Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mikado124

La stratégie globale de recrutement

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Mikaz a dit :

Alors sur le papier je suis plutôt d'accord mais si on joue l'Europe il va peut être falloir des recrues car le jeu de Kovac est épuisant et on l'a vu quand on jouait 2 matchs par semaine que certains avaient encore du mal a suivre. Cet été il devrait y avoir l'Euro donc ca va peut être tronquer la préparation de certains en fonction des listes définitives et surtout on a de bons jeunes et des bons joueurs de L1 mais réussiront-il a élever leur niveau de jeu pour l'Europe ? Est-ce qu'un Diop, un Fofana ou un Disasi sont prêt pour ça ? Je n'en sais rien

 

Je suis d'accord et on verra vite avec les "cibles" de Mitchell sur quels joueurs lui et Kovac on des doutes pour l'Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/03/2021 à 09:42, FofanaIkpeba a dit :

Contre Lille et Strasbourg je ne vois pas des résultats qui donnent raison à Kovac.  WBY à joué contre nature. Il est placé seul en pointe mais il est obligé de redescendre , faire le jeu...Il joue 6,10 et 9. Ben Yedder c'est notre meilleur joueur et être trimbalé comme ça il va vouloir partir c'est sûr.

À moins que l'on soit qualifiés directement en C1.

Un mec comme Benzema a su s adapter à cette problématique, il sait redescendre et faire le jeu. Tu peux le retrouver au début d une action comme à la finition. Et ça lui a permis de devenir un joueur bien plus complet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, FofanaIkpeba a dit :

Ouh la la @Dr Marco. Si Ben Yedder jouait au Real pas sur qu'il ne serait pas une icône à 30 pions par saison. Certes Benzema décroche  mais il n'à pas à jouer milieu def pour récupérer des ballons et se mettre en position de marquer comme WBY. Benzema est énorme de technique mais en finition Ben Yedder peut marquer à tout moment.

Je suis d'accord qu'à part cette saison il est cap de marquer à n'importe quel moment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/03/2021 à 17:17, Pcelly18 a dit :

Pourquoi vous voulez tous un 6 ? Alors qu'on joue déjà avec 3 DC et que si on recrute un bon milieu créateur, on aura Atchoum à la récup + Fofana qui est bien meilleur à la récup qu'à la création et Matazo aussi.

 

Attaque:

Si on garde Jovetic, avec Ben Yedder et Volland, l'expérience et le niveau sera la, donc prendre un "jeune" entre 22/24 ans à finir de former ou essayer encore avec Pellegri ( qui sera en fin de contrat dans une saison ) et Geubbels...

Perso je vend les deux et je prend un bon jeune et pas un mioche.

 

MO/Ailier:

Diop, Golovin, Gelson, Diatta franchement je ne touche à rien.

Millot je ne sais pas trop.

 

Milieu:

Atchoum/Fofana + Matazo, Fabregas je pense qu'on va le garder pour encadrer, du coup il manque clairement de la création et pas un 6...

 

Latéraux:

Aguilar + Recrue/Biancone ou Sidibé s'il baisse à mort son contrat mais il lui restera qu'un an de contrat.

Caio/Ballo si on trouve un remplaçant à Ballo sinon je ne touche pas.

 

DC:

Maripan/Badia/Disasi/Matsima

On joue à 3 du coup, peut-être recruter un DC expérimenté en coupe d'europe si y'a une occasion.

 

 

 

 

Je suis d'accord sur pas mal de points, mais j'intègrerai Golo dans les milieux et du coup on a un créateur dans l'axe (parce que Golo sur le côté c'est du gâchis pour moi).

Donc j'aimerai autant voir un vrai joueur offensif sur le côté gauche.

Et pour un 5è DC, plutôt un retour de prêt du Cercle. On a 3 DC qui auront leurs habitudes et de l'expérience (malgré leur âge).

Et un attaquant WBY et Volland ont des styles et un physique trop proche, il nous faut un golgoth !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les derniers matchs ont montrer pour moi les points a améliorer de l'équipe pour l'année prochaine.

 

L'équipe type, je ne la change pas, allez limite un gardien si on trouve mieux pourquoi pas (même si je continue de penser que Lecomte peut etre interessant avec la confiance)

 

Ca donne :

Lecomte - Aguilar - Maripan (Matsima) - Disasi (Pavlovic) - Caio Henrique (Biancone) - Tchouameni (Matazo) - Fofana (Fabregas ?) - Golovin (Diatta ?) - Diop - Volland - Ben yedder (Jovetic)

 

J'ai mit entre parenthese les remplaçants qui méritent d'être conservé car interessant ou prometteur.

Petit bémol sur diatta qui ne me convainc pas mais que j'ai envie de voir avec une prepa dans l'équipe.

 

Ce qui m'amène à deux choses

1) je vend les autres. Badiashile, même s'il est beaucoup mieux, je suis pas entièrement convaincu et il a une bonne valeur marchande. Gelson Martins ca fait deux ans que lentourloupe dure chez nous, et bien plus si on compte tout ses clubs. Sidibe et Ballo toure, je pense que j'ai pas besoin de m'expliquer on est tous d'accord. Etc.

 

2) j'estime avoir besoin d'un latéral pour suppléer aguilar, d'un gardien pour suppléer ou remplacer Lecomte, d'un aillier pour suppler Diop, d'un attaquant pour suppler Volland, car je doute que pellegri perce un jour.

A la limite un 8, car on sait pas ce que donnera fabregas avec un an de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biancone est latéral droit, du coup il nous faudrait au minimum un latéral gauche avec de l'expérience.  

Et je pense que Matsima/Pavlovic c'est un peu juste en Backup DC, il faudrait un autre joueur avec de l'expérience.

 

Pareil pour le milieu Fabregas/Matazo c'est trop juste, il faudra un autre joueur vraiment concurrent des deux autres.

 

A mon avis Gelson ne sera pas vendu ( ni même Sidibé mais bon )...

 

En attaque il faut un attaquant aussi.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Les derniers matchs ont montrer pour moi les points a améliorer de l'équipe pour l'année prochaine.

 

L'équipe type, je ne la change pas, allez limite un gardien si on trouve mieux pourquoi pas (même si je continue de penser que Lecomte peut etre interessant avec la confiance)

 

Ca donne :

Lecomte - Aguilar - Maripan (Matsima) - Disasi (Pavlovic) - Caio Henrique (Biancone) - Tchouameni (Matazo) - Fofana (Fabregas ?) - Golovin (Diatta ?) - Diop - Volland - Ben yedder (Jovetic)

 

J'ai mit entre parenthese les remplaçants qui méritent d'être conservé car interessant ou prometteur.

Petit bémol sur diatta qui ne me convainc pas mais que j'ai envie de voir avec une prepa dans l'équipe.

 

Ce qui m'amène à deux choses

1) je vend les autres. Badiashile, même s'il est beaucoup mieux, je suis pas entièrement convaincu et il a une bonne valeur marchande. Gelson Martins ca fait deux ans que lentourloupe dure chez nous, et bien plus si on compte tout ses clubs. Sidibe et Ballo toure, je pense que j'ai pas besoin de m'expliquer on est tous d'accord. Etc.

 

2) j'estime avoir besoin d'un latéral pour suppléer aguilar, d'un gardien pour suppléer ou remplacer Lecomte, d'un aillier pour suppler Diop, d'un attaquant pour suppler Volland, car je doute que pellegri perce un jour.

A la limite un 8, car on sait pas ce que donnera fabregas avec un an de plus

Du coup tu changes l'équipe type :p 

 

Moi perso, je mettrais Fofana sur le Banc. Je garderais Benoit, 

Si on trouve une grosse occas' pour un top goal je changerais Lecomte. 

A vendre, Sidibé, Fabregas, Pellegri, Gueubells, Ballo

 

Diop Golovin ça me va, mais ça veut dire 2 bon backup en milieu offensif, Diatta Gelson pourquoi pas, ça va dépendre de comment Diatta s'intègre et Gelson reste très intéressant sur un banc (trop cher mais c'est la vie).

 

Donc Lecomte (?) - Aguilar (Biancone) - Maripan - Badia (Matsima / Disasi) - Caio (?) - Tchouameni (Fofana) - ? (Matazo) - Golovin (Gelson) - Diop (Diatta) - Volland (Jovetic) - BenYedder (?)

 

Peu de besoin en arrivés (surtout des top joueurs donc cher), ça garde vraiment beaucoup de stabilité, moi ça m'irait (mais faut trouver un super remplaçant à Fofana, pas forcément évident)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette équipe a du talent et de la qualité mais elle manque d'expérience. Si on joue la C1 l'an prochain il nous faudra peut-être un ou deux joueurs plus expérimentés.
 

- Gardien : Je ne suis pas fan de la rumeur Nübel en prêt. La hiérarchie à ce poste doit être claire. Si on estime que Lecomte n'est pas au niveau OK mais faut pas le remplacer par un mec qui va rester un an ou deux en espérant qu'entre temps Majecki devienne assez bon pour être titulaire. Surtout s'il ne joue pas. Quid de Mannone aussi ?

 

- DC : je pense que Kovac va vouloir garder sa triplette Badia, Disasi et Maripan. Derrière Matsima a montré de bonnes choses et peut aussi dépanner à droite. Il va rester une place donc est-ce qu'on investi sur un joueur d'expérience qui ne va presque pas jouer ou on intègre Pavlovic à la rotation mais en le privant de temps de jeu ? Je le laisserai bien un an de plus au Cercle pour qu'il grandisse au mieux avant de revenir chez nous (Genre en 2022 quand on aura vendu Badia  au Real pour 80M :D).

 

- ARG : Caio fait l'unanimité mais pour le suppléer, est-ce qu'on prend un jeune à former ou au contraire un joueur très expérimenté pour apporter un plus à l'entrainement et qui n'aura besoin de jouer que quelque matchs. Y'avait des rumeurs sur Mercelo à un moment. Il peut peut-être nous faire une Dani Alves au PSG.

 

- ARD : Aguilar et Biancone ca serait très bien. Le deuxième a ce profil plus défenseur que Kovac a l'air de préférer à droite pour laisser monter Caio à gauche. Matsima et Disasi peuvent dépanner dans le 442/433 de Kovac aussi.

 

- MC/MDEF : Là c'est plus compliqué. Tchouaminho est indiscutable et Fofana doit progresser dans son jeu vers l'avant. Les deux avec Matazo et Fabregas en backup peuvent être suffisants pour la L1 mais pour l'Europe c'est un peu léger. C'est là que j'investirai pour avoir un cadre qui puisse montrer l'exemple à notre chambreur de vestiaire.

 

- MOF : À priori Golovin et Diop sont nos titulaires mais le premier a quand même du mal a trouver sa vraie place dans l'animation et le second est très jeune. Diatta est sensé être un joueur d'avenir et doit encore progresser dans tous les domaines et Gelson s'entend bien avec Aguilar mais pèche dans la dernière passe et la finition. Un ailier expérimenté nous ferait du bien pour aider nos machines àa buts devant.

 

- BU : WBY et Volland c'est le feu, on prolonge Jovetic et on demande a Mitchell de nous trouver le nouveau Mbappé/Haaland à former.

 

Ca fait quand même 2 grosses recrue minimum + tous nos lofteurs à dégager, gros travail...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mikaz a dit :

Cette équipe a du talent et de la qualité mais elle manque d'expérience. Si on joue la C1 l'an prochain il nous faudra peut-être un ou deux joueurs plus expérimentés.
 

- Gardien : Je ne suis pas fan de la rumeur Nübel en prêt. La hiérarchie à ce poste doit être claire. Si on estime que Lecomte n'est pas au niveau OK mais faut pas le remplacer par un mec qui va rester un an ou deux en espérant qu'entre temps Majecki devienne assez bon pour être titulaire. Surtout s'il ne joue pas. Quid de Mannone aussi ?

 

- DC : je pense que Kovac va vouloir garder sa triplette Badia, Disasi et Maripan. Derrière Matsima a montré de bonnes choses et peut aussi dépanner à droite. Il va rester une place donc est-ce qu'on investi sur un joueur d'expérience qui ne va presque pas jouer ou on intègre Pavlovic à la rotation mais en le privant de temps de jeu ? Je le laisserai bien un an de plus au Cercle pour qu'il grandisse au mieux avant de revenir chez nous (Genre en 2022 quand on aura vendu Badia  au Real pour 80M :D).

 

- ARG : Caio fait l'unanimité mais pour le suppléer, est-ce qu'on prend un jeune à former ou au contraire un joueur très expérimenté pour apporter un plus à l'entrainement et qui n'aura besoin de jouer que quelque matchs. Y'avait des rumeurs sur Mercelo à un moment. Il peut peut-être nous faire une Dani Alves au PSG.

 

- ARD : Aguilar et Biancone ca serait très bien. Le deuxième a ce profil plus défenseur que Kovac a l'air de préférer à droite pour laisser monter Caio à gauche. Matsima et Disasi peuvent dépanner dans le 442/433 de Kovac aussi.

 

- MC/MDEF : Là c'est plus compliqué. Tchouaminho est indiscutable et Fofana doit progresser dans son jeu vers l'avant. Les deux avec Matazo et Fabregas en backup peuvent être suffisants pour la L1 mais pour l'Europe c'est un peu léger. C'est là que j'investirai pour avoir un cadre qui puisse montrer l'exemple à notre chambreur de vestiaire.

 

- MOF : À priori Golovin et Diop sont nos titulaires mais le premier a quand même du mal a trouver sa vraie place dans l'animation et le second est très jeune. Diatta est sensé être un joueur d'avenir et doit encore progresser dans tous les domaines et Gelson s'entend bien avec Aguilar mais pèche dans la dernière passe et la finition. Un ailier expérimenté nous ferait du bien pour aider nos machines àa buts devant.

 

- BU : WBY et Volland c'est le feu, on prolonge Jovetic et on demande a Mitchell de nous trouver le nouveau Mbappé/Haaland à former.

 

Ca fait quand même 2 grosses recrue minimum + tous nos lofteurs à dégager, gros travail...

 

Bah Nubel s'il vient en prêt 2 ans ça va dans ton sens nan ?

Après le côté "en prêt" fait qu'il peut être rappeler quand nous on a pas envie, je sais pas quels sont les contextes la dessus. Bon ça reste envisageable, mais je suis d'accord, autant soit garder Lecomte en attendant que Majecki "arrive", soit aller chercher un vrai top gardien en transfert.

 

Au poste de DC on a un vrai problème de riche... Trop de jeunes à faire progresser et pas assez de temps de jeu pour tous... Est-ce qu'on va s'en plaindre ? Bawi on et français :p 

 

en Arg, le problème que je vois à aller chercher un Marcelo, c'est qu'on aurait tendance à le faire jouer lui au lieu de Caio, moi perso je préfère un "ballo" bis. (Ou Ballo en soit, mais il est vraiment pas rassurant et démontre assez peu d'espoir de progression... )

 

Pour les offensifs, soit on croit en Diatta et on prend personne, soit on y croit pas et un DirarBis serait le bienvenu. (Un mec bosseur, qui fera pas chier dans le vestiaire et qui a des qualités)

 

En attaque, Wby, Volland et Jovetic, sportivement ça suffit pour jouer LDC + L1 je pense. (faut pas que ça se blesse par contre...)

Et si tu vas chercher un autre jeune prometteur, ça commence à faire embouteillage des jeunes attaquants prometteur... Alors on est "tous" plus ou moins d'accord que Pellegri / Gueubells  (/ le jeune qu'on a prêté au Cercle), c'est pas au niveau, mais ça fait pas mal de ménage à faire avant d'aller chercher un HAaland en devenir... (même si dans le profil, on en a besoin pour préparer l'avenir)

 

A voir aussi ce que BenYedder va vouloir pour son avenir. Il est moins sur le devant de la scène par rapport à l'année dernière, mais il a gardé des stats intéressantes. Est-ce qu'il va faire confiance à l'ASM en Europe ? C'est bien parti pour, mais rien n'est acquis tant qu'on a pas terminé le mercato cet été... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, Genesiss said:

Les derniers matchs ont montrer pour moi les points a améliorer de l'équipe pour l'année prochaine.

 

L'équipe type, je ne la change pas, allez limite un gardien si on trouve mieux pourquoi pas (même si je continue de penser que Lecomte peut etre interessant avec la confiance)

 

Ca donne :

Lecomte - Aguilar - Maripan (Matsima) - Disasi (Pavlovic) - Caio Henrique (Biancone) - Tchouameni (Matazo) - Fofana (Fabregas ?) - Golovin (Diatta ?) - Diop - Volland - Ben yedder (Jovetic)

 

J'ai mit entre parenthese les remplaçants qui méritent d'être conservé car interessant ou prometteur.

Petit bémol sur diatta qui ne me convainc pas mais que j'ai envie de voir avec une prepa dans l'équipe.

 

Ce qui m'amène à deux choses

1) je vend les autres. Badiashile, même s'il est beaucoup mieux, je suis pas entièrement convaincu et il a une bonne valeur marchande. Gelson Martins ca fait deux ans que lentourloupe dure chez nous, et bien plus si on compte tout ses clubs. Sidibe et Ballo toure, je pense que j'ai pas besoin de m'expliquer on est tous d'accord. Etc.

 

2) j'estime avoir besoin d'un latéral pour suppléer aguilar, d'un gardien pour suppléer ou remplacer Lecomte, d'un aillier pour suppler Diop, d'un attaquant pour suppler Volland, car je doute que pellegri perce un jour.

A la limite un 8, car on sait pas ce que donnera fabregas avec un an de plus

Je pense surtout au 6 pour aider Tchou Tchou et Fof et surtout Experience (je le répèterais jamais assez, BROZOVIC) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

Bah Nubel s'il vient en prêt 2 ans ça va dans ton sens nan ?

Après le côté "en prêt" fait qu'il peut être rappeler quand nous on a pas envie, je sais pas quels sont les contextes la dessus. Bon ça reste envisageable, mais je suis d'accord, autant soit garder Lecomte en attendant que Majecki "arrive", soit aller chercher un vrai top gardien en transfert.

Je me dis que si on prend Nübel en prêt deux ans en gardant Lecomte en sub je ne suis pas sur que ca motive Lecomte à progresser et Majecki n'aurait aucun temps de jeu donc je ne sais pas comment il pourrait progresser 😕

 

il y a une heure, onemor4 a dit :

en Arg, le problème que je vois à aller chercher un Marcelo, c'est qu'on aurait tendance à le faire jouer lui au lieu de Caio, moi perso je préfère un "ballo" bis. (Ou Ballo en soit, mais il est vraiment pas rassurant et démontre assez peu d'espoir de progression... )

J'ai dis Marcelo comme exemple car y'avait une rumeur sur lui c'est tout. Mais la question que je me pose c'est qu'est-ce qui serait le mieux, un BT bis (niveau L1 quand même) ou un mec style Fabregas qui va jouer quelques matchs tout en apportant énormément au groupe ?

 

il y a une heure, onemor4 a dit :

En attaque, Wby, Volland et Jovetic, sportivement ça suffit pour jouer LDC + L1 je pense. (faut pas que ça se blesse par contre...)

Et si tu vas chercher un autre jeune prometteur, ça commence à faire embouteillage des jeunes attaquants prometteur...

Si on joue 3 tableaux avec l'intensité demandée par Kovac, pour moi, il faut 4 attaquants dans ma vision des choses, Geubbels et Pellegri ne servent à rien actuellement. Ils doivent être prêter dans un club qui tourne bien pour faire une vrai saison comme on a fait avec Diop.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mikaz a dit :

Je me dis que si on prend Nübel en prêt deux ans en gardant Lecomte en sub je ne suis pas sur que ca motive Lecomte à progresser et Majecki n'aurait aucun temps de jeu donc je ne sais pas comment il pourrait progresser 😕

 

J'ai dis Marcelo comme exemple car y'avait une rumeur sur lui c'est tout. Mais la question que je me pose c'est qu'est-ce qui serait le mieux, un BT bis (niveau L1 quand même) ou un mec style Fabregas qui va jouer quelques matchs tout en apportant énormément au groupe ?

 

Si on joue 3 tableaux avec l'intensité demandée par Kovac, pour moi, il faut 4 attaquants dans ma vision des choses, Geubbels et Pellegri ne servent à rien actuellement. Ils doivent être prêter dans un club qui tourne bien pour faire une vrai saison comme on a fait avec Diop.

Ah pour moi soit on prend un Nubel (en partant du principe qu'il est vraiment mieux que Lecomte) c'est pour vendre Lecomte, et Majecki aura le même temps de jeu qu'aujourd'hui. Ou on garde Lecomte pour envoyé Majecki en prêt quelque part, mais c'est en croyant en Majecki et pas en Lecomte... Si on croit en Lecomte il faut le laisser n°1, pas trop le choix 

Si on veut que Lecompte progresse il faut qu'il joue, si on veut que Majecki progresse il faut qu'il joue (mais il le fera pas chez nous)

 

Pour l'Arg, je sais pas... Marcelo serait dur à mettre sur le banc et ça serait un problème, un profil plus à la Fabregas couterait cher (et je vois pas pas qui prendre) et un BalloTouré bis, bah on déjà BalloTouré...

Honnêtement tout est viable la dedans... 

Après si c'était moi Mitchel je chercherais un Bianconne gaucher (jeune ou pas), à savoir un Arg niveau L1 avec un profil très défensif, pour s'adapter en fonction de qui on joue, qui posera pas de souci de vestiaire etc.

 

 

Ouais mais quel bon attaquant va vouloir venir jouer 4ème joueur à la Carillo saison du titre ? C'est compliqué à trouver... (accepte d'être bas dans la hierarchie, suffisamment bon sportivement etc.)

Ou est-ce qu'on fait avec un offensif qui pourrait jouer partout, genre Diatta / Gelson, qui peuvent (je dis ça au pif hein) dépanner devant si besoin (un peu à la Baldé) ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, onemor4 a dit :

Pour l'Arg, je sais pas... Marcelo serait dur à mettre sur le banc et ça serait un problème, un profil plus à la Fabregas couterait cher (et je vois pas pas qui prendre) et un BalloTouré bis, bah on déjà BalloTouré...

 

Ce qui coûte cher c'est leur prestige et le fait qu'ils ont déjà des salaires énorme. 

En défense on a absolument besoin d'expérience au niveau européen ( sans doute au milieu aussi) mais pas obligatoirement une ancienne star. On peut viser des joueurs d'expérience dans des plus petits club que les cadors : Séville, benfica etc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gardien: Lecomte est à changer et manonne aussi pas assez autoritaire...

Arrière droit aguilar (biancobe) OK

DC Maripan disasi (majecki) + 1 recrue

Arrière gauche caio + 1 recrue.

Demi défensif tchouaméni fofana + 1 recrue (matazo)

Demi offensif 2 recrue + Diop golovin

Avant wby volland  Jovetic  +1 recrue.

Je vends:

Manonne, lecomte, Sidibé badiashile fabregas ballo touré golovin diatta gelson Martin gueubbels 

Pour.moi il poste qu'il nous manque le plus un Demi défensif technique. Pour l'Europe ce poste me semble primordial et un avant offensif, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...