Pcelly18 5,579 Report post Posted August 1 (edited) Il y a 2 heures, Morientes1 a dit : J'aime bien l'auto dérision et je suis le premier à rire de mes conneries et je sais que j'en dis. D'ailleurs quand je me reconnecte au forum après une soirée arrosée j'ai une boule au ventre 😂 Mais quand c'est gratuit j'ai plus de mal.mais si ça peut vous fait plaisir... Lis mes posts et tu verras que je suis l'un des plus optimiste quant à nos matchs contre le PSV. Pour info je n'ai ni twitter ni Facebook ou autre ... Alors si tu te réfère à des inconnus qui postent des trucs venus de nulle part remets-toi en question mon ami L'auto dérision et le sens de l'humour doivent t'échapper si tu prends mon poste mal c'est vraiment que tu ne piges mais alors plus rien à l'auto dérision et au second degrés l'ami... Si jamais tu as besoin d'explication sur l'humour, ce sera en mp. Edited August 1 by Pcelly18 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,142 Report post Posted August 1 il y a une heure, Pcelly18 a dit : L'auto dérision et le sens de l'humour doivent t'échapper si tu prends mon poste mal c'est vraiment que tu ne piges mais alors plus rien à l'auto dérision et au second degrés l'ami... Ca dépend juste de l'heure de la journée 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 1,925 Report post Posted August 1 Il y a 3 heures, Pcelly18 a dit : L'auto dérision et le sens de l'humour doivent t'échapper si tu prends mon poste mal c'est vraiment que tu ne piges mais alors plus rien à l'auto dérision et au second degrés l'ami... Si jamais tu as besoin d'explication sur l'humour, ce sera en mp. J'ai tendance à donner plus de crédit à mon poto @Morientes1 qui en connait plus de rayons sur les degrés (plusieurs) que toi Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 3,682 Report post Posted August 1 Il y a 8 heures, Genesiss a dit : L'épisode est sorti, dispo sur mycanal. Assez intéressant je dois dire Le 19/07/2022 à 11:45, Genesiss a dit : Intéressant et disponible sans avoir besoin de s'inscrire. Quote Share this post Link to post Share on other sites
krapssou 522 Report post Posted August 1 https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2022-2023/football-ligue-1-de-la-continuite-et-de-grandes-ambitions-et-si-c-etait-la-saison-de-l-as-monaco_sto9071122/story.shtml Une grande saison nous attend Daghe Munegu 1 Mikaz reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 1,925 Report post Posted August 1 il y a 7 minutes, krapssou a dit : https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2022-2023/football-ligue-1-de-la-continuite-et-de-grandes-ambitions-et-si-c-etait-la-saison-de-l-as-monaco_sto9071122/story.shtml Une grande saison nous attend Daghe Munegu Oui il faut y croire... Je dirai même plus: il faut y deux recrues Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,929 Report post Posted August 6 https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2022-2023/ligue-1-strasbourg-monaco-l-ete-la-grande-bataille-de-l-asm_sto9074117/story.shtml Quote Share this post Link to post Share on other sites
Junior-dos-santos2 149 Report post Posted Tuesday at 10:30 PM "4 dernière qualifs de Monaco en C1: 17-18: 2 pt sur 18 (poules) 18-19: 1 pt sur 18 (poules) 21-22: eliminé en barrages 22-23: éliminé au tour préliminaire Merci pour le foot français et pour l’indice, les gars." Signer Vincent duluc le lyonnais sur Twitter. 1 1 elliott and galuchon reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tagliante 2,517 Report post Posted Tuesday at 10:38 PM Notre qualification ne l'intéressait que pour gagner des pts d'indice, mais nous a t on un jour remercié quand on en faisait gagner, ben non, on en parlé même pas..... Alors son tweet il peut se le mettre ou je pense. 2 2 Mikaz, Regalasm, monac and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gérald 2,534 Report post Posted Tuesday at 11:03 PM il y a 33 minutes, Junior-dos-santos2 a dit : "4 dernière qualifs de Monaco en C1: 17-18: 2 pt sur 18 (poules) 18-19: 1 pt sur 18 (poules) 21-22: eliminé en barrages 22-23: éliminé au tour préliminaire Merci pour le foot français et pour l’indice, les gars." Signer Vincent duluc le lyonnais sur Twitter. Il a raison. Nous ne sommes plus fait pour la LDC. Meme l’Europa on sera incapable de passer les 8e 1 Junior-dos-santos2 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,142 Report post Posted Wednesday at 11:21 AM Il y a 12 heures, Junior-dos-santos2 a dit : "4 dernière qualifs de Monaco en C1: 17-18: 2 pt sur 18 (poules) 18-19: 1 pt sur 18 (poules) 21-22: eliminé en barrages 22-23: éliminé au tour préliminaire Merci pour le foot français et pour l’indice, les gars." Signer Vincent duluc le lyonnais sur Twitter. 1 Junior-dos-santos2 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 3,682 Report post Posted Wednesday at 11:25 AM Très honnête de ne pas compter la demi de 2017 et la phase de groupes d'Europa League la saison passée, mais bon, pas surpris par le personnage. 2 Maïki31 and Mikaz reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 1,925 Report post Posted Wednesday at 12:45 PM Il y a 14 heures, Tagliante a dit : Notre qualification ne l'intéressait que pour gagner des pts d'indice, mais nous a t on un jour remercié quand on en faisait gagner, ben non, on en parlé même pas..... Alors son tweet il peut se le mettre ou je pense. Dans du luc, le sien... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Junior-dos-santos2 149 Report post Posted Wednesday at 12:59 PM Du Luc c est le mec qui avant la coupe du monde 98 affirmait que l équipe de France ne gagnerait pas la coupe du monde et que si c était le cas il se mettrait à genoux devant aimé jacquet pour s escuser. Au final vous connaissez la suite et lui s est pas escuser. Bref j ai pas l homme mais alors pas du tout. En plus pro lyonnais. Berk. Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 5,857 Report post Posted Wednesday at 04:07 PM Je viens de lui mettre une cartouche en commentaire de son tweet ça m’a soulagé 2 Maho and elliott reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maho 1,983 Report post Posted Wednesday at 04:08 PM il y a 1 minute, galuchon a dit : Je viens de lui mettre une cartouche en commentaire de son tweet ça m’a soulagé Partage qu'on rigole.. c'est toujours ça.. 😅 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,579 Report post Posted Wednesday at 04:12 PM il y a 4 minutes, galuchon a dit : Je viens de lui mettre une cartouche en commentaire de son tweet ça m’a soulagé il y a 3 minutes, Maho a dit : Partage qu'on rigole.. c'est toujours ça.. 😅 Dans vos mp, pas la peine de lui faire de la pub ici. 2 monalisa and galuchon reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,929 Report post Posted Thursday at 05:09 PM Quote Share this post Link to post Share on other sites