Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Morientes1 a dit :

J'aime bien l'auto dérision et je suis le premier à rire de mes conneries et je sais que j'en dis. D'ailleurs quand je me reconnecte au forum après une soirée arrosée j'ai une boule au ventre 😂 Mais quand c'est gratuit j'ai plus de mal.mais si ça peut vous fait plaisir... Lis mes posts et tu verras que je suis l'un des plus optimiste quant à nos matchs contre le PSV.

Pour info je n'ai ni twitter ni Facebook ou autre ... Alors si tu te réfère à des inconnus qui postent des trucs venus de nulle part remets-toi en question mon ami 

L'auto dérision et le sens de l'humour doivent t'échapper si tu prends mon poste mal c'est vraiment que tu ne piges mais alors plus rien à l'auto dérision et au second degrés l'ami...

Si jamais tu as besoin d'explication sur l'humour, ce sera en mp.

Edited by Pcelly18

il y a une heure, Pcelly18 a dit :

L'auto dérision et le sens de l'humour doivent t'échapper si tu prends mon poste mal c'est vraiment que tu ne piges mais alors plus rien à l'auto dérision et au second degrés l'ami...

Ca dépend juste de l'heure de la journée :ninja:

Il y a 3 heures, Pcelly18 a dit :

Si jamais tu as besoin d'explication sur l'humour, ce sera en mp.

J'ai tendance à donner plus de crédit à mon poto @Morientes1 qui en connait  plus de rayons sur les degrés (plusieurs) que toi :ninja:

Il y a 8 heures, Genesiss a dit :

L'épisode est sorti, dispo sur mycanal.

Assez intéressant je dois dire

Le 19/07/2022 à 11:45, Genesiss a dit :

Intéressant et disponible sans avoir besoin de s'inscrire.

il y a 7 minutes, krapssou a dit :

Oui il faut y croire... Je dirai même plus: il faut y deux recrues :papy:

"4 dernière qualifs de Monaco en C1: 17-18: 2 pt sur 18 (poules) 18-19: 1 pt sur 18 (poules) 21-22: eliminé en barrages 22-23: éliminé au tour préliminaire Merci pour le foot français et pour l’indice, les gars." 

Signer Vincent duluc le lyonnais sur Twitter. 

il y a 33 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

"4 dernière qualifs de Monaco en C1: 17-18: 2 pt sur 18 (poules) 18-19: 1 pt sur 18 (poules) 21-22: eliminé en barrages 22-23: éliminé au tour préliminaire Merci pour le foot français et pour l’indice, les gars." 

Il a raison. Nous ne sommes plus fait pour la LDC. 
Meme l’Europa on sera incapable de passer les 8e

Il y a 12 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Il y a 14 heures, Tagliante a dit :

Notre qualification ne l'intéressait que pour gagner des pts d'indice, mais nous a t on un jour remercié quand on en faisait gagner, ben non,  on en parlé même pas.....

Alors son tweet il peut se le mettre ou je pense. 

Dans du luc, le sien...

Du Luc c est le mec qui avant la coupe du monde 98 affirmait que l équipe de France ne gagnerait pas la coupe du monde et que si c était le cas il se mettrait à genoux devant aimé jacquet pour s escuser. Au final vous connaissez la suite et lui s est pas escuser. 

Bref j ai pas l homme mais alors pas du tout. En plus pro lyonnais. Berk. 

il y a 4 minutes, galuchon a dit :

Je viens de lui mettre une cartouche en commentaire de son tweet ça m’a soulagé 

il y a 3 minutes, Maho a dit :

Partage qu'on rigole.. c'est toujours ça.. 😅

Dans vos mp, pas la peine de lui faire de la pub ici.