depend des finances du club. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à considérer Badiashile comme indésirable. Malgré la concurrence de Disasi et Maripan, c'est le seul qui soit fixe. Et je pense qu'à terme il peut valoir cher.

Compte tenu du COVID, il va être difficile de vendre à prix d'or quel que joueur que ce soit. Il serait mal aviser de vendre des joueurs à fort potentiel maintenant, surtout que ce sera la saison prochaine qu'ils bénéficieront de la popularité de la LDC. 

Bref, il ne faut vendre aucun de nos haut potentiel cette année et aucune offre se sera irrefusable, puisque les clubs n'auront pas un budget fou-fou. Et jouer la LDC l'année prochaine les motivera aussi à rester.

Les clubs riches souffrent beeeeeaucoup plus que nous du fait du manque de revenus billetterie et merchandising qui va avec les matchs. Nous, on a pas trop perdu, puisque nos revenus de ces ressources sont déjà faibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 5/2/2021 at 10:09 PM, Genesiss said:

Fixe ?

La defense titulaire dans les match important c'est Maripan Disasi

Ce n'est pas ce que disent les chiffres 29/35 match dans le 11 de départ, même si j'ai un grand respect pour la paire Maripan Disasi. les 3 pour la rotation je valide.

Modifié par Colandrino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Colandrino a dit :

Ce n'est pas ce que disent les chiffres 29/35 match dans le 11 de départ, même si j'ai un grand respect pour la paire Maripan Disasi. les 3 pour la rotation je valide.

Badia partait titulaire en début de saison, raison pour laquelle ces chiffres-là parlent pour lui. Mais clairement en 2021 c'est la paire Disasi-Maripan qui s'impose et nous permet de réaliser plusieurs clean sheets.

 

Dimanche Badia rentre bim on se prend 3 buts. Il n'est certainement pas le seul coupable, mais il n'est pas non plus capable d'être un patron en défense. Tous ces buts encaissés alors qu'il est titulaire c'est pas un hasard.

 

On le vent 25-35 millions, on prend un profil similaire plus solide. Avec Matsima, ça le fera.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
46 minutes ago, Regalasm said:

Badia partait titulaire en début de saison, raison pour laquelle ces chiffres-là parlent pour lui. Mais clairement en 2021 c'est la paire Disasi-Maripan qui s'impose et nous permet de réaliser plusieurs clean sheets.

 

Dimanche Badia rentre bim on se prend 3 buts. Il n'est certainement pas le seul coupable, mais il n'est pas non plus capable d'être un patron en défense. Tous ces buts encaissés alors qu'il est titulaire c'est pas un hasard.

 

On le vent 25-35 millions, on prend un profil similaire plus solide. Avec Matsima, ça le fera.

Oui il doit etre vendu. Joueur surcote. Je n ai jamais compris pourquoi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...