fanasm49 1,158 Report post Posted May 21 Super article: https://www.20minutes.fr/sport/4037393-20230521-euroligue-comment-monaco-reussi-evolution-fou-basket-stagne-foot 2 joker25a and Marantz78 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
takinla 705 Report post Posted June 1 Palmarès des podiums après cette saison : https://www.ligue1.fr/Articles/Actu/2022/05/23/palmares-historique-podium-l1 1 1 rocca.5 and Ormeyuw reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,654 Report post Posted Thursday at 01:22 PM Les termes ! 3 1 Marantz78, Gérald, Ormeyuw and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,654 Report post Posted Sunday at 02:28 PM Pour ceux que cela interesse gros space plus tard pour resume la saison, le futur, et transfert Venez nombreux plus on est mieux c'est (au passage ce n'est pas ma page ou on compte) je voulais partager si vous voulez participer ou ecouter Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,606 Report post Posted Sunday at 07:08 PM Il y a 4 heures, joker25a a dit : Pour ceux que cela interesse gros space plus tard pour resume la saison, le futur, et transfert Venez nombreux plus on est mieux c'est (au passage ce n'est pas ma page ou on compte) je voulais partager si vous voulez participer ou ecouter Y en a qui suivent? Je suis connecté mais j'entends rien. Je sais pas trop comment ça marche. Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,654 Report post Posted Sunday at 08:00 PM 51 minutes ago, Regalasm said: Y en a qui suivent? Je suis connecté mais j'entends rien. Je sais pas trop comment ça marche. ça marche pour moi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,606 Report post Posted Monday at 03:04 AM Il y a 7 heures, joker25a a dit : ça marche pour moi Oui finalement ça a marché pour moi aussi. Je croyais que c'était un truc officiel où on apprendrait un peu plus sur la direction qui va être donnée au club (bizarre d'avoir penser celà). Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,053 Report post Posted Monday at 07:45 AM (edited) Il y a 4 heures, Regalasm a dit : Oui finalement ça a marché pour moi aussi. Je croyais que c'était un truc officiel où on apprendrait un peu plus sur la direction qui va être donnée au club (bizarre d'avoir penser celà). Non non, ce sont des comptes sur supporter lambda comme toi et moi. Je vais pas dans tous, moi j'attends les space de radio diagonale qui sont plus "civilisés" Edited Monday at 07:46 AM by Genesiss Quote Share this post Link to post Share on other sites